Jump to content

Changement de nom / rename toon


Daklahoma

Recommended Posts

Mauvais plan, imagines toi que des trolls en puissance, et étant toi aussi sur DN tu as du remarquer qu'il y en a, qui se font BList puissent retirer ce BListement avec un rename....

 

A long terme on ne pourrait plus savoir qui est qui et ce serait un gros bowdel.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Mauvais plan, imagines toi que des trolls en puissance, et étant toi aussi sur DN tu as du remarquer qu'il y en a, qui se font BList puissent retirer ce BListement avec un rename....

 

A long terme on ne pourrait plus savoir qui est qui et ce serait un gros bowdel.

 

On peut changer de pseudo tout en restant là où on était rangé : que ce soit dans la Friend List ou la Black List. Je pense pas que ce soit un réel frein. D'autant que ça existe déjà chez la concurrence.

 

Pour être pratique, il suffit de mettre l'item suffisamment cher en pièces ET lié quand ramassé pour éviter les abus. Je pense qu'implémenter cette possibilité ça serait un vrai plus pour les joueurs et commercialement intéressant.

 

Le système existe déjà d'ailleurs puisque j'ai pu le tester lors de la vague de transfert vers DN. Il suffirait de le débloquer lorsqu'on active l'item en jeu.

 

En clair, rien de bien compliqué (je crois) à rendre disponible cet item qui débloquerait une fonction déjà développée dans SWTOR, qui existe déjà sur d'autres mmo, qui intéresserait pas mal de joueurs et qui serait donc plus que rentable pour BW.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Un avantage de personnage dans l'héritage utilisable uniquement pour le perso qui le débloque pour un usage unique. Pour rechanger de nom il faut redébloquer et donc repayer en pièces du cartel ou autres. L'usage unique serait pour éviter les abus des abrutis qui changeraient sans arrête le nom du perso en choisissant des noms plus débiles les uns que les autres. Il pourrait aussi y avoir une augmentation du coût pour chaque déblocage après le 1er.
Link to comment
Share on other sites

Un avantage de personnage dans l'héritage utilisable uniquement pour le perso qui le débloque pour un usage unique. Pour rechanger de nom il faut redébloquer et donc repayer en pièces du cartel ou autres. L'usage unique serait pour éviter les abus des abrutis qui changeraient sans arrête le nom du perso en choisissant des noms plus débiles les uns que les autres. Il pourrait aussi y avoir une augmentation du coût pour chaque déblocage après le 1er.

 

Sans augmentation de cout, si tu le mets suffisament cher ça évitera les abus (par exemple, 50% du prix de l'abo mensuel). Ca ferait cher le "nom débile" (sic) et je ne pense pas que les joueurs soient tentés de cramer des euros dans cette fonctionnalité tous les 2 jours non plus :D

 

Ou sinon un cool down de qques jours à 1 mois.

 

J'ajoute qu'on a le droit, si on le souhaite, de prendre un "nom débile" si tant est qu'il n'est pas hors charte. Dans tous les cas, la charte définit ce qui est autorisé ou interdit.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Mauvais plan, imagines toi que des trolls en puissance, et étant toi aussi sur DN tu as du remarquer qu'il y en a, qui se font BList puissent retirer ce BListement avec un rename....

 

A long terme on ne pourrait plus savoir qui est qui et ce serait un gros bowdel.

 

Oui enfin si il faut rien modifier parce qu'il y a des boulets dans le jeu c'est navrant.

Il ne faut pas changer de nom car les boulets ne seraient serait plus BL.

Il ne faut pas de Togruta (cf le post intitulé " Espèce" de la partie général du forum) parce qu'on aurait plein de Ashara.

Etc.

Hé ho ça commence à bien aller, depuis quand ce sont les boulets qui donnent la direction a suivre pour un jeu ?

 

En tous cas je n'ai pas pu garder le nom d'un de mes persos après avoir bougé de serveur, je l'ai changé dans la précipitation et je le trouve ridicule. Du coup certes on peut dire que ça vient d'une erreur de ma part mais je ne serais pas contre la possibilité de le modifier.

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin si il faut rien modifier parce qu'il y a des boulets dans le jeu c'est navrant.

Il ne faut pas changer de nom car les boulets ne seraient serait plus BL.

Il ne faut pas de Togruta (cf le post intitulé " Espèce" de la partie général du forum) parce qu'on aurait plein de Ashara.

Etc.

Hé ho ça commence à bien aller, depuis quand ce sont les boulets qui donnent la direction a suivre pour un jeu ?

 

En tous cas je n'ai pas pu garder le nom d'un de mes persos après avoir bougé de serveur, je l'ai changé dans la précipitation et je le trouve ridicule. Du coup certes on peut dire que ça vient d'une erreur de ma part mais je ne serais pas contre la possibilité de le modifier.

 

Si je résume, tu trouverais ça utile de pouvoir rename. C'est ça ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...