Jump to content

Config SWTOR


Laniniaroro

Recommended Posts

Juste pour info, pour les FPS, utiliser swtorunleashed est super utile, mais demande pas mal de RAM. Le programme ne fait que charger les fichiers les plus utilisés en RAM. avec 16Go de Ram (vu le prix actuel de la ram .....), il n'y a pratiquement plus de chute de FPS en pleine foule.
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Je profite de ce topic pour vous demander si, ma future config que je vais me monter très bientôt, pourra faire tourner le jeu en high et sera très fluide dans les ZG ? :)

 

Proc: Aswell I5-4670k (je compte pas OC pour l'instant)

Carte mère Z87-G43

Video: Asus GTX660 ti DirectCU OC edition - 3GB DDR5

Ram: Kingston Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go

Alim: Fortron 600w certified 85 Bronze

 

Vous pensez que ce sera fluide ?

Je précise que venant d'un core 2 duo 8300, je peux pas vraiment me faire une idée de la fluidité de ce genre de machines.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oublie pas d'installer les pilotes de la carte graphique c'est ce qui n'était pas fait sur le mien, et c'était la cata en jeu moche :( lol après avoir trouvé la solution j'ai jamais eu un jeu si fluide :D aha

 

et anti-virus on pour pas endommagé l'ordi ca serait dommage..

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

merci, je vous dirais quoi ce week-end, je reçois mon matos demain :D Je pense que je vais avoir un choc par rapport à "avant et après" parce que là je suis toujours sur mon dual core E8300, ram ddr2, et ça devient atroce, surtout sur la flotte genre je l'évite au maximum pour pas me retrouver à du 5 fps ..
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...