Jump to content

dans le pire des cas 5 jours à attendre!


fredmont

Recommended Posts

Tout le monde jouera le 20 au maximum,il n'y a que 5 jours à attendre!!!.

Je sais c'est chiant de patienter,je suis dans le même cas.

Je passe mon temps en jouant au poker en ligne,(en mode fictif) je tchate sur internet et regarde les stream des millenium.

Et surtout je m'interroge sur la classe que je vais faire dès que j'aurais accès.Pour le moment je pense à un soldat médecin.

 

Et vous que pensez vous jouer???

Link to comment
Share on other sites

Moi je patiente avec Mass Effect 2 toujours aussi bon !

 

 

Ah oui mass effect :)

 

Sinon pensez vous que ce jeu perdurera?

 

Nombre de mmo ce sont cassé la figure .

Mais j'ai le sentiment que le sort de ce jeu est différent.

 

Premièrement il sort au bon moment: Wow se casse la figure et à l'air à bout de souffle.

Deuxièmement le jeu exploite la licence star war qui possède une grande communauté.

Troisièmement le jeu est de qualité.

 

Je pense perso que même si ce n'est pas un wow killer, ce jeu va être un succès.

 

Réponse dans quelques mois :)

Edited by fredmont
Link to comment
Share on other sites

Tout ceux qui ont précommandé pourront jouer le 19 maximum, à titre personnel, je pense même un peu avant.

 

Bioware a mis des moyens considérables sur ce jeu, et à la lecture des tests il semble de qualité, et j'ai hate de le tester

 

La "communauté" Star Wars est importante, et c'est un atout indéniable pour le succès du jeu, néanmoins rappelons qu'un ancien MMORPG Star Wars a existé (il ferme demain si mes souvenirs sont bon, mais j'en parle au passé car ses serveurs se sont déserté à la sortie de l'extention qui est allé dans un sens contraire a la volonté des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

moi je PRIE pour que ce ne soit pas un wow-killer!!!:)

 

si c'est pour se taper toute la "faune" de wow non merci!

après sur toute la masse de gens qui joue a wow forcement qu'il y a des cons c'est mathématique! :)

 

et vue le nombre de préco et la "qualité" de certains post (les chialeurs se reconnaîtront), j'ai un peu peur pour SWTOR

 

mais ça feras comme au lancement de SWG et de bien d'autres MMO ça se tasseras avec le temps

j'espere simplement que SWTOR trouveras son public, assez nombreux pour que le studio y trouve son compte mais pas specialement trop pour que la communauté soit de qualité

Link to comment
Share on other sites

moi je PRIE pour que ce ne soit pas un wow-killer!!!:)

 

si c'est pour se taper toute la "faune" de wow non merci!

après sur toute la masse de gens qui joue a wow forcement qu'il y a des cons c'est mathématique! :)

 

et vue le nombre de préco et la "qualité" de certains post (les chialeurs se reconnaîtront), j'ai un peu peur pour SWTOR

 

mais ça feras comme au lancement de SWG et de bien d'autres MMO ça se tasseras avec le temps

j'espere simplement que SWTOR trouveras son public, assez nombreux pour que le studio y trouve son compte mais pas specialement trop pour que la communauté soit de qualité

 

 

Je pense qu'on est face à un mmo de qualité et que forcément une partie des joueurs de wow rejoindront ce mmo.

contrairement au lancement des autres mmo,je suis très confiant quant à l'avenirs de ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on est face à un mmo de qualité et que forcément une partie des joueurs de wow rejoindront ce mmo.

contrairement au lancement des autres mmo,je suis très confiant quant à l'avenirs de ce jeu.

 

il ne tiens qu a nous de les remettre dans le droit chemin de la force ;)

Le problème sur Wow c'est que tous le monde acquiesce ce comportement exécrable

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde jouera le 20 au maximum,il n'y a que 5 jours à attendre!!!.

Je sais c'est chiant de patienter,je suis dans le même cas.

Je passe mon temps en jouant au poker en ligne,(en mode fictif) je tchate sur internet et regarde les stream des millenium.

Et surtout je m'interroge sur la classe que je vais faire dès que j'aurais accès.Pour le moment je pense à un soldat médecin.

 

Et vous que pensez vous jouer???

 

Ce qui est chiant ce n'est pas de patienter, c'est de ne pas avoir d'info sur l'accès, de ne pas pouvoir jouer avec ses potes car il y a 20 niveau de décalage, voir certains ne sont pas encore là, d'avoir eu le droit à 1 jours et demi de serveur désert,etc...

 

Patienter quand on sait quand et comment c'est bien plus simple que lorsqu'on doit rafistoler ce qui déconne dans la gestion de BW avec les moyens du bord et au jour le jour.

 

Sinon, pour la fausse vrai question : Sentinelle.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...