Jump to content

Stuff coulumi= carton ??


Recommended Posts

Salut voila jai un tank avant-garde full coulumi avec les implant rakata mon absorption n'est que de 38.13% et une défense de 16.18% (avec 3 amélioration) et je voulais savoir si c'est normal ou si j'ai zappé une étape?

 

Bon avec un bon heal une opé passe largement mais il doit être focalisé casi toujours sur moi et sa peut couté une vie a quelqu’un a force !

 

merci:o

Link to comment
Share on other sites

lol c'est à toi que j'ai parlé sur la flotte de Mantle of the force. Disons que le columi suffit à faire des instances de niveau columi... donc non c'est pas du carton il faut juste pas l'utiliser pour asation Hm quoi.

 

Fais des raids Hm ça devrait aller, tu passeras en rakata-trou noir (avec les hebdos).

Link to comment
Share on other sites

Met un générateur de bouclier en main secondaire, tu verras, ca ira tout de suite mieux... Sinon, oui, pour faire du Asation HM ou du Denova HM, il faut du Rakata minimum...

 

Avec ton Columi, tu peux, au mieux, faire du CDE HM, PK HM, Denova SM ou Asation SM, mais pas plus.

Link to comment
Share on other sites

Euh, que le heal se focus sur le tank c'est un peu normal, non ? Le tank prend la grosse majorité des dégâts, sur pas mal de boss les DPS ne doivent quasi rien prendre en dehors des scripts. Et normal qu'un heal doive te focus pour tenir une OP prévue pour ton stuff, sinon autant le donner.

 

Comme dit plus haut, le Columi sert à aller chercher le Rakata, qui sert à aller chercher le grade au dessus, etc. Normal, non ?

Link to comment
Share on other sites

merci a tous pour vos réponse. jai oublier de précisé que jai tout le supercommandos merci a Dici qui ma déja bien conseillé sur la flotte J'ai commencé a amélioré mon stuff en defense et index d'absorption .

 

Je débute dans les OP comme ma guilde d'ailleur a part le heal qui est plus souvent solicité ^^ on a test une fois cde hm et sa a wipé c'est a ce momment la que je me suis posé des question sur mon stuff^^ merci a tous :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...