Jump to content

Qu'est ce que : LE SKiLL


horp

Recommended Posts

Simplifie encore stp on est tous trop cons sur ce jeu, mais ca tu le sais...

Quand t arriveras à: le skill = le talent, on commencera a piger. En attendant tu brasses de l air. Remarque ca rafraichissant.

 

Quelqu un peu me dire oué skill va ce topic?

Link to comment
Share on other sites

oui car étant "habitué" aussi des insultes et menaces sur ce forum (lisez plus bas c'est instructif) nous rangeons ce type de personne dans la même catégorie... Et les limites ont été dépassé sur ce forum dans certain topic donc il risque d'y avoir beaucoup de casse....:) (c'est ça aussi l'effet F2p:mad:)

+1 Logrinn

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Quelqu un peu me dire oué skill va ce topic?

 

Il va vers une victoire de Sullexus! Encore une fois, elle arrive à bien me faire rire et à rendre un topic inutile "intéressant" à lire.

 

Si je ne me trompe, c'est pas du skill ça?

Link to comment
Share on other sites

trolls, insultes, diffamation et harcelement, appart un ban je vois pas ce qu'il va gagner

 

Quant à moi je continu à chercher des mots toujours plus simples, même si au final il n'y avait qu'une seule personne qui comprenait ça serait déjà une grande victoire pour moi.

Que la force soit avec vous

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

Bien sur la, c'est toi qui me diffame revoit tes propos ! car je me demande si tu connais la définition de ce qu'est une diffamation. Je suis ici depuis plus longtemps que toi, et il y avait plus de respect avant votre arrivée dans un univers qui vous dépasse complètement et que vous ne RESPECTEZ pas. La moindre des politesses quand tu entres chez quelqu'un c'est de retirer tes godasses pleines de bouse...:) Car si non c'est la "porta del sol!" :D Tu n'aimes pas ce jeu : donc joue à un autre et va sur un autre forum qui, si tu te comportes de la même façon bin le résultat sera le même qu'ici! Mais attention car parfois ça peut aller loin quand les limites sont franchies... Et c'est mon dernier mot! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Quand à moi je continu à chercher des mots toujours plus simples, même si au final il n'y avait qu'une seule personne qui comprennait ça serrait déjà une grande victoire pour moi.

Excuse moi si je fais encore de la diffamation, mais peut-être que l'on serait plus à comprendre si tu écrivais en français...

Alors, "quand" c'est un indicatif de temps, la, il faut employer le mot "quant", ensuite on dit pas "qu'une seule personne qui comprenait" (déjà avec un "n" ça suffit) mais "qu'une seule personne qui comprenne", et puis si tu écris "serait" avec deux "r", cela vient du verbe "serrer" et la ta phrase veut rien dire...

 

T'as raison, c'est pas donner à tout le monde le skill...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Je comprend que ça soit frustrant de ne pas comprendre, je fais du mieux que je peux, mais quel cirque pour 3 fautes d'orthographes :eek:

Mais merci cela dit, j'aime apprendre.

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

Si t aimes apprendre commence par savoir ou est ta place et ce qu est le respect. Tu te plainds de diffamation, sans savoir le sens d ce mot d ailleurs, mais tu récoltes ce que tu as semé. Ni plus ni moins.

Le rôle du donneur de leçon te va vraiment très mal.

Tu te targues de vertus telles que l humilité? Fais en preuve une fois seulement et reconnais tes torts.

 

@Sullexus: déconne pas reviens, je suis d accord avec krocmo tu illumines les topics avec ton humour décalé.

Link to comment
Share on other sites

Voila pourquoi j'ai décidé, en toute humilité, de mettre ce savoir à votre disposition.

 

J'ai voulu arrêter de lire ici mais je suis allé jusqu'au bout. Bien mal m'en a pris.

 

Tu es ridicule avec ta définition à la noix pleine de fautes d'orthographes, ta prétention pathétique.

 

Par ailleurs, je note que ta définition se résume à : un très haut degré d'expérience. Or, tu dis au début du post que ce n'est pas que de l'expérience... Enfin bref je n'aurais pas cru vivre assez longtemps pour lire un truc aussi hilarant et déprimant à la fois. Ca ne donne pas foi en l'humanité.

Link to comment
Share on other sites

Débat quand même pas mal pourri pour un mot signifiant à la base "Compétences" , pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heure.

 

Tu es compétent ou tu ne l'es pas.

 

Sinon littéralement , le mot comme 90% des personnes qui passent par ici ne signifie rien sauf le sens qu'elles veulent lui donner. Ce mots renvoi juste à vos aptitudes/compétences de personnage dans les RPG en VO.

 

Le mot fut ensuite détourner par des pseudo kikoo roxxor de la mort du poney , qui dans leurs plus grande foi en eux même ce sont dit "Tiens pour faire plus kikoo roxxxor de la mort du poney , si on utilisaient des mots anglais, dans des phrases française , mais bien entendu en leurs enlevant tout leurs sens"

 

Voilà l'histoire du mot skill comme l'auteur du topic veut l'entendre.

Mais vous savez il est dix fois plus simple de dire " JoueurX est vachement doué , il gère bien sa classe/personnage " que de dire " JoueurX il est trop skil/skillé " . La première phrase aura plus de sens et signifiera plus de choses que ce terme Skill .

 

Sinon traduction littéral:

1. skill no pl:

skill =expertise f

2. skill (ability):

skill =talent m

3. skill (technique):

skill =technique f

 

Sinon vous pouvez aussi dire ; Geschick,Fähigkeit,habilidad,técnica,abilità,dote,wprawa,umiejętność,capacidade,мастерствоы́,znanje,spretnost,veščina

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...