Jump to content

[spoil] question quete chasseur de prime


quaartz

Recommended Posts

Bonjours, il y a un truc que je me demande à propos de la fin de la quête de classe du chasseur de prime.

 

Est-ce qu'on a le choix entre le chancelier ou Dark tormen comme boss de fin ?

 

Et si oui, juste pour savoir, est-ce qu'il y en a un qui est plus coriace que l'autre ?

Edited by quaartz
Link to comment
Share on other sites

si je me souviens bien, j'avais la possibilité de ne pas tuer le chancelier.

J'imagine que dans ce cas Tormen n'est pas content.

Je me souviens également avoir décidé en 2.5 secondes et avoir pris du plaisir à voir crever ce chancelier.

De toute manière J'aimerais bien tuer Dark Tormen aussi, après le discours que j'ai claqué sur Corellia, tout le monde sait à quoi s'en tenir à mon sujet : on me paye, je tue. La nature de la ciible ne m'interesse pas.

Edited by jrouat_sw
Link to comment
Share on other sites

 

Pour ma part, le chancelier a réussi à me retourner, je ne l'ai donc pas ni tué, ni congelé. De retour, Dark Tormen a pris la chose super mal, et m'a attaqué. J'ai donc du le tuer.

 

Ce qui ne t'empeche pas de retourner ensuite tranquilement à la station impériale. J'ai trouvé cette fin très très incohérente d'ailleurs.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pour ma part, le chancelier a réussi à me retourner, je ne l'ai donc pas ni tué, ni congelé. De retour, Dark Tormen a pris la chose super mal, et m'a attaqué. J'ai donc du le tuer.

 

Ce qui ne t'empeche pas de retourner ensuite tranquilement à la station impériale. J'ai trouvé cette fin très très incohérente d'ailleurs.

 

Tu trouve vraiment ? Dès qu'on a tué Dark Tormen , au cas ou que t'ai oublié , tu discute avec le Chancelier par holo et te dit qu'officiellement , Tormen serait mort pendant la bataille entre lui et les forces de la République , point !

Link to comment
Share on other sites

J'ai songé à laisser le chancelier me retourner (le discours de Tormen m'ennuyait), mais Torian n'a pas apprécié. L'honneur mando, tout ça... Alors j'ai fait échap et j'ai congelé le chancelier. ^^

 

Mais j'ai bien fait savoir à Tormen que je restais un indépendant, pas son larbin.

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

N'étant avec l'empire que parce que la république n'a pas pensé à me proposer un contrat, même pour un crédit je me retournerai avec grand plaisir contre l'empire.

Juste le crédit de principe, sinon la réputation dans le milieu comme quoi tu accepte des missions gratos ça ne le ferai pas.

 

Je me suis fait un plaisir d'épargner le sénateur qui est un bon gars et d'aller démonter Tormen qui me prenait pour son petit chien. On m'engage peut être pour des crédits ou autre mais cela n'empêche pas qu'on doit faire preuve de respect.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...