Jump to content

Question sur les chapitres des classes


ludofcna

Recommended Posts

Pour le systéme héritage il est dit qu'il faut que notre personnage soit au chapitre deux de sa classe. Mais moi je débute dans le MMO et je ne sais pas à quoi correspond le chapitre deux ou trois de ma classe je suis soldat commando de lvl 36 a partir de quel lvl nous sommes dans le deuxième chapitre et dans le troisième?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le chapitre fonctionne avec l'avancé de ton histoire c'est tout. Chapitre 1 : telle à telle planète, pour le 2 pareil et pour le 3 idem. Je suis au level 41 et suis au chapitre 2 sur hoth. Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

A noter que pour ceux qui possèdent l'extension "Rise of the Hutt Cartel", un chapitre 4 existe. Il est le même pour tous les personnages de l'Empire ainsi que ceux de la République, et ce avec des histoires différentes.

Bonne fin de soirée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le chapitre 2 commence sur Balmorra et se finit sur Hoth. Mais attention, il y a pas mal d'options de l'héritage qui demandent de finir le chapitre 2 et pas juste d'y être.

 

J'ajoute une petite précision. Pour certaines classe le chapitre 2 ne se termine pas sur Hoth mais dans une station/vaisseau que l'on attaque, sur la planète capital ou même sur la planète de départ. En fait c'est très simple, quand après une mission on obtien la mission d'aller sur la flotte (sauf celle du niv 10), que l'on y va et que l'on doit aller proche de notre entraineur de classe parler a un mec qui sans dire un mot valide la quete c'est alors un passage de chapitre :p

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute une petite précision. Pour certaines classe le chapitre 2 ne se termine pas sur Hoth mais dans une station/vaisseau que l'on attaque, sur la planète capital ou même sur la planète de départ. En fait c'est très simple, quand après une mission on obtien la mission d'aller sur la flotte (sauf celle du niv 10), que l'on y va et que l'on doit aller proche de notre entraineur de classe parler a un mec qui sans dire un mot valide la quete c'est alors un passage de chapitre :p

 

Oui, mais le chapitre est déjà considéré comme terminé à ce moment-là. Si tu te déconnectais à ce moment-là (avant d'aller voir le mec que la flotte), puis te reconnectais, tu verrais que le jeu n'afficherait plus le Chapitre X, mais "INTERLUDE", preuve que le Chapitre est bien terminé.

Le Chapitre se termine lorsque tu termine la quête de classe après avoir rattrapé ton vaisseau. Lorsque tu vas voir le mec sur la flotte, c'est pour lancer le chapitre suivant.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais le chapitre est déjà considéré comme terminé à ce moment-là. Si tu te déconnectais à ce moment-là (avant d'aller voir le mec que la flotte), puis te reconnectais, tu verrais que le jeu n'afficherait plus le Chapitre X, mais "INTERLUDE", preuve que le Chapitre est bien terminé.

Le Chapitre se termine lorsque tu termine la quête de classe après avoir rattrapé ton vaisseau. Lorsque tu vas voir le mec sur la flotte, c'est pour lancer le chapitre suivant.

 

Tu es certain de ca? Hier sur un reroll je suis justement passé du chapitre 2 au chapitre 3. Pour faire simple, a la fin de Hoth, je devais me rendre sur ma planète capital pour parler a un mec. J'ai du faire également une longue quete pour lui sur la planète capital et enfin clore cette arc de l'histoire

Guerrier Sith: a la fin de Hoth on se doit rendre des compte a Baras qui finalement nous envoie tuer Dark Vengeance.

. Ce n'est qu'après cette quete que j'ai terminé le chapitre 2.

 

Ensuite la quete sur la flotte possède en descriptif "Aller parler a ***** sur la flotte pour terminer le chapitre".

 

Enfin bref on est dans les détails ;)

 

Tien pour dire un truc sans aucune ambiguité.

 

Le chapitre 2 débute sur Balmora/Taris

Le chapitre 3 débute sur Belsavis

Le chapitre 4 débute sur Makeb

Link to comment
Share on other sites

Oui, pour faire simple sur ta question :

 

Au moment ou tu devais te rendre sur la flotte pour récupérer la récompense Ch.2, le Chapitre 2 est considéré comme terminé. Si tu t'étais déco-reco avant de prendre ta récompense, tu l'aurais vu sur l'écran de chargement : il aurait marqué INTERLUDE au lieu de CHAPITRE 2. Maintenant que tu as pris la récompense, tu entres dans le Chapitre 3.

 

Voilà, comme ça c'est dit, c'est réglé quoi. :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...