Jump to content

Reste-t-il des guilde qc active ?


MegaPotato

Recommended Posts

Bonjours à tous ? Je me demandais simplement si sur ce jeu il restait encore des guildes impériales québecoise active sur serveur us entre autre. Les nombreux québécois de Canderous Ordo (maintenant Jedi Convenant) semblent pratiquement disparus :(
Link to comment
Share on other sites

Si tu ne les croises pas, bin euh, c est à cause du décalage horaire...

Simple déduction...

Après pour trouver le bon créneau horaire, bin connaître leur serveur, serait un ptit plus... Cqfd...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

euh ?

 

Désolé MegaPotato !

J'ai cru que tu étais un des membres de la Marche recruté récemment et avec qui nous avions évoqués ensemble ce problème d'horaire, car lui aussi est Québécois ! :p

Edited by rojo_kmc
Link to comment
Share on other sites

Salut

si tu cherche une guild active QC tu peux venir sur PO5 nous somme une guild du qc avec ts et 2 groupe de progression en pve et on travaille fort pour faire du pvp ranked nous somme a presque 350 membre donc le soir est est entre 15-30 memebre online a tout les soir.

si tu est intéresser a nous joindre ben tu peux conctater

Edorio, Legross, Pandore, Reevs,Zubulon ou toutee autre membre de la guild et tout les qubecois sont les binevenue

et nous somme du coter de l'empire... j'allait l'oublier

A+

Edited by edorio
Link to comment
Share on other sites

PO5 c'est le nom du serveur car ça ne me dis rien :D ?

 

Mais recrutez-vous seulement pour du gros raid hm, parce que je ne me sens pas de taille à faire ça. Je recherche vraiment une guilde ou on peut y aller à notre rythme sans se faire pousser ou brusquer.

Edited by MegaPotato
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut, nous sommes sur le serveur US Jedi Covenant, nous avons une guilde république et une empire.

 

République: Gardiens du lys

Empire: La Garde Noire

 

pour infos, viens nous voir: swtor.gardiensdulys.net (nous changeons le site web sous peu)

 

Nous sommes plus de 300 québécois regroupé et d'autres guildes québécoises sont également présente sur le serveur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je ne souhaite pas faire de pub d'un concurant (de toute facon je ne connais pas le serveur de la guilde que je vais présenter ^^). Je sais qu'une guilde québécoise a cette adresse web: SWTOR.ca (et oui ils l'ont bien choisis leur nom de domaine :p)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjours à tous ? Je me demandais simplement si sur ce jeu il restait encore des guildes impériales québecoise active sur serveur us entre autre. Les nombreux québécois de Canderous Ordo (maintenant Jedi Convenant) semblent pratiquement disparus :(

 

côté empire sur Jedi Covenant tu trouveras La Garde Noire et Le front de libération Sith, tu en as de plus petites également.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...