Jump to content

[Mantle of force : Empire] recherche d'une guilde


LionRugissant

Recommended Posts

Bonjour à tous,

vieux joueurs de mmorpg (depuis Everquest) nous sommes 2 revenus sur starwars (après avoir joué un peu au départ).

Nous avons choisi le serveur Mantle of Force coté empire pour nous incarner dans réciproquement mon ami et moi, Guerrier sith (plus orienté tank) et Sorcier (dps ou heal).

Nous avons repris à 0.

 

40 ans passé, nous recherchons une guilde simple, avec des gens de notre age.

Si vous utilisez un channel vocal pour jouer, nous esperons ne pas entendre des insultes ou mots vulgaires (et oui nous essayons d'éduquer nos enfants, alors entendre les adultes s'insulter ou communiquer avec des vulgaritées.. vous comprenez...)

 

Mon personnage se nomme Erayabi si vous souhaitez prendre contact avec nous afin de discuter de nos idées...

Nous recherchons vraiment trouver une guilde active, sachant qu'on joue principalement le soir de 21H-00H00...

 

Hésitez pas a nous contacter ou écrire à la suite de se post.

Par avancer merci à tous

Link to comment
Share on other sites

eheh je parle surtout des channels ou les gens ne savent se respecter.. Tout le monde en dit des "gros mots" certains sortent comme ca.... rah fait chiez merdouille :p... mais que ce soit pas sans arret quoi :)

J'ai rien contre les blagues moi meme en ayant quelqu'unes, mais pas toutes les minutes non plus.

J'ai été dans une guilde ou les mecs ne savent que parler de cul et de cul... rien d'autre.. ca devient très vite saoulant pour moi quand on sait pas faire autre chose.

 

Je reconnais avoir peut etre un peu abusé dans ma présentation, mais je voulais pas retomber dans une guilde pareille :p

Edited by LionRugissant
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Notre guilde l'Escadron Apocalypse pourrait correspondre à ce que vous recherchez (si vous n'avez pas déjà trouvé chaussure à votre pied). Je fais ce post en partant du principe que vous êtes tous deux level 55.

 

L'Escadron est une petite guilde à l'ambiance familiale orientée PVE. Ses membres, la trentequarantaine plus ou moins bien tassée (sauf un vingtenaire qui est là pour le quota "djeun"), sont des casus plutôt bien élevés. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que chez nous on tient la souris le petit doigt levé (ou qu'on a hésité à se nommer "ça c'est Palace") mais chez nous les dialogues sont courtois et les vulgarités limitées au strict minimum (on se permet d'insulter les mobs quand même, faut pas découner).

 

Et pour répondre à ce qui semble être l'une de tes préoccupations : Nos guildies ayant tous passé depuis longtemps le cap de la maturité sexuelle (qui, on le remarque régulièrement, n'a rien à voir avec la majorité légale), notre vie sexuelle et nos fantasmes (et exploits réels ou imaginaires) restent de l'ordre du privé ;) . La fameuse biffle (très à la mode actuellement) ne fait pas partie des châtiments corporels infligés aux guildies indisciplinés (on est achtement plus inventifs que ça :D).

 

La guilde existe depuis le début du jeu et a connu des fortunes diverses suite aux départs et arrivées de joueurs. Active jusqu'à l'été 2012, elle a été mise en pause quelques mois, quand nous n'étions plus que trois et que nous sommes partis dans une plus grosse structure (d'octobre 2012 à février 2013). Nous avons décidé de quitter cette structure et après un mois de flottement avons choisi d'essayer de remonter l'Escadron. Chose faite, fin mars 2013 notre roster raid 8 était complet.

 

Notre principe est de limiter le nombre de membres pour ne pas avoir à laisser de joueur(s) sur le carreau quand on part en raid. Cette méthode a ses avantages et inconvénients. Actuellement nous sommes dans la phase inconvénients : nous avons du mal à être 8 chaque soir de raid et l'appel au pick up devient une habitude. En dehors de la perte de temps (le temps de les trouver) nous trouvons également dommage d'avoir toujours des joueurs inconnus avec nous (qui bien que sympathiques la majorité du temps, ne sont là que pour une soirée le plus souvent et bosser trop souvent avec des intérimaires c'est pas forcément bon pour la cohésion d'une guilde :rolleyes:). C'est aussi un frein à notre "progression" en raid (progression entre guillemets car nous ne sommes en aucun cas une guilde PGM).

 

Ce qui me pousse à te répondre c'est que l'un de nos tanks s'est évaporé dans la nature. Etant donné que nous n'avons pas eu de nouvelles depuis plus de 3 semaines nous envisageons très sérieusement de le remplacer. Pour ce qui est de toi qui te présentes comme dps ou heal, je pense que nous pouvons te faire une tite place, car actuellement nous avons souvent un dps qui manque (moins souvent un heal) sur nos départs raids, et en tant que heal et officier je peux aussi laisser ma place certains soirs.

 

Nous raidons 2 soirs par semaine (mardi et jeudi) de 21h / 21h30 à 23h30 / 00h00. Le reste du temps ZL et autres joyeuses journas s'organisent via le forum ou à l'arrache.

 

Niveau progression, après un début mai un peu calme (jours fériés=ponts toussa toussa) nous recommençons les raids et après avoir testé Asa version 55 en NM mardi soir (très déçus de l'absence de difficulté de celle-ci) nous allons faire notre première sortie découverte à Darvannis ce soir (nous aurons d'ailleurs une place tank - cf mon explication plus haut - et une place dps suite à un désistement).

 

Je ne te cache pas que certains soirs le chan guilde peut être un peu vide du fait de ce nombre de joueurs volontairement restreint, mais le forum est aussi là pour programmer des sorties et éviter de ne se voir que les soirs de raid.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'Escadron, le lien vers notre portail/forum est dans ma signature (notre recrutement est noté "en pause" , c'est normal, cf mode de fonctionnement de la guilde, plus haut)

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

En me connectant hier soir et faisant une recherche sur ton perso j'ai vu que tu étais level 17. Ca ne veut pas dire que les portes de notre guilde vous sont fermées, par contre je préfère être honnête : nous n'avons pas de joueur bas level dans la guilde (sauf un hyper casu :)) et peu de rerolls en dessous des level 50/55. A vous de voir donc. Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis une semaine, moi et mes co-fondateurs avons bossé sur la création d'une guilde Républicaine et empire sur le serveur Mantle of the Force. Nous recherchons tout joueurs entre les niveaux 10 et 25.

 

Nous avons un site ainsi qu'un serveur Mumble.

 

Je te joins le post de notre annonce : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=643297

 

Ares, GM des guildes Sentinelles du Firmament/de l'Ombre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...