Jump to content

Combien de gamer par vague?


BalanceOfMind

Recommended Posts

Le nombre de joueurs par vague est une information qu'ils ne veulent pas communiquer pour le moment.

Source

 

Here's a good reason: we're not interested in broadcasting those figures to the world. That kind of information is usually kept internal, and there are good reasons for that.

 

Here's another reason: even if I gave you exact numbers, it actually wouldn't help you understand when you'll get in. (Which is why the charts circulating showing 'pre-order numbers' aren't actually helpful. Those numbers are based in the most part on guesswork.)

 

Here's a third reason: it'll cause more problems than it solves, right now.

 

I'll have an update later on today's invites.

Link to comment
Share on other sites

c'est bon on est tranquille, mer d'huile, petit clapotis de l'eau, on ne risque pas le tsunami, pas besoin de vous enfermer dans vos bunker avec vos claviers blaster lazer!! ;)

 

Un peu d'humour pour faire passer le temps hein:D

 

D'ailleurs pour garder le moral, je crois je vais dessiner un smiley :happy sur ma touche F5, comme j'ai déjà plus d'écriture dessus à force de la torturer^^

Link to comment
Share on other sites

Un ami hier soir a fait un /who sur les serveurs FR dispo coté répu et empire.

 

Résultat de 21H à 21H40 (le temps de créer un lvl 1, passer la cinématique et faire /who 1-20) il y'avait environ 3500 personnes! (bon maintenant c'est un chiffre approximatif car y'a eu des connections et des déconnections entre hein, mais la dernière vague était arrivée donc c'est le chiffre "final").

 

Quand il se co tout à l'heure je lui demande de refaire ça. (who 1-35 aujourd'hui).

 

A noter que les serveurs fr étaient en faible et moyen, aucun full comme les serveur Eng.

Edited by mathusaleme
Link to comment
Share on other sites

 

A noter que les serveurs fr étaient en faible et moyen, aucun full comme les serveur Eng.

 

C'est normal, le nombre de précommande étant proportionnel à la surface du territoire concerné... encore une fois c'est l'erreur de bioware d'avoir traité indifféremment les joueurs européens et les joueurs américains alors que les contraintes ne sont absolument pas indentiques.

Link to comment
Share on other sites

Sur le live hier de Millé (vers 1H du matin) ça parlait d'un site census swtor mais je le trouve pas, qui analyse tous les serveurs / population / classes. Et certains serveurs US avaient été rush par 10k joueurs (apparement la limite pour être full) et certains étaient peuplés de 200 joueurs empire/répu confondu.

 

Surtout que sur les forums US ça a spam que Wound in the force était LE serveur PVP où les grosses guildes allaient jouer (comme Hracket Rift pour les fr où les grosses guildes pve comptent jouer, millé, frenezy...).

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que c'est pas un mmo sur le surf...

 

Va piquer la vague d'un surfeur tu vas voir comment il va te remercier! :cool:

 

:csw_jabba:

:wea_05:

 

Attetion Jabba va se connecter très bientôt... il surf sur son pisto-laser. (dsl):p

Sinon concernant l'activité serveur j'ai bonne espoir qu'ils vont accélérer le mouvement.

(ont a le droit de réver)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas combien de joueur mais alors qu'est ce qu'ils sont vides les serveurs...

 

Ils prennent vraiment de très grosse précautions.

On avait connu les MMO bordélique au lancement maintenant on va connaitre les MMO ou y a personne au lancement :confused:

 

Quand on est 17 sur l’instance d'ORD MANTEL en zone de départ à 22h ça craint ...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas combien de joueur mais alors qu'est ce qu'ils sont vides les serveurs...

 

Ils prennent vraiment de très grosse précautions.

On avait connu les MMO bordélique au lancement maintenant on va connaitre les MMO ou y a personne au lancement :confused:

 

Quand on est 17 sur l’instance d'ORD MANTEL en zone de départ à 22h ça craint ...

 

Tu n'est pas le seul a le penser et à le dire mais pour l'instant rien ne bouge ont véra à 15h si y'a plus de monde.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...