Jump to content

La moyenne d'absence de nos modos : 50 heures


Xhylette

Recommended Posts

Les cm viennent rarement. Et quand ils viennent ils le font discretement. Ils ferment deux trois posts sans aucun commentaire, puis POUPOUF ils disparaissent. Quand c est necessaire, ils collent un petit ban et voila. Alors moi je dis: c est GENIAL on peut dire ce qu on veut genre ...
... genre, je viens de m'abonner à Swtor aujourd'hui, et je n'arrive toujours pas à y jouer. Observe bien ce qui est arrivé ce dimanche, par exemple à cette nouvelle cliente, Lisa Darksarah, avec cette merveille de technologie moderne qu'est le logiciel lanceur et de mise à jour de Bioware. Le forum Clients fourmille de problèmes de ce genre.

 

 

Elle a posté une première fois ceci vers 20 heures :

Bonjour, bonsoir

 

J'ai fini mon inscription aujourd'hui (abonnement...). Voici mon problème:

La barre de chargement qui apparaît pour charger le jeu est disons TRES TRES longue à charger .:eek:

Alors je me demande tout simplement si c'est normal car franchement ça fait plus de 3 heures que j'y suis .:confused:

Ma connexion internet est au maximum de sa puissance. merci

--> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=569077

 

Elle a de nouveau posté ceci deux heures plus tard :

Bonsoir, bonjour. J'ai un soucis pour la mise à jour du 6/12/12. Cela fait un aprés-midi que je télecharge la mise à jour.:eek: Elle est juste à 1/3 du chargement . Je n'en peux plus :mad: C'est normal qu'elle prenne autant de temps à charger ??? cordialement

 

Aucune réponse, rien, nada, nothing.

 

Bienvenue sur Swtor, Lisa. :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Et Xhylette, lui, est toujours là. Hélas.

En fait, il y a une relation de causes à effets, si la moderation existait, ce genre de post seraient immédiatement supprimés ou clos.

 

Plus, les modos sont absents, plus les forums partent en vrille, il devient de plus en plus fréquent de voir des posts d'insultes, alors les topics inutiles de Xhylette c'est de la gnognote.

 

A priori, la seule chose qui marche a peu prêt, mais avec un laps de temps important, c'est le signalement.

Il semblerait même que les gens qui avaient l'habitude de signaler Xhyl soient eux aussi absents, ou lassés...

Link to comment
Share on other sites

Xhylette me fait penser à toute ces pubs sur la solitude qui fleurissent sur nos écrans. Voir quelqu'un essayer de vivre sur un forum, ça te fait relativiser ta propre situation. Tu me rends triste mon pauvre Xhylette, vraiment...

 

Aujourd'hui, tout près de chez vous, des personnes vivent dans la solitude la plus totale. <Vision de Valéry Giscard d’Estaing>

Tant mieux.

( A peu de choses près.)

Edited by Mirlina
Link to comment
Share on other sites

En tous cas, nous avons eu de la compagnie fin de ce lundi après midi ; un de nos modérateurs a passé au moins 2 heures sur le forum Clients, après quelque 80 heures ...

 

Bon, je ne crois pas utile d'ajouter quoi que ce soit de plus sur ce topic : les chiffres parlent d'eux-mêmes.

 

Bonne nuit à tous. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bonne nuit Xhyl... Hélas nous ne sommes rien face à la 1.6 visiblement... Et dans cet univers impitoyable...
"Dâââllasse ! Ton univers impitoyâââbleuh ..."

 

--> http://www.youtube.com/watch?v=82BMXxdypWQ

 

Ah ... c'est toute ma jeunesse que tu évoques, là. D'ailleurs, on le repasse à la TV, et Madame Xhyl est accrochée dessus tous les soirs ; même que je suis interdit de living room pendant le feuilleton ...

 

Pas tellement loin d'Austin, d'aiileurs, Dallas, si ma mémoire est bonne. Ah, ces Texans ...

 

Pour la mise à jour de ce mardi, faut voir. Soit c'est plus, soit c'est moins. De bugs, je veux dire. Faut voir ... "Wait and see !"

 

Et bonne nuit à toi aussi. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Pas tellement loin d'Austin, d'aiileurs, Dallas, si ma mémoire est bonne. Ah, ces Texans ...

 

Distance Austin => Dallas = 320,25 km. si les deux villes sont dans le même Etat, elles ne sont pour autant pas vraiment à côté l'une de l'autre, elles sont même assez loin.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je me mets à leur place.

Que trouve t-on sur ce forum, à part :

 

- Les pavés indigestes que pond Xhylette, à propos de tout et de rien. Pavés qui sont soit des attaques à peine voilées contre Bioware et EA, soit un galimatias pseudo-juridique ou des copier-coller de Wikipédia.

- Les éternelles pleurnicheries de ceux qui n'apprécient pas l'évolution du jeu : que font-ils encore là, on se le demande...

- Les réclamations agressives et discourtoises de ceux qui croient que payer un abonnement - même pas 50 centimes par jour je le rappelle - donne tous les droits et se permettent d'insulter le staff de Bioware.

- Les posts de ceux qui ne supportent pas d'attendre quelques jours que leur ticket soit résolu.

- Les posts de ceux qui ne supportent pas d'attendre une réponse au téléphone.

- Les posts de ceux dont les problèmes viennent avant tout de leur matériel.

- Les doubles ou triples posts ouverts pour le même sujet et à plusieurs endroit du forum.

 

Bref, la seule chose que viendrait y faire un modérateur - pour autant qu'il en ait l'envie - c'est un indispensable ménage...

 

La pire ennemie d'un jeu est une partie de sa communauté et, malheureusement, c'est celle qui s'exprime le plus sur les forums.

 

Comment tu t'y es pris pour sonder mon cerveau et en extraire point par point tout ce que je pense de ce forum ? Je ne suis là que pour une seule raison : répondre à tous ces gens que tu as listés.

 

Oh, mais ne te méprends pas : malgré ses nombreux bugs, je suis rarement affecté ; j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer à Swtor, et autant à participer à son forum ... mais ce n'est clairement pas le cas de tout le monde.

 

Tu ne t'es jamais dit que certaines personnes attiraient les bugs à elles soit par leur méconnaissance des choses (elles voient des bugs à où tout est normal) soit par leur entretien déplorable de leur matériel, soit par leur manque d'esprit d'initiative face à un léger bug qu'on peut aisément enjamber ?

 

Des gros bugs handicapants, il y en a. Mais en sachant s'y prendre, on en a peu, à moins d'être vraiment malchanceux.

 

Moi ce que j'en pense, c'est qu'à trop se réfugier sous les arbres par temps d'orage, on finit immanquablement par prendre une décharge.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Des gros bugs handicapants, il y en a. Mais en sachant s'y prendre, on en a peu, à moins d'être vraiment malchanceux.

 

Moi ce que j'en pense, c'est qu'à trop se réfugier sous les arbres par temps d'orage, on finit immanquablement par prendre une décharge.

Que veux tu, tout le monde n'a pas la chance de ne pas être malchanceux ; celui-ci, par exemple :

Effectivement une fois le plan obtenue j'ai eu une déco rapide et une fois reco j'ai vu que je n'avais pas le plan.

Source : --> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=569275

 

Un coup pareil, c'est clairement la faute à pas de chance ; qu'est-ce que sa méchante machine avait besoin de déco juste à ce moment, je te le demande. Ah, le vilain malchanceux que voilà ... il attire les bugs !

 

 

Pour ce qui est des arbres, tu as tout à fait raison. La théorie du potentiel indique que le champ électrique est beaucoup plus fort à proximité d'une surface dont le rayon de courbure est petit ; c'est ce qu'on appelle "l'effet de pointe". En cas d'orage, le risque de coup de foudre est très grand sur le sommet de l'arbre.

 

A vrai dire, en été, en agréable compagnie, lorsqu'il y a du soleil et qu'il fait très chaud, le risque de coup de foudre au pied de l'arbre, bien à l'ombre, est également très important ; mais là, nous avons quitté le domaine de l'électrostatique. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Si ca se trouve peut etre que les modo ont aussi des comptes swtor normaux, comme n'importe quel joueur. Et peut etre comme n'importe quel joueur ils viennent peut etre tous les jours sur le forum zyeuter c'qui s'y passe. et du coup peut etre qu'ils ne co' leur compte de modo que quand la reaction d'un modo s'impose. Après tout peut etre que c'est à nous de faire vivre et d'entretenir la bonne ambiance du fofo, et faire les flics ne leur plait peut etre pas plus que ca.

Attention je dis bien peut etre...

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas prendre plusieurs joueurs pour faire la modération sur leur temps libre (rémunéré s'entend ^^) ?

Moi ça pourrait m'interresser Je ne commente pas tous les sujets mais je les lis tous (ou presque). Et j'ai souvent des envies de modérer certaines forte tête.

Link to comment
Share on other sites

Allez encore un post d'un intérêt fondamental, pourquoi ne pas faire un post sur l'habitude alimentaire de nos modos et les conséquences sur leur modérations,le taux de l'humidité de l'air a t-elle un impacte sur les mise à jour et les bugs? La variation de l'euribor influe-t-elle sur le free-to-play et la commission européenne? Les rayons cosmiques et solaires ont-ils une conséquence sur la facturation des cartes bancaires belges? Les marées ont elle une influence sur l'intérêts des posts de Xhylette? Et surtout la fin du calendrier maya sonne-t-il la fin du troll de Xhylette le suspens est à son apogée

 

 

Personnellement je pense qu'il existe des modos et des anti modos (comme la matière et l'anti matière, comme les personnes intéressantes et celle indigne d'intérêt .... )

 

 

 

La j'en suis à un point ou je ne sais pas quel sentiment avoir quand je vois des posts aussi futiles, apres le titre je n'ai pas le courage de lire les flots d'inepties mais je me doute du contenu.

 

 

Dois je rire, pleuré, avoir de la compassion ou de l'indifférence allez .... vivement le 21 décembre.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu’il est nécessaire d’interrompre la liaison holographique ici dans la mesure où ce sujet tente de mettre en lumière certaines choses en avançant des arguments basés sur des éléments ne permettant pas de corroborer ces dits faits.

 

La modération n’est pas secondaire et nous lisons les forums avec attention. Certains messages ne requièrent pas notre intervention, mais c’est le cas pour d’autres. Nous pouvons effectivement poster un message en indiquant que nous avons modéré, mais une partie de la modération (assez large) est ce que nous appelons « silencieuse ». Il s’agit de s’assurer que les forums ne contiennent pas de messages qui ne respectent pas les conditions d’utilisation. Nous opérons de cette manière afin que les fils de discussions ne soient pas interrompus par de la modération nécessaire. Si nous estimons qu’il faut faire un rappel ou bien encore que nous devons poster un message pour renforcer un point en particulier, nous le ferons.

 

Encore une fois, j’aimerais vraiment passer plus de temps à discuter avec vous sur les forums. Il est important que je remonte à nos développeurs vos commentaires, signalements, etc. Notre équipe de modérateurs et agents du forum Service Clients font beaucoup eux aussi. C’est invisible pour vous, mais beaucoup de choses ont été rapidement signalées et corrigées grâce à vos messages sur les forums que nous avons immédiatement pris en compte.

 

Je vous invite à nous contacter directement sur notre e-mail frcommunitysupport@bioware.com si vous souhaitez discuter davantage sur les méthodes de modération du forum de Star Wars: The Old Republic. Vous pouvez également m’envoyer des messages privés par le biais du forum.

 

Nous apprécions grandement lorsque vous signalez des sujets, messages, noms d’utilisateurs inappropriés en utilisant la fonction de signalement. Cela permet d’attirer l’attention rapidement sur ces messages nuisibles pour notre équipe de modération. Nous vous encourageons donc à le faire aussi souvent que cela semble nécessaire. Bien entendu, n’en abusez pas.

 

-- Liaison holographique interrompue --

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...