Jump to content

LucasArts fermé par Disney.


Descole

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai jouer sur un bon nombre de license lucasarts. R.I.P LucasArts. ils aurons quand même fait de sacré bon jeux. Je dois même encore avoir un relique genre X-wing en disquette pour amiga qui traine quelque part lol.

 

Ah oui !! x-wing. ça faisait longtemps que je n'avais pas pensé à ce jeu, et d'autres depuis tout ce temps.... :)

Mais qu'est-ce que cet univers va faire chez mikey ?!?!?:mad: J'espère que star wars ne mourra pas :(. J'ai toujours aimé cet univers depuis le premier film en 1977 :p. Pourvu que ça dur !!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui !! x-wing. ça faisait longtemps que je n'avais pas pensé à ce jeu, et d'autres depuis tout ce temps.... :)

Mais qu'est-ce que cet univers va faire chez mikey ?!?!?:mad: J'espère que star wars ne mourra pas :(. J'ai toujours aimé cet univers depuis le premier film en 1977 :p. Pourvu que ça dur !!! :rolleyes:

 

Mais c'est bon stop de dire des conneries ce n'est pas Disney qui fait les films et les jeux c'est juste eux qui finance après, ils prennent des réalisateurs et des scénariste. Avenger il est financé et produit par Disney il a été élu meilleurs films de 2012. C'est bon vos conneries Disney ceci cela en attendant il y a qu'une seule société qui peuvent rendrestarwars immortel c'est bien eux. Jusqu'à présent ils ont toujours respecté l'univers. Rien que dans leur jeux notamment le star Tour. Alors, c'est bon vos blague de potage avec Mickey.

 

En attendant tout ce qu'a fait Disney ils sont toujours là depuis plus de 20 ans ce n'est pas pour rien.

 

Alors, c'est bon de pleurnicher pour rien.

 

Pour qu'ils tiennent 20 ans il faut du pognon ils ont du pognon, pourquoi car tout ce qu'ils font c'est rentabiliser et pourquoi car les gens achéte CQFD votre honneur. De plus ils ont pris une bonne date ils ont repris le trio des acteur donc ils ont prouvé qu'ils étaient pas dans l' optique de sortir un clone wars.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est bon stop de dire des conneries ce n'est pas Disney qui fait les films et les jeux c'est juste eux qui finance après, ils prennent des réalisateurs et des scénariste. Avenger il est financé et produit par Disney il a été élu meilleurs films de 2012. C'est bon vos conneries Disney ceci cela en attendant il y a qu'une seule société qui peuvent rendrestarwars immortel c'est bien eux. Jusqu'à présent ils ont toujours respecté l'univers. Rien que dans leur jeux notamment le star Tour. Alors, c'est bon vos blague de potage avec Mickey.

 

En attendant tout ce qu'a fait Disney ils sont toujours là depuis plus de 20 ans ce n'est pas pour rien.

 

Alors, c'est bon de pleurnicher pour rien.

 

Pour qu'ils tiennent 20 ans il faut du pognon ils ont du pognon, pourquoi car tout ce qu'ils font c'est rentabiliser et pourquoi car les gens achéte CQFD votre honneur. De plus ils ont pris une bonne date ils ont repris le trio des acteur donc ils ont prouvé qu'ils étaient pas dans l' optique de sortir un clone wars.

 

Je te trouve bien agressif. Il serait tout de même plus avisé de s'adresser aux gens plus poliment et de leur expliquer ton point de vu calmement ... Certaines personnes sont inquiètes et l'exprime via quelques trolls pas bien méchant, y'a pas de quoi en faire un drame. Reconnais au moins que voir Disney derrière Star Wars reste troublant car, bien que l'enseigne ce soit diversifiée au fil du temps, le fait de les voir reprendre une licence comme Star Wars reste ... étrange je trouve. Même si je ne doute pas qu'ils soient capable d'en faire de bons films, cette action n'est pas anodine est traduit une fois de plus le manque d'idée et d'originalité de la part d'Hollywood qui se contente de "faire du neuf avec du vieux" ou de mettre à l'écran des livres, comics, et autres contes pour enfant refais à leur manière depuis quelques temps déjà. Ils sont relativement à cours d'idées et cherche au plus simple pour faire du fric (Ca ne veut pas dire que les films sont mauvais attention. Je dis simplement qu'ils ne vont pas chercher leurs idées bien loin). Enfin je m'égare c'est pas le sujet, et c'est un autre débat. Tout ça pour dire que l'agressivité ne mène nul part.

Edited by Alteraq
Link to comment
Share on other sites

Mais c'est bon stop de dire des conneries ce n'est pas Disney qui fait les films et les jeux c'est juste eux qui finance après, ils prennent des réalisateurs et des scénariste. Avenger il est financé et produit par Disney il a été élu meilleurs films de 2012. C'est bon vos conneries Disney ceci cela en attendant il y a qu'une seule société qui peuvent rendrestarwars immortel c'est bien eux. Jusqu'à présent ils ont toujours respecté l'univers. Rien que dans leur jeux notamment le star Tour. Alors, c'est bon vos blague de potage avec Mickey.

 

En attendant tout ce qu'a fait Disney ils sont toujours là depuis plus de 20 ans ce n'est pas pour rien.

 

Alors, c'est bon de pleurnicher pour rien.

 

Pour qu'ils tiennent 20 ans il faut du pognon ils ont du pognon, pourquoi car tout ce qu'ils font c'est rentabiliser et pourquoi car les gens achéte CQFD votre honneur. De plus ils ont pris une bonne date ils ont repris le trio des acteur donc ils ont prouvé qu'ils étaient pas dans l' optique de sortir un clone wars.

 

Il faut te détendre hein !! je ne vais pas m'amuser à de la "joute verbale" -> autres choses à faire....

Je ne vois pas où j'ai raconté des conneries. Et pour l'argent, bah depuis le temps que star wars existe sans mickey et mini....

Alors détends toi. Va manger une glace, une sucette, ta femme ou ché pas quoi hein.

Link to comment
Share on other sites

En quoi est-ce étrange ou dérangeant que Disney rachète Star Wars ?

Tous les films SW sont des films TOUT public ET grand public. C'est exactement le genre de films que Disney produit en majorité. En fait SW et Disney sont fait l'un pour l'autre depuis toujours. Et franchement quand on voit ce que George Lucas a fait de son univers avec les épisodes 1, 2, 3 et clone war, ça sera très difficile et même impossible que Disney fasse pire au niveau des scénario et de la nullité des films.

Link to comment
Share on other sites

que George Lucas a fait de son univers avec les épisodes 1, 2, 3 et clone war,

 

Clone wars devrais plus être considérer en UE, quand à l'episode 1,2,3 il a reussi il a juste rajouté des chose en plus pour les môme. A l'époque de l'episode 6 vous avez rien dit pour les nounours qui mettent une raclé au impériaux avec des cailloux et des bouts de bois. pourquoi maintenant tu lui crache à la tronche avec les épisode 1.2.3 ?

après je te l'accorde jarjar bink's c'est limite. Mais bon cela à fonctionner à merveille que tu le veuilles ou non.

 

Ah oui j'oublier aussi le moment ou entent chewbacca faire le crie de tarzan c'était pas débile non plus ? Dans ce cas vous devrez inclure l'épisode 6 avec le 1.2.3 . pouquoi vous lui crachez pas à la gueule pour celui la ? hum ??

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Il ne faut aucunement se faire du soucis pour la suite de Star Wars. Vous savez, il existe des livres avec une histoire intéressante qui parle de ce sublime univers. Je veux pas vous spoil l'histoire du prochain sw mais quand on voit que y a déjà Harrisson Ford qui a signé pour le prochain je vois que mon hypothèse du futur sw se confirme.

 

Ceux qui ont joué a la série des Jedi Knight sauront ce que sera l'histoire de l'épisode 7

 

 

En gros, Luke va refonder une académie Jedi, recommencer à former des jeunes padawan, Leila et Han Solo vont se marier, avoir des gosses qui seront sensibles à la force et pour finir Luke va succomber au côté obscure et sa soeur et Han auront pour mission d'essayer de le ramener

 

 

Ce n'est qu'un très très très bref résumé de la suite. C.f. les livres qui parlent de la naissance de la république, du schisme jedi, la découverte de l'empire, la guerre civile, ...

 

Donc faut arrêter les histoires de Mickey etc etc car Disney n'est pas un petit joueur dans la production de movie. Ils ont fait de grosse prod quand même, donc wait & see et si bide il y a, toujours dans nos coeurs les 4,5,6 seront ! ^^

Link to comment
Share on other sites

LucasArts sortait des jeux tous plus bidons les uns que les autres depuis un bon bout de temps, bon débarras. Surtout quand on est fan de Star Wars c'est rageant de voir des jeux aussi médiocres... comme les films d'ailleurs qui sont absolument navrants de nullité. Comparés aux premiers, L'Empire Contre-Attaque en tête, on est bien content que Georges ait vendu ! A Disney en plus, des gens qui font des pures bombes cinématographiques quasiment à chaque fois (je suis complètement admiratif devant leur talent quand je regarde Wall-E, Raiponce ou Toy Story... et que dire des anciens Roi Lion et Aladdin ?) Pas étonnant que les anciens acteurs aient signé direct. Disney c'est des dollars mais c'est surtout du talent.

 

Ils commencent par fermer un studio qui pond des bouses les unes après les autres juste pour faire du fric (genre KOTOR 2) ? Alléluia !

 

En tant que fan de SW, j'me fais pas de soucis ! La licence est entre de bonnes mains.

Link to comment
Share on other sites

Shiryu, je n'ai rien dit sur JarJar Binks pour la bonne raison que je l'aime bien et que sa présence ne me dérange pas du tt dans les films. Le problème avec les épisodes 1,2 et 3 c'est qu'ils sont bâclés à tous les niveaux : scénario lamentable, mise en scène très pauvre et jeu d'acteurs pitoyable. Seuls les effets spéciaux sont vraiment très bien. Quoique le 1 est pas si mal. Principalement parce-que le personnage d'Anakin y est intéressant alors qu'ensuite il devient à vomir dans le genre ado nombriliste dont on se fout des états d'âmes. Qu'il n'aurait pas s'il prenait 5 minutes pour réfléchir un peu mais il n'est pas équipé pour avec son QI d'huitre lobotomisée.

Et dans le 1 il y a Liam Neeson en chevalier Jedi et ça c'est la classe.:cool:

Sinon t'étais à Orléans en 1984 pour entendre mes commentaires sur les ewoks dans le retour du du Jedi ?

Link to comment
Share on other sites

Shiryu, je n'ai rien dit sur JarJar Binks pour la bonne raison que je l'aime bien et que sa présence ne me dérange pas du tt dans les films. Le problème avec les épisodes 1,2 et 3 c'est qu'ils sont bâclés à tous les niveaux : scénario lamentable, mise en scène très pauvre et jeu d'acteurs pitoyable. Seuls les effets spéciaux sont vraiment très bien. Quoique le 1 est pas si mal. Principalement parce-que le personnage d'Anakin y est intéressant alors qu'ensuite il devient à vomir dans le genre ado nombriliste dont on se fout des états d'âmes. Qu'il n'aurait pas s'il prenait 5 minutes pour réfléchir un peu mais il n'est pas équipé pour avec son QI d'huitre lobotomisée.

Et dans le 1 il y a Liam Neeson en chevalier Jedi et ça c'est la classe.:cool:

Sinon t'étais à Orléans en 1984 pour entendre mes commentaires sur les ewoks dans le retour du du Jedi ?

 

Bon je peux comprendre que tu apprécies pas les films, chacun son truc après tout. M'enfin de là à les dénigrer à ce point faut peut-être pas pousser non plus. Le jeu d'acteurs pitoyable ? *Regarde le casting : Liam Neeson, Samuel L. Jackson, Ewan McGregor, Ian McDiarmid, Natalie Portman ...* Mouais ... Euh ... Faudrait voir à pas faire du cas de Hayden Christensen une généralité.

Link to comment
Share on other sites

Bon je peux comprendre que tu apprécies pas les films, chacun son truc après tout. M'enfin de là à les dénigrer à ce point faut peut-être pas pousser non plus. Le jeu d'acteurs pitoyable ? *Regarde le casting : Liam Neeson, Samuel L. Jackson, Ewan McGregor, Ian McDiarmid, Natalie Portman ...* Mouais ... Euh ... Faudrait voir à pas faire du cas de Hayden Christensen une généralité.

 

Samuel Jackson c'est un super acteur il a joué son rôle d'une perfection géniale. La seule chose que je reproche dans le 3, c'est qu'il bascule trop facilement du côté obscur. MAIS MINDE quoi c'est l'élus le plus puissant des jedis il se fait avoir comme un bourricot a qui ont tend une carotte pour le faire avance. Au début je pensais qu'il partirait en mission, que l'empereur lui ferait croire qu'on a tué sa femme et que dans la colère il tue tout le monde, est que l'empereur dépose des preuves pour incriminé les jedis. Au lieu de ça on a quoi ? Il y a du vient du côté obscur je te montrerais plus de pouvoir, ok pas de soucis j'arrive.

 

Comme obi-wan, Anakin lui sauve la vie constamment à la fin il se fait battre comme une vraie daube.

 

Ce sont les deux choses que je reproche a l' épisode 3.

Link to comment
Share on other sites

[...]La seule chose que je reproche dans le 3, c'est qu'il bascule trop facilement du côté obscur. MAIS MINCE quoi c'est l'élus le plus puissant des jedis il se fait avoir comme un bourricot a qui ont tend une carotte pour le faire avance. Au début je pensais qu'il partirait en mission, que l'empereur lui ferait croire qu'on a tué sa femme et que dans la colère il tue tout le monde, est que l'empereur dépose des preuves pour incriminé les jedis. Au lieu de ça on a quoi ? Il y a du vient du côté obscur je te montrerais plus de pouvoir, ok pas de soucis j'arrive.

[...]

 

Mais non! Il se fait avoir à cause d'une femme : Padmé. Sans elle rien de tout cela ne serait arrivé. Le message du film c'est que les femmes mènent au coté Obscur car elle en sont l'incarnation et l'essence. C'est pour cela que les Jedi n'ont pas droit de s'y attacher.

Link to comment
Share on other sites

Mais non! Il se fait avoir à cause d'une femme : Padmé. Sans elle rien de tout cela ne serait arrivé. Le message du film c'est que les femmes mènent au coté Obscur car elle en sont l'incarnation et l'essence. C'est pour cela que les Jedi n'ont pas droit de s'y attacher.

 

Tu m'aurais dit les belle mère d'accord, mais la tu perds toute crédibilité :D.

Link to comment
Share on other sites

Mais non! Il se fait avoir à cause d'une femme : Padmé. Sans elle rien de tout cela ne serait arrivé. Le message du film c'est que les femmes mènent au coté Obscur car elle en sont l'incarnation et l'essence. C'est pour cela que les Jedi n'ont pas droit de s'y attacher.

C'est vrai, on oublie toujours que les femmes ont naturellement partie liée avec le Mal :)

 

Si Anakin a basculé si facilement du Côté Obscur, c'est principalement à cause de son incapacité à maîtriser ses accès de colère. Il suffit de se rappeler le massacre des Hommes des Sables.

Et Palpatine-Dark Sidious a su habilement exploiter ce défaut.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Mais non! Il se fait avoir à cause d'une femme : Padmé. Sans elle rien de tout cela ne serait arrivé. Le message du film c'est que les femmes mènent au coté Obscur car elle en sont l'incarnation et l'essence. C'est pour cela que les Jedi n'ont pas droit de s'y attacher.

 

On est en plein dans une sorte de redit de la diabolisation de la femme - voulue je le rappelle par l’Église d'Occident durant le Moyen-Âge - ici appliqué à l'univers de Star Wars. Il ne faut pas tout confondre : les sentiments sont des vecteurs forts qui peuvent potentiellement conduire au côté obscur, mais quand à dire que c'est systématique et que c'est dû aux femmes, je trouve cela plus qu'exagéré.

 

Bon je passerai la remarque du "si les femmes c'est le mal et conduisent au coté obscur, alors c'est bon, les femmes Jedi ont de beaux jours devant elles" - interprétez ma phrase de la façon que vous voudrez ! Et puis au-delà de ça, que fais-tu de ces cas de l'Histoire de Star Wars où ça a été - excuse-moi l'expression - l'inverse de la théorie que tu viens d'avancer ? Que fais-tu du couple Revan / Bastila, ou bien de la fratrie Solo, particulièrement entre Jaina et Jacen (ref. Invincible de la série Legacy, dernier chapitre). Peut-on dire que les femmes sont toujours néfastes pour le côté lumineux ? La politique du nouvel Ordre Jedi vis-à-vis du mariage serait une abomination ? Je le dis en mon âme et conscience : ce sont des sottises. Je soutiens la politique du Nouvel Ordre Jedi : l'amour ne devrait pas être interdit. On pourrait même dire que c'est parce qu'on l'a interdit au couple Padmé / Anakin qu'il s'est produit ce qu'il s'est produit...

Link to comment
Share on other sites

Citation: Envoyé par Thoutoum

Mais non! Il se fait avoir à cause d'une femme : Padmé. Sans elle rien de tout cela ne serait arrivé. Le message du film c'est que les femmes mènent au coté Obscur car elle en sont l'incarnation et l'essence. C'est pour cela que les Jedi n'ont pas droit de s'y attacher.

[...] Et puis au-delà de ça, que fais-tu de ces cas de l'Histoire de Star Wars où ça a été - excuse-moi l'expression - l'inverse de la théorie que tu viens d'avancer ? Que fais-tu du couple Revan / Bastila, ou bien de la fratrie Solo, particulièrement entre Jaina et Jacen (ref. Invincible de la série Legacy, dernier chapitre). Peut-on dire que les femmes sont toujours néfastes pour le côté lumineux ?[...]QUOTE]

 

Je t'arrête tout de suite : ma réponse était bien évidemment à prendre au second degrés. J'ai trop de respect pour les femmes pour les dénigrer sérieusement et je me contenterais de petite taquinerie. ^^

Link to comment
Share on other sites

Non car il y a Satele Shan : un modèle pour le coté lumineux! Tellement un modèle qu'elle est même intouchable aaah ça elle en a vu du pays! Selon la volonté de l'éditeur!:rolleyes: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

T'inquiète, les films de 2015 sont en sécurité... Le seul truc qui n'aurait pas du survivre à la fusillade de LA...

C'est l'exemple typique d'une série qui doit s'arrêter tant qu'il est encore temps: la saga était parfaite, espérons qu'elle ne devienne pas une daube avec les épisodes suivants.

 

Elle ne l'était pas, déjà les épisodes sont sortis bizarrement, comme si un gosse de 1 ans comptait jusqu'à 6 " 4 5 6 1 2 3" et Vador, cétait pas le plus ouf non plus. Qui plus est, un de mes personnages préféré (Solace de son faux-non) s'est exilé pendant la guerre des clones, on en entend plus parler.

 

La suite c'est surement le fils de Yann qui bascule du côté obscure etc... Enfin ca va être dla dobe oui, y'a rien de palpitant...

 

Mais sachez juste que Disney ne se serait pas ruiné à acheter les droits pour star wars, si c'était pour laisser tomber le film au final... C comme si tu achètes une maison à 7 millions puis après avoir payé la maison, tu dis "bof finalement jvais voir ailleurs elle m'intéresse" :D

Link to comment
Share on other sites

La suite c'est surement le fils de Yann qui bascule du côté obscure etc... Enfin ca va être dla dobe oui, y'a rien de palpitant...

:D

 

Qu'est-que tu en sais que ça va être de la daube ? Tu as lu le script ? Tu as été voir le tournage ? Non donc Stop tes remarque à deux balles merci.

 

Par contre, ton commentaire je suis d'accord c'est de la daube.

Link to comment
Share on other sites

Elle ne l'était pas, déjà les épisodes sont sortis bizarrement, comme si un gosse de 1 ans comptait jusqu'à 6 " 4 5 6 1 2 3"

 

Ils ont commencés par les épisodes 4, 5 et 6 car à l'époque, les effets spéciaux n'étaient pas assez bon pour obtenir le résultat que Lucas recherchait sur les épisodes 1, 2 et 3, d'où ce décalage. Ce serait bien de se renseigner avant de juger à tout-va ...

Link to comment
Share on other sites

Ils ont commencés par les épisodes 4, 5 et 6 car à l'époque, les effets spéciaux n'étaient pas assez bon pour obtenir le résultat que Lucas recherchait sur les épisodes 1, 2 et 3, d'où ce décalage. Ce serait bien de se renseigner avant de juger à tout-va ...

 

je l'ai aussi recalé il se permet de critiquer un film qui n'est pas encore sorti un clown en + en gros encore je dis clown, car je pèse mes mots !

Link to comment
Share on other sites

Et c'est une excuse à moitié bidon. On était tt à fait capable en 77 de faire les effets spéciaux nécessaire à l'épisode 1 mais ils avaient un coût prohibitif. Lucas n'avait pas le budget pour ça. Il a déjà eu du mal à trouver le fric pour faire le tout 1er Star Wars.

Il y a aussi le fait que le scénario de l'épisode 4 avait un meilleur potentiel commercial. Une histoire assez simple et bourrée de coups de théâtres avec des héros et des vilains facilement identifiables.

Il se peut aussi que l'âge des acteurs ait été un facteur. Dès le début Star Wars a été conçu comme 3 trilogies. EN faisant celle du mlieu en 1er puis celle du début, qui se termine environ 20 ans avant la suivante, on pouvait avoir un écart d'une 20aine d'années pour la 3e avec des acteurs ayant l'âge de leur personnage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...