Jump to content

cube d'énergie rakatas sur belsavis pour green matrix shard c'est du n'importe quoi ?


Braxxi

Recommended Posts

Dite moi ya til ou non un temps de repop des cubes d'énergie rakatas sur belsavis dans la zone de la tombe ? pour le datacron matriciel vert parce que bon 1 matinée pour chercher et de tourner dans toute la zones sa devient relou .... Et en plus ils faut être 4 en tous pour pouvoir activer le datacron c'est un peux du gros nimp toute les autres classe leur datacron est facile et genre celui des sentinelle est complexe go régler sa ou go nerf parce que c'est n'importe quoi ...Parce que bon c'est le dernier qui me reste a trouver et sa fait 1 jour que je peux rien faire avec celui là ...

 

Sinon quelqu'un ou ils se trouvent a peut près . Merci bien

Edited by Braxxi
texte modifier
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jai lu que en faite tu peux chopper les cubes mais se serais les gaspiller pour rien :s parce que le datacron bug :s .Je suis aller a toute les localisation qui ya sur tous les sites mm anglais et aucun cube jai fait le tour de la planete 4 foi :s et aucun cubes :s . En plus c'est abuser c'est le seul datacron qui est compliquer a faire :s et il y a aucune précision sur le temps de repop ou autre c'est vraiment n'importe quoi srx !
Link to comment
Share on other sites

Salut pour les cubes d energies rakata, il faut en trouver un (moi j ai trouvé le mien pres d une petite cascade, à côté d un petit boss) et il faut aller à la chambre avec 3 autres gars qui ont chacun leur cube, ensuite le datacron doit être créé...

 

On m a pas dit si on doit être en groupe, mais je pense que oui, moi j essaierai avec des gars de ma guilde...

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

salut

 

alors pour info j ai récupérer mes 4 cubes d'énergie sur le chemin menant au datacron de volonté, au alentour de (-911/803).

il y en a 1 sur la droite qui repop asser rapidement (5 a 10 min max).

vous pouvez en récupérer 4 et aller chercher le datacron tout seul , point besoin de le faire en groupe.

 

voila bonne recherche a ++ :cool:

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites bien rire à vous enflammer ^^ Utilisez votre cerveau, et amusez-vous, c'est un jeu :) Et pour info, on est allé chercher ce fragment là en une demi heure, à deux, pour un copain ... ^^ Il y a suffisament de sites qui référencent les différentes solutions sur le net.
Link to comment
Share on other sites

Bon les listes, je suis pas sur que ce soit utile. J'ai test d'aller sur quelques spots que j'avais trouvé sur le net, screenshot à l'appui et rien... vide à chaque fois.

 

Du coup je suis allé dans la zone Tombe de Belsavis et j'ai tourné dans la zone, cherchant dans les recoins et dans les endroits improbables.

 

En une trentaine de minutes j'en ai trouvé 3 et je suis tombé sur quelqu'un qui avait 1 frag.

 

Faite du tourisme, ça parait désespéré comme méthode mais ça a bien fonctionné pour moi.

Link to comment
Share on other sites

lol

 

Ouai mais quand tu est un poissard comme moi tu passe 3h (et je suis pas Corse hein, de 16h à 19h) à en chercher pour trouver.... 1 cube rakata.... ^^

 

Heureusement que la poisse est une question d'habitude et que je ne désespère pas :D

Link to comment
Share on other sites

Faite du tourisme, ça parait désespéré comme méthode mais ça a bien fonctionné pour moi.

 

Épique, l'exploration c'est juste la base de n'importe quel MMO et t'appelles ça une méthode désespérée...

 

Il y a des guides tout partout sur le net (ce qui fait perdre tout son charme à l'exploration déjà) et ça se plaint encore que c'est trop dur à trouver...:rolleyes:

Plus je lis ce forum et plus je me dis que des gens se sont trompés de jeu...

Link to comment
Share on other sites

J'en ai chopé 4 aussi. Mais en 3 soirées donc une totalement non prolifique.

 

En fait, je les ai trouvés à chaque fois par deux sur 10 minutes. Genre je cherche 3 heures durant je ne trouve rien puis hop un et dix minutes plus tard, à un autre lieu de pop, un second. Ceci dit, sur les 4, je n'en ai utilisé que 3 car j'ai groupé avec un mec qui en avait un. Et nous avons groupé deux heureux qui sont venus avec nous et ont obtenus le fragment sans se fouler ! :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Perso, j'ai cherché les cubes une heure, après avoir regardé sur le net les spot connus. J'ai trouvé environ zéro cubes. C'est à partir de ce datacron que j'ai totalement abandonné mon objectif "réunir tous les datacrons". Heureusement, ce datacron là m'était inutile, la stat ne me sert à rien.

 

Soyons clairs : j'adore le farm de datacrons, je les ai presque tous, j'y ai passé du temps, ça m'a apporté beaucoup de plaisir, c'est un aspect de swtor que j'ai trouvé génial et innovant par rapport aux autres mmos. Mais ce datacron là... il brise le rêve. C'est pas le skill qui compte, c'est juste chance et patience. C'est pas la faculté de faire le saut parfait au bon endroit, de trouver le bon angle, d'appuyer sur la touche espace au bon moment après une minutes d'évaluation et d'adrénaline, non, c'est juste : tourner en rond et espérer. Beurk. Zéro.

Edited by Lord_Patate
Link to comment
Share on other sites

j'ai passé toute une aprem a faire le tour des différents spots des cube pour reussir a choper 4 cubes et oui ça ma bien gonflé mais j'ai put craft la fat relique 50 .

 

et je suis entièrement d'accord , c'est juste n'importe quoi et injuste pour les classes/spe qui ont besoin des 3 fragments vert quand on voit la facilité pour réunir les 3 fragments des autres couleurs .

Link to comment
Share on other sites

Ce datacron n'est absolument pas abusé, il suffit de chercher un peu on en trouve plein des cubes :p

 

 

Sinon pour celui sur Corellia tu peux te mettre au bout de la passerelle invisible qui est sous le datacron, avec un copain sorcier qui pourra te grip (je sais pas comment on appelle ça coté répugnant républicain) et le tour est joué, Youtube est plein de vidéos montrant comment faire. C'est aussi faisable en sautant apparement mais perso je n'y suis pas arrivé ^^

 

 

Pour trouver le bout de la passerelle tu envoie ton copain sorcier sur le datacron, tu tire a angle droit jusqu'au bord, et là tu vois un elite Fort. Tu le tue le tuyau sur lequel monter est juste derrière.

Link to comment
Share on other sites

Une petite vidéo sur Youtube qui indique comment en trouver. Perso, en suivant ce chemin j'en ai trouvé 2 en 30 mn.

 

 

 

 

et j'en ai trouvé un ici :

 

 

En -851,990 il y a une tour gardée par des gardiens de la Republique. Chercher la rampe d'acces pour y monter, ne montez pas, regardez à droite, il y a un petit lac et entre les 2, un gros rocher. Le cube est juste derriere le rocher.

Bonne chasse.

 

 

Edited by zek_le_rat
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...