Jump to content

2 missions journalières GSI disparues (makeb)


Recommended Posts

Salut! Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais voilà j'ai un bug assez bizarre depuis 4 ou 5 jours. J'ai 2 missions GSI que je ne peux plus faire dont la H2. Donc impossible pour moi de finir mon hebdomadaire qui donne 20 distinctions basiques et c'est assez chiant quand on veut avoir des fioles isotope 5 gratuites... ^^

 

En gros, elles ne sont pas dans l'ordi GSI donc je ne peux pas les prendre mais les 3 autres fonctionnent normalement. J'ai aussi demandé à un pote de prendre la H2 et de me la partager mais ça dit que je ne suis pas éligible. Pourtant je les ai fait plusieurs fois (en solo) et le bug est arrivé comme ça du jour au lendemain. Je ne vois aucune explication.

 

Quelqu'un a déjà eu le même bug sur d'autres journas peut-être? Parce que j'ai cherché sur google (anglais et francais) et personne ne semble avoir le même problème que moi. La seule chose qu'il me reste à tenter c'est de réinitialiser l'hebdo mais je ne vois pas pourquoi cela ferait réapparaitre les 2 autres missions...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ca va sembler vraiment idiot comme question mais bon: as-tu vérifier que tu ne les as pas déja en court dans ton journal de quete? Ou bien les as-tu rendu la même journée (sachant que c'est vers 9h du matin que se déroule le changement de journée pour toi)?

 

Sinon pour ton hebdo, va simplement faire ton hebdo sur une autre planète ^^ Tatoine par exemple ou la H est rapide et simple a faire ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Verifie que tu a toujours ton macroscope dans tes objet de quetes, j'ai eu le même soucis sur un de mes personnage du fait de ça disparition, je suis donc retourner voir le petit droïde qui donne la quête du macroscope pour récupérer celui ci et j'ai de nouveau accès a toute les quetes GSI .
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...