Jump to content

Questions


Darth_Veix

Recommended Posts

Bon maintenant que j'ai fait mumuse deux jours sur le combat spatial, il y a deux questions qui me viennent et qui sont reliées.

 

1. Pourquoi 8 raccourci pour les utilisations de pouvoirs actifs si on n'a une barre d'action de 4 seulement.

2. Chaque membre de l'équipage à pouvoir actif. Comment y avoir accès?

Link to comment
Share on other sites

Je peux répondre à la première question ayant monté un peu les compostants des différents vaisseaux ! C'est parce qu'en fait, certaines pièces, une fois améliorée suffisamment vont t'ajouter des pouvoirs actifs qui viendront s'ajouter à ta barre d'action actuelle tout simplement ;)
Link to comment
Share on other sites

Maintenant pourquoi dans mon équipage j'ai des personnages avec des pouvoirs actifs que je ne peux pas utiliser.

On a dit qu'on utilisait le pouvoir du copilote, moi je veux bien mais j'ai des persos qui sont dans les autres sections et pas dans copilote ou offensif. Du coup ça prête a confusion.

Link to comment
Share on other sites

En fait pour t'expliquer en détail :

 

Tu as 4 +1 emplacements de personnage dans ton vaisseau : Offensif / Défensif / ingénierie / Tactique et la place du copilote.

 

Tu vas devoir choisir 4 pets à placer dans les 4 premiers emplacements (Off/def/ing/tact).

 

A ces emplacement ci, ne doivent t’intéresser QUE les pouvoirs passifs de tes compagnons (car seuls eux te seront utile dans ces emplacements).

 

Ensuite, tu vas devoir choisir un copilote, parmi ces 4 compagnons que tu auras choisi dans les autres emplacements.

 

Et là, ne va t’intéresser QUE le pouvoir actif !

 

Le pouvoir actif n'est utile que pour celui que tu choisira en copilote ! Les autres n'auront que les pouvoir passifs de valider !

 

Ai-je été suffisamment clair ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Maintenant pourquoi dans mon équipage j'ai des personnages avec des pouvoirs actifs que je ne peux pas utiliser.

On a dit qu'on utilisait le pouvoir du copilote, moi je veux bien mais j'ai des persos qui sont dans les autres sections et pas dans copilote ou offensif. Du coup ça prête a confusion.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir un personnage en copilote, tu doit l'avoir choisi dans une des autres sections.

Tu choisi un personnage par section et ensuite parmi ces 4 personnages tu choisi ton copilote et tu as alors son pouvoir actif.

Tu ne peux avoir qu'un pouvoir actif de partenaire à la fois, puisque tu n'as qu'un copilote.

 

Ensuite tu as des personnages qu'il faut que tu débloque pour pouvoir les choisir comme membre d'équipage.

Chaque personnage a une section définie, par exemple Kira est uniquement utilisable au poste offensif, et tu ne peux avoir qu'un personnage par poste.

 

Je ne vois pas ce qui prête à confusion.

 

Tu as 4 postes possible.

Pour chaque poste une liste de personnage possible.

Tu ne choisis qu'un personnage par poste, tu as donc un équipage de 4 personnages.

Parmi ces 4 personnages, tu as un copilote.

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...