Jump to content

Set d'armure de graine d'effroi


Alvandar

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai fini la quête qui donne la premiere pièce du set, à savoir le torse. Je me rend sur Tatooine pour looter les gants et le casque. Au bout d'un moment je tombe sur une paire de gants, mais c'est celle du set Stellaire. Je voudrais savoir si on peut looter les deux sets d'armure en cherchant ?

Sinon par rapport aux fouiles il arrive souvent que le droide chercheur nous indique quelque chose sur notre radar et à la fouille d'après plus rien.... Je retente, mais toujours rien.... Objet disparu d'un coup ? C'est un bug ?

Est-ce qu'on peut trouver un objet à un emplacement ou j'ai déja trouvé un objet ? Genre hier j'ai trouvé un objet à telles coordonnées, si je retourne ce soir aux mêmes coordonnées est -ce que je trouverais quelque chose ?

Pendant combien de temps une zone est-elle verrouillée lorsqu'on trouve une caisse d'artefact ?

 

Merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Alors...

Oui depuis je-sais-plus-quelle maj on peut trouver les pièces des 2 sets, quel que soit ton choix lors de la quete ("l'alchimie du mal" je crois).

Pour l'objet qui disparaît du radar, oui ca m'arrive souvent, et ca m'enerve:mad:, mais je sais pas si c'est un bug ou un genre de réinitialisation de la zone, biobio m'a jamais repondu.

Je ne crois pas qu'il y ait d'emplacements bien défini pour trouver des objets, revenir aux memes coordonnées ne servirait pas à grand chose.

Une zone est "réactivée" au bout de 30min.

 

Voilà voilà, bonne chance dans tes fouilles!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Slt, je voudrais savoir si y a pas moyen d'aller plus vite dans la recherche des Set d'armure de graine d'effroi. Je sais que sa prend du temps mais là sa commence quand a faire long.

J'ai passer plus de 7 heure sur Aldérande pour trouver le titre de fourrageur stellaire ( encore que sa, sa me dérange pas trop ) et le brassard du fourrageur stellaire. Ainsi que 3 sur Tatooine pour 2 casque du fourrageur stellaire.

Et sans compter les pièces des speeder en plusieurs exemplaire que je reçois trop souvent. Alors si y a une astuce ou un moyen d'aller un peux plus vite sa m'arrangerais.

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Yop ,

 

J'ai envie de dire presque du foutage de gueul se farming intensif pour trouver les sets !!! Sa fait quoi 7h que je farme et j'ai looter 15 pièces de speeder LOL !!! en plus ce sont toutes les même .....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...