Jump to content

Le Maraudeur & son compagon


Lord_Vako

Recommended Posts

Salutation oh grand seigneur de cette galaxie,

 

J'ai une question à vous poser.

Quel compagnons utilisez vous ? (je suis pour l'instant au niveau 30)

 

J'utilise Vette, on dit que Quinn est pas mal mais j'arrive pas a gerer avec lui... Pourtant il a le stuff que je gagne aux quetes de mon lvl

 

Le robot j'y touche pas

 

(un prochain compagnons serait il meilleurs ? (sans trop me spoil ^^)

QU'en pensez vous ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

je sais pas comment vous faite, malavin m'est indispensable d'abord parce que l'histoire avec lui est pas mal, mais en plus parceque son stuff m'aide vraiment SURTOUT pour les quêtes de classe

par contre j'ai enlevé son attaque de carbonite, c vrais que c'est pénible.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

malavin est tout simplement peu etre le meilleur compagnon de ce jeu, il faut tout simplement le mettre "full heal" et il est irremplacable.

 

ps :

 

l'attaque carbonite sert enormement a malavin quand nous sommes en combat face a des pack de mobs, cela me permet de m'occuper des autres sans que malavin soit inquiété, donc pour moi il ne faut pas lui enlever cette attaque

Edited by otuspirit
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
malavin est tout simplement peu etre le meilleur compagnon de ce jeu, il faut tout simplement le mettre "full heal" et il est irremplacable.

 

ps :

 

l'attaque carbonite sert enormement a malavin quand nous sommes en combat face a des pack de mobs, cela me permet de m'occuper des autres sans que malavin soit inquiété, donc pour moi il ne faut pas lui enlever cette attaque

 

Je suis d'accord avec otus Quinn c'est le meilleur pet du maraudeur enlève tout ses skill d'attaque sauf la carbonite et on forme un sacré duo ;)

Et plus tu augmente son stuff (modifiable de preference) plus son efficacité se renforce buff+instant héroique et les quelques skill de stun et tu roxx ;)

Link to comment
Share on other sites

Et plus tu augmente son stuff (modifiable de preference) plus son efficacité se renforce

 

Ha ? Parce que les autres non ? :D

 

Il n'y a pas de melleur pet. Plusieurs se valent, mais dépendent avant tout de la situation et surtout de ta façon de jouer.

A condition de l'équiper et d'adapter son jeu en fonction, les 5 compagnons sont jouables et efficaces pour un maraudeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...