Jump to content

Bug ou c'est prévu ?


Dexpark

Recommended Posts

Bonjour, j'ai obtenu le [stim de bravoure nano-infusé réutilisable] hors il se trouve que les stats apportés par ce dernier sont exactement les mêmes que le stim VERT :( alors que le stim BLEU donne des meilleurs stats :/

 

Cela est-il normal, ou un bug ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

tout comme le rakata reutilisable était << à l'exotech ...

 

Non ça n'a pas vraiment de rapport. Le stim rakata n'était absolument pas l'évolution de l'exotech. Surtout que l'exotech est apparu largement après le rakata et les plans étaient achetables auprès des pnj.

Link to comment
Share on other sites

Cela a toujours été comme ça , sinon aucun intéret pour les biochimistes à faire de la vente de stim si les rakata étaient supérieurs au bleus craftés de 2h.

Même chose avec les nouveaux stim ça serait complétement abusé que la biochimie soit supérieure aux autres métiers decrafts ainsi que les nouveaux stim bleus HL de 2H avec les stim infinis nano je sais plus quoi, c'est totalement logique au final.:D

Link to comment
Share on other sites

Je crois que vous confondez tous le stim bleu de base et l'exotech , et effectivement je ne comprend pas trop le rapport avec ce que dit l'OP.

 

J'ai du mal à comprendre que l'évolution d'un produit soit moins bonnes que son sous-produit ... pas très logique tout ça.

 

Limite, dans un soucis d'équité le stim bleu et l'épique devraient être de même valeur.

Edited by Xutan
Link to comment
Share on other sites

Je crois que vous confondez tous le stim bleu de base et l'exotech , et effectivement je ne comprend pas trop le rapport avec ce que dit l'OP.

 

J'ai du mal à comprendre que l'évolution d'un produit soit moins bonnes que son sous-produit ... pas très logique tout ça.

 

Limite, dans un soucis d'équité le stim bleu et l'épique devraient être de même valeur.

 

Oui voila ta compris ce que je voulais dire et merci de l'expliquer d'une meilleur façon :p

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, c'ete pareil avant. L'avantage du violet, c'est que tu le fait une foi et c'est bon. Rien ne t’empêche de te craft des bleus pour tes OP.

 

Si tu regarde, c'est la même avec les medipacs, en general, le bleu te laisse un HOT en plus que le violet n'a pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...