Jump to content

disparition de plan objet bleu


avatank

Recommended Posts

Salut,

 

je viens de reprendre le jeu (avec abonnement) et j'ai un souci sur la découverte de plan, dans le sens où ils disparaissent une fois réalisés.

je m'explique, comme d'habitude je confectionne des objets verts que je casse pour récupérer des compo et des plans, une fois cela fait je confectionne des objets bleus, je les casse aussi pour récupérer des compo et plans pour faire du violet, mais dans ce processus les plans d'objets bleus découverts disparaissent !

 

ce n'était pas comme cela avant, si quelqu'un pouvait m'expliquer si le processus d'artisanat à changé ou si c'est un bug svp ?

Link to comment
Share on other sites

Salut, je démarre donc pas beaucoup de plans donc quand un plan bleu disparais ça se voit.

Autre chose j'ai démarré avec biochimie que j'ai supprimer pour faire fabriquent d'arme ça peux venir de ça aussi...

J'ai même supprimer fabriquent d'arme et repartie de zéro.

J’essaie tous les jours mais rien, toujours le problème.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait la même chose à savoir changer de compétence d équipage, c'est depuis que les plans d'objet bleus disparaissent.

Entre deux déconnexion j'ai pu trouver des plans violet et eux restent après déconnexion, c 'est juste les plans bleus qui sautent !

 

Aucun soucis de classement ou de filtrage, les plans disparaissent de la liste sauf ceux appris directement à l'entraineur.

 

A mon premier ticket ils ont répondu totalement a cote de plaque en me conseillant d'aller sur le forum poster dans Boite à idée !

A mon deuxième ticket ils l'ont purement et simplement fermé sans autre forme de procès même pas un message !

J'ai fait un post dans la partie service client mais aucune réponse.....

 

J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un jambon ! :mad:

Edited by avatank
Link to comment
Share on other sites

En allant sur le forum en anglais j'ai découvert ce post

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=557593

 

Il date du 18 novembre, 9 pages de joueur souffrant du même problème, amusant de voir que pour les anglophones le services client fonctionne un peu mieux que pour des francophone ! De même je n'ai pas vu de post d'autres joueurs disant c'est pas vrai vous êtes juste des noobs qui ne savaient pas lire ! :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je crois que ça n'arrive que pour les métiers qui ont été appris après avoir supprimé un autre métier de confection (ça n'arrive pas systématiquement lorsque c'est le cas, mais ça n'arrive dans aucun autre cas que celui-là). Et... pas de résolution à ma connaissance sinon de toute façon il n'y aurait plus de soucis.

 

Le mieux, c'est sans doute que vous fassiez du perso bugué un personnage "ressources", c'est-à-dire que tous ses métiers seront voués à la récolte, et qu'il alimentera tous vos personnages ayant un métier de confection non bugué.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse seulement

1 Si tu n'a qu'un seul persos ça ne règle rien de même si tu n'en à qu'un dans une faction et les autres dans la seconde.

2 Le bug n'existait pas en janvier ( si oui alors j'avais de la chance).

3 Pas envie de recréer un personnage ou d'essayer de changer de métier pour un autre persos en ayant ce risque.

4 Je ne cherche pas une solution intermédiaire mais une résolution du problème.

Cependant encore merci de ta sollicitude.

Edited by Sephtys
Link to comment
Share on other sites

Pas de nouvelle, ils sont au courant du bug, ils travaillent dessus.

les annonces du service client indiquent qu'il sera réglé dans un prochain patch mais pas de date.

Croisons les doigts pour le passage à la 1.6, car maintenant ca fait un mois environ que ca dure.

Link to comment
Share on other sites

Croisons les doigts pour le passage à la 1.6, car maintenant ca fait un mois environ que ca dure.

 

A priori, bonne nouvelle :

Compétences d'équipage

Les joueurs qui ont désappris une compétence d'équipage ne perdent plus de plans en apprenant de nouveaux plans avec la rétroconfection.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...