Jump to content

Les titres devraient varier selon le sexe


Kuragalolz

Recommended Posts

Je viens d'acquérir le titre Gladiateur sur mon personnage féminin, et quelque chose me tracasse, le titre reste gladiateur, qu'importe le sexe alors que l'on est censé dire "Gladiatrice" pour une femme, c'est plutôt bête...

Ce n'est pas le seul cas (Par éxemple, il y a aussi Tirailleur, ce devrait être Tirailleuse), il faudrait vraiment mettre un changement des titres selon le sexe, pour ceux qui varient.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que certain titre pour les femmes devrait être au féminin car ça fait vraiment bizarre et aussi rendre un titre plus crédible par exemple "Nom, Impitoyable" pourquoi ne pas mettre "Nom, L'impitoyable" ça sonne bien mieux quand même...
Link to comment
Share on other sites

C'était déjà le cas lors de la béta. (Nom féminisé, "Nom l'impitoyable" au lieu de "Nom, Impotoyable) mais pour une obscure raison, cela a été retiré. Bien dommage.

 

Surtout qu'il y a quand même quelques rares titres qui sont encore féminisé.

Link to comment
Share on other sites

 

Je te propose de rependre tes cours d'Histoire :p

Les Gladiateurs étaient tous des hommes, la plupart du temps esclaves, du temps de la Rome Antique.

Quand à l’époque Grèce Antique, c’étaient aussi des hommes...mais tout ceci était considéré comme du sport (les arènes du temps de la Rome Antique étaient en faveur d'empereurs, ou de dieux romains)

Link to comment
Share on other sites

Je te propose de rependre tes cours d'Histoire :p

Les Gladiateurs étaient tous des hommes, la plupart du temps esclaves, du temps de la Rome Antique.

Quand à l’époque Grèce Antique, c’étaient aussi des hommes...mais tout ceci était considéré comme du sport (les arènes du temps de la Rome Antique étaient en faveur d'empereurs, ou de dieux romains)

 

Oui mais on s'en tape la on est pas sur Terre on est dans Star Wars.

Les gladiateurs étaient tous des hommes ? Okay bah c'est cool dis moi ... et ?

Il se trouve que dans Star Wars il est possible d'avoir un gladiateur femme, donc -> Une gladiatrice, qui est un mot qui éxiste.

 

Et en plus, des gladiatrices, il y en a eu sous l'ère de Néron...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Je te propose de rependre tes cours d'Histoire :p

Les Gladiateurs étaient tous des hommes, la plupart du temps esclaves, du temps de la Rome Antique.

Quand à l’époque Grèce Antique, c’étaient aussi des hommes...mais tout ceci était considéré comme du sport (les arènes du temps de la Rome Antique étaient en faveur d'empereurs, ou de dieux romains)

 

Pour quelqu'un qui conseil d'aller voir les livres d'histoire, t'es tout sauf cultivé... Sous le règne de Néron, sont apparus , les premières gladiatrices en l'an 63.

Edited by Naelys
Link to comment
Share on other sites

ca va? ca ne derange pas de deterer un topic vieux de plus d'un an? sur un forum "normal" je n'aurais fais que signaler pour que la moderation s'en occupe, mais bon, vu que la section francophone est a l'abandon totale...
Link to comment
Share on other sites

alors pour info j'ai le titre sur mon soldat baron du crime et sur ma BH la baronne du crime ;)

 

de plus Gladiatrice n'existe pas lollll

 

C'est un peu comme un médecin que ce soie un homme ou une femme ça reste un médecin ;)

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...