Jump to content

Making of Rise of the Hutt Cartel, 1re partie : la création de Makeb


Recommended Posts

Dans cette vidéo, Hall Hood, rédacteur principal, et Ryan Dening, créateur concept principal, s'unissent pour vous en apprendre plus sur la nouvelle et passionnante planète Makeb à découvrir dans l'extension numérique "Rise of the Hutt Cartel".

 

Voir maintenant

 

Petite erreur dans votre lien vous avez rajouté une * ! Voici le bon lien :

http://www.swtor.com/fr/info/media/bandes/making-rise-hutt-cartel-1re-partie-la-creation-de-makeb

Link to comment
Share on other sites

Visuellement superbe et des décors variés, une histoire que j'espère à la hauteur de ce qui BioWare sait faire, très impatient de découvrir tout ça.

 

Je n'aurais qu'un message, à chaque fois qu'ils se précipitent, on a 2 à 3 semaines de bugs, donc pour le coup, même si des ajustements seront nécessaires, qu'ils prennent leur temps pour sortir l'extension la plus stable possible !

Link to comment
Share on other sites

Un jour ça serai bien d'envisager de laisser le choix aux internautes du format de la vidéo parce que c'est vraiment agaçant d'attendre 5 fois le temps de la vidéo pour pouvoir la voir.

 

Sinon vivement la sortie de cette planète

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

en installant la mise a jour du cartel est ce que l'on perd le developpement de son personnage car j'ai voulu l'installer mais il me propose de tout reinstaller le jeu complet j'ai peur de perdre ma progression

 

aidez moi svp merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

en installant la mise a jour du cartel est ce que l'on perd le developpement de son personnage car j'ai voulu l'installer mais il me propose de tout reinstaller le jeu complet j'ai peur de perdre ma progression

 

aidez moi svp merci

La mise à jour n'est pas encore disponible sur les serveurs live.

 

La version 2.0 (sans Mekb) est sur le serveur de test, et pour celui-ci il faut effectivement installer une deuxième version du jeu. La progression sur le serveur de test est indépendant de celle sur les serveurs live. On peut y copier les personnages existant mais une fois dessus les deux sont indépendants : ce qu'on gagne sur le serveur de test n'est pas répercuté sur les serveurs live (sauf 2 ou 3 titres que sont directement liés au fait de tester) et réciproquement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...