Jump to content

Changement de Race etc


Shinne

Recommended Posts

Le jour ou une option payante verra le jour, soyez sur de voir apparaître par la suite d'autres options payantes, et ainsi de suite.

 

Si tu met pas très cher, tu va crouler sous la demande (à moins d'options automatiques).

Si tu met très cher, tu le sent là ou il faut, car très peu accessible et tu te sent roulé de pas profiter d'une feature alors que tu paye un abo.

 

Je suis contre un système payant perso.

Contre des crédits, ok, mais à hauteur de 2 à 3 Millions, et non 300k (qui est relativement facile d'accès).

 

Et j'espère que des options payantes en jeu ne verrons jamais le jour, voir très tard quand j'y serait plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je pense qu'aller jusqu'au changement de race est peut être trop.

Cela engendrerais trop de changement majeurs au niveau de l'histoire du personnage, ce qui fait quand même un charme de ce jeu est qu'il y ait une infinité d'histoire différentes possibles pour un personnage. En changeant la race d'un personnage il faudrait changer radicalement son histoire, son alignement et tous les choix faits au paravent.

 

Après, en ce qui concerne les prix, laissons BioWare choisir, en espérant que la somme à payer pour un re-looking ne soit pas astronomique mais pas trop basse non plus (20€ c'est abusé et 3€ c'est trop peu ). Mais il faudrait surtout, pour que tous soit heureux, un moyen de pouvoir payer à la fois avec une devise réelle mais aussi la possibilité d'acheter ce service à travers le jeu avec des crédits, la somme d'un million de crédits semble juste, pour atteindre cette somme il faut en suer un minimum et ça rachète le fait de ne pas payer.

 

Selon moi, l'implantation d'un PNJ sur la flotte galactique offrant un service de personnalisation poussé (coupe de cheveux, pilosité, détails, jusqu'au changement de sexe) et une fonction similaire à partir de la boutique mais cette fois ci payante.

Cela serait un plus pour ce magnifique jeu qu'est Star Wars: The Old Republic.

Link to comment
Share on other sites

Je ne souhaite pas que ce type de service soit payant en monnaie réelle, je paye un jeu et un abonnement pour des services importants, et lourd à mettre en place, de ce fait, j'accepte l'abonnement.

Mettre en comparaison un systeme totalement automatisé qui ne change que l'apparence et/ou 3 dialogues ne représente rien en terme de cout de développement/entretien comparé au développement du jeu,le rendre payant serait incompréhensible.

Mettre en place un systeme de paiement réel pour ce type de modification serait donc un manque de respect dont je me passerais bien.

Edited by Lekinf
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

hum après avoir lu les posts a ce sujet (moi aussi je serai bien pour un tel service de changement de race) et ayant vu des truc du genre transexuel, romance et autre extrémité, EA pourrait mettre une bride qui éviterait ces débats inutiles. Je m'explique : mettons que vous ayez fait un perso féminin. Vous arrivez disons lvl 50 et vous voulez changez de race : ben vous pouvez mais tout en restant sur un perso féminin. ça ne changerait pas grand chose aux "romances" et ça changerait juste l'histoire du perso (pour les jdr) sans se casser la tête. Ensuite vient le problème du prix : 20€ irl c'est déja pas mal mais ça reste abordable. 15€ c'est un peu bas (ils pourraient le mettre à 17,50€ c'est la moyenne) avec bien sur la possibilité de préférer son argent en jeu. Ayant vu que les crédits se gagnent plutot faciliment : 500 000 c'est déja un bon prix. Ensuite sur la personnalisation du personnage : un système en jeu (style coiffeur de wow) pourait égayer tout ça (la aussi en changeant juste tous ce qui est tatouages , bijoux, coupe et couleur de chaveux, etc).

 

TOut ça n'est que proposition, peut-être que swtor l'intègrera, peut-être pas, seul l'avenir nous le dira.

Link to comment
Share on other sites

Un sujet comme ça était déjà sortit mais mon avis n'a pas changé :

 

Changement de race / sexe, je suis contre, c'est inexplicable d'un point de vue rp. (Sauf le sexe, à la limite, avec les transgenre...).

 

Modifier l'apparence, je dis pas (pouvoir modifier la corpulence, les tatouages, les piercings, etc...), c'est normal et justifiable. Mais la race... Fallait pas choisir à la base une race qu'on aime pas.

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas ? Moi je me dis, si certains jeux merdiques font payer une quinzaines d'euro... pourquoi swtor s'en priverais, vu qu'il est le seul jeu avec un vrai avenir actuellement...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
je suis daccord pour le changement de coupe cicatrice ect mais pas pour un changement de race ou de sexe sa serais nimp : Ph_disagree: vive les togruta: Csw_redsaber:: Hope_06: Edited by zonaduun
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour.

Je me permets de up ce sujet pour pas qu'il soit oublié de tous.

En effet je trouve que ces services de changement de pseudo / race sera un énorme + pour les joueurs, en plus vu le passage prochainement en F2P cela permettra aux developpeurs de rentabiliser un peu d'argents.

En clair tout le monde y trouve son compte et puis il faut dire que quasi tous ls mmo offrent ces services maintenant.

Link to comment
Share on other sites

je suis daccord pour le changement de coupe cicatrice ect mais pas pour un changement de race ou de sexe sa serais nimp [...]

 

+1

 

Changer de race et de sexe me parait trop invraisemblable ! Par contre, un moyen de changer de coupe et de couleur de cheveux, de détails sur le visage : je dis OUI.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...