Jump to content

La répu est cheaté en bg 50


Radio-Duck

Recommended Posts

"mod rage on"

 

Marre de voir des mec à 10k pv en stuff vert.

Marre des mecs qui se prennent pour des "tank" avec 200 de protection et qui ne tapent personne.

Marre des ombres qui ont un casque mystique, une bure survivant, un générateur de bouclier et des reliques alacrité et qui me disent que c'est op.

Marre des sentinelles qui font 900 en plus gros coup.

Marre de de voir 20 k de dps en 1 bg.

Enfin marre des joueurs qui se font tag à 2 dans le dos parce qu'ils ont leur caméra max zoom sur leur perso.

 

"mod rage off"

 

Messieurs parcourez le net pour avoir quelques infos sur vos classes et sur l'opti vous serez peut être plus utiles en bg.

Link to comment
Share on other sites

Non : c 'est que je suis allée voir le droïd Panoramix... (Oui le fameux projet Panoramix, que l'Empire avait tenté de nous dérober en vain.) Et ce droïd à la particularité de fournir des stims magiques qui nous rendent invincible. Car à un moment y en a eut marre! Donc on voit pas pourquoi nous autres irreductibles on aurait pas le droit de s'amuser aussi sur Tatooïne!. Ce qui fut un remontant efficace pour taper du Darth Romanus à la pelle... Après... D'ailleurs si efficace que je ne savais plus ou aller...:p alors j'ai choisi la 3eme faction : la faction des "salopards de rebelles" (pour ne pas citer l'épisode 6!) qui résistent encore et toujours aux envahisseurs! (bref l'élite, et on est pas nombreux mais quand on est groupiiiiir ja groupiiir, il ne reste plus que des casques d'impériaux sur notre passage, et que certains collectionnent, ou utilisent pour picoller de la cervoise tiède en cachette...)

Oui le frag ça marche mieux que ces beetain d'objectifs à la beeep qui nous donnent des scores de fillettes quand on joue les pleureuses, à sauver un pain alors que donner des pains multiplient nos scores par 2 et est plus jouissif!

Et encore gg à notre super petit droïd! (Le bain d'huile t'attend!)

Par contre on le planque ce droïd et tu sauras pas ou il est! Car l'avantage est de notre coté et darth Romanus et Darth Caïs Pupus vont désormais devoir se creuser les méninges pour nous le piquer!

Car j'ai peur que d'une chose : c est que la Forge stellaire nous tombe sur la tête! :(

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...