Jump to content

Distinction de passage 50


SeksTheOne

Recommended Posts

et concretement qu'est ce que tu appelle "distinction de passage 50"?

parce que je ne suis pas tres sur de ce que tu parles

 

si tu veux parler des distinctions classiques, mis a part le fait de les obtenir via des quetes (journa, operations ou zl par exemple) tu as une conversion automatique des anciennes distinctions existantes (tionistes, columi, journalières et trou noir) donc non rien par la poste

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'on obtient rien là je viens de passer un perso au level 50 hier soir et je n'ai eu aucun pack me permettant de me stuff en pve 50... fini la belle époque des 99 distinctions tionistes pour ce faire un stuff de base correcte!

ou peut etre que je n'ai pas regardé ou il fallait :)

Link to comment
Share on other sites

aaaaaah ca !!!! ^^

 

bah si on considere que depuis hier le lv max est 55 (ok pas pour tout le monde mais on joue avec un jeu parametré pour ca quand meme) avoir des distinctions de stuff 50 parait useless non?

ok a la place du tioniste ils auraient pu filer des distinctions classiques (soit 16 si on applique le bon taux de conversion)

et pis franchement en etant 55 meme pas bien stuffé, ca doit pas etre trop dur d'aller faire pdk/cde/denova en nm pour gauler du trou noir non?

Link to comment
Share on other sites

Apres la limite hebdomadaire ça serais pour moi encore une mauvaise nouvelle de cette 2.0

Je préfère reroll que passer trop de temps a stuff et j'ai ainsi pu avoir accès a ce contenu pour mes reroll sachant que c'est surtout l'aspect esthétique qui m’intéressais. Une façon de nous pousser vers la boutique ? :s

Link to comment
Share on other sites

Apres la limite hebdomadaire ça serais pour moi encore une mauvaise nouvelle de cette 2.0

Je préfère reroll que passer trop de temps a stuff et j'ai ainsi pu avoir accès a ce contenu pour mes reroll sachant que c'est surtout l'aspect esthétique qui m’intéressais. Une façon de nous pousser vers la boutique ? :s

 

HS. Aucun rapport entre le cartel et le stuff 50... Ni de bonus 50 dispo dans le marché, ni de skin lvl 50... :rolleyes:

Sauf si ce poste était juste un troll, merci de m'éclairer ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...