Jump to content

Remplacement du cadenas par un triangle tout moche...


Kesphin

Recommended Posts

Certains diront à nouveau que ce n'est pas grave, que ça ne change rien, etc. Cependant force est de constater que c'est une aberration de plus. Belle surprise que de voir le joli petit cadenas verrouillant les barres d'actions remplacé par un énorme triangle qui dépasse de ma barre, ayant réduit quelque peu sa taille.

 

Ma question est simple, POURQUOI??? On avait un truc qui marchait plutôt bien, on voyait directement si c'était verrouillé ou pas, maintenant il faut passer la souris dessus pour savoir si ça l'est! Pourquoi laisser quelque chose de simple si on peut le compliquer?

 

Encore une fois GG EAware, du beau boulot, j'attends avec impatience de voir ce que vous avez cassé en raid cette fois-ci. D'expérience on sait que ce qui est corrigé sur le papier ne l'est qu'à moitié en jeu.

 

P.S. Je me passerai des "si t'es pas content casse toi", merci.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

c'est une honte !:mad:

 

le cadenas était une des meilleurs optionalité de swtor, l'enlever est une aberration.

 

je vais direct arréter mon abonnement, mon repère principal n'étant plus :jawa_frown:

 

:D

 

ps : en meme temps un triangle c'est zoli aussi..humm je vais réfléchir :p

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Ca n'est pas fondamental, ça n'est pas gravissime, c'est vrai.

 

En même temps, je trouve aussi dommage d'avoir ce vilain triangle pas très informatif plutôt que l'ancien cadenas qui disait bien ce que ça voulait dire, en plus d'avoir l'info sur son état ouvert ou fermé.

Link to comment
Share on other sites

En effet il est clair que c'est pas très important, cependant on peut se poser la question de l'utilité d'un tel changement. Surtout quand à l'arrivée c'est moins simple qu'avant.

J'imagine la séance de brainstorming chez Bioware :

- Les gars on met quoi dans le patch ?

- Attend j'ai une super idée on va remplacer le cadenas par un triangle pour les embrouiller !

- Bingo, on fonce, on tient l'idée du siècle !!!

 

Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. :confused:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Vous trouverez ci-dessous un message d'Amber Green a ce sujet:

 

Hi everyone. We appreciate your reports about the quickbar lock icon becoming an arrow. The change was unintentional, and we'll be reverting it in an upcoming patch.

 

Et sa traduction:

 

Bonjour tout le monde. Nous vous remercions de nous avoir signalé que l'icone de verrouillage de la barre d'accès rapide des sorts s'est transformé en flèche. Ce changement était involontaire et nous rétablirons l'icone dans une prochaine mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Un peut gênant mais bon rien de plus ça sera corrigé bientôt.

 

Moi se qui m'intrigue c'est le nouveau menu à la sélection de personnage. C'est quoi cette histoire de UTC+10 / UTC+6:30 ou je ne sais quoi ? Il y a un bouton carré avec un rond dedans mais il sert visiblement à rien quand ont clique dessus... Très anecdotique cette modification que je ne trouvais pas du tout nécessaire ou alors j'ai pas saisie l'utilité.

Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

Un peut gênant mais bon rien de plus ça sera corrigé bientôt.

 

Moi se qui m'intrigue c'est le nouveau menu à la sélection de personnage. C'est quoi cette histoire de UTC+10 / UTC+6:30 ou je ne sais quoi ? Il y a un bouton carré avec un rond dedans mais il sert visiblement à rien quand ont clique dessus... Très anecdotique cette modification que je ne trouvais pas du tout nécessaire ou alors j'ai pas saisie l'utilité.

 

Je serais tenté de penser qu'il s'agit du réglage du fuseau horaire, mais le bouton ne semble pas fonctionner, et "UTC+10 / UTC+6:30" ben ca ne me semble pas coherent avec ma localisation.

Conclusion : l'est pas au point ce truc. Wait and see. Apres tout c'est pas comme si c'était génant.

Link to comment
Share on other sites

Je serais tenté de penser qu'il s'agit du réglage du fuseau horaire ...

 

UTC = Temps Universel Coordonné

 

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_universel_coordonn%C3%A9

 

En réalité, une de mes machines a son fuseau horaire réglé sur Oulan-Bator (Mongolie), mais j'ai quand même la mention "UTC + 6" sur l'écran de choix de persos, comme sur les autres machines.

 

Une info-bulle apparait lorsque vous placez le curseur de la souris sur le dessin à gauche des emplacements utilisés ; elle porte les deux indications "UTC + 10" et "UTC + 6:30".

 

Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit.

 

 

Parmi les nouveautés sur cette page, il faut aussi citer le fait que les persos ne sont plus classés dans l'ordre alphabétique, en dehors du dernier perso joué qui occupe comme avant la première place.

 

 

Pourquoi toutes ces modifications ? Mystère ... Pour moi, Bioware serait bien mieux inspiré de s'occuper sérieusement de son lanceur, d'autant que vu son état actuel (voir le forum Clients), notre éditeur est de toutes façons condamné à le réécrire, à court ou moyen terme, que cela plaise ou non.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Les personnages sont classés dans l'ordre de création de ce que j'ai cru remarqué.

 

Pour le fuseau horaire notez que SWTOR ne gère pas le passage heure d'hiver/d'été. Raison notamment pour laquelle les qj se réinitialise à 13h actuellement versus 14h auparavant.

Link to comment
Share on other sites

les personnages sont classés du plus récemment connectés au moins récent. et je trouve ca pas plus mal ; Le nom de mon main commence par un S, c'est un peu soulant de devoir changer de page quand j'ai fini avec un reroll.
Link to comment
Share on other sites

Les personnages sont classés dans l'ordre de création de ce que j'ai cru remarqué.
les personnages sont classés du plus récemment connectés au moins récent. et je trouve ca pas plus mal.
C'est Azyc qui a vu juste.

 

Ce n'est pas plus mal, en effet, et c'est même beaucoup mieux. :)

Link to comment
Share on other sites

De plus, à quoi sert le rectangle "JOUER" à gauche du personnage lors de la sélection de ce dernier pour le connecter?

 

N’était-ce pas assez intuitif de double cliquer sur le personnage en question?

Aura-t-on accès à d'autres options à l'avenir?

 

Je ne suis pas du tout réfractaire aux modifications ou autres, mais bon... Juste pour satisfaire ma curiosité, j'aimerai savoir pourquoi vous avez jugé pertinent de créer ce bouton.

 

Sinon la vente automatique des items gris au marchand, c'est super bien ! Merci

Link to comment
Share on other sites

Le personnage le plus en haut oui comme tout au début mais pas le reste.

 

je confirme. la sur mon ecran, j'ai en haut les perso les plus recemment connecté, dans l'ordre de connection, et non par ordre de creation

et je trouve ca tres bien comme ca aussi, bien plus logique que par bete ordre alphabetique

Link to comment
Share on other sites

je confirme. la sur mon ecran, j'ai en haut les perso les plus recemment connecté, dans l'ordre de connection, et non par ordre de creation

et je trouve ca tres bien comme ca aussi, bien plus logique que par bete ordre alphabetique

Euh, moi ça à toujours été comme ça, j'ai jamais eu de classement par ordre alphabétique mais toujours par ordre de connexion...

Pour l'UTC j'ai d'abords pensé à l'horaire du serveur, mais à priori c'est pas ça si le serveur est en Europe, du coup ça à peut-être un rapport avec l'horaire de la base de données à Austin... enfin je sais pas trop :)

Link to comment
Share on other sites

Euh, moi ça à toujours été comme ça, j'ai jamais eu de classement par ordre alphabétique mais toujours par ordre de connexion...

Pour l'UTC j'ai d'abords pensé à l'horaire du serveur, mais à priori c'est pas ça si le serveur est en Europe, du coup ça à peut-être un rapport avec l'horaire de la base de données à Austin... enfin je sais pas trop :)

tu es sur de toi? car jusqu'a present, tu avais le dernier perso logué en premiere position, puis les perso dans l'ordre alphabetique

Link to comment
Share on other sites

tu es sur de toi? car jusqu'a present, tu avais le dernier perso logué en premiere position, puis les perso dans l'ordre alphabetique
Notre ami Blondin a peut-être bien raison, tu sais.

 

A condition qu'il n'ait que deux persos par serveur, bien sûr. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

tu es sur de toi? car jusqu'a present, tu avais le dernier perso logué en premiere position, puis les perso dans l'ordre alphabetique

Bon tu me mets le doute (décidemment!), mais de part ton experience je pense que tes souvenirs sont plus clairs que les miens!

 

Pas de nouvelle pour cette histoire d'utc?

(bon je sais c'est pas tres important)

Link to comment
Share on other sites

Bon tu me mets le doute (décidemment!), mais de part ton experience je pense que tes souvenirs sont plus clairs que les miens!

 

surtout que sur ce coup, je suis quasi categorique, j'avais trouvé ca assez idiot d'ailleur de classer par ordre alpha et je m'en etais fait assez souvent la remarque (meme si je ne crois pas avoir jamais pris la peine de venir le dire ici, c'est quand meme du detail), surotut depuis la possibilité d'avoir 12 perso, ou j'ai vu des perso que je jouais souvent relegué en deuxieme page et des perso que je joue peu stagner en premiere
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

l'UTC n'as rien à voir avec l'heure

 

il s'agit d'une non implémentation dans le jeu en francais :

 

c'est un code pour donner le status du compte (UTC+6 = compte abonné il me semble)

 

dès que je retrouve le lien sur le forum je le post

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...