View Single Post

utilisator's Avatar

utilisator
03.15.2019 , 06:52 AM | #3
Hello,

Je suis dans le même cas que vous et je venais poser la question quand j'ai vu ce post en parcourant cette section.

Nous sommes 2 joueurs niveaux 23, on a tenté la Station Martel à ce level en esperant pouvoir la faire à 2 avec nos "Partenaires" et on a eu la surprise de voir les cibles level 70. On a réussi en bataillant à aller jusqu'au boss de fin mais là on se fait laminer et on a abandonné après plusieurs essais infructueux.

Ce qui est dommage, c'est qu'on nous a conseillé de la faire solo. On est quand même sur un MMO et même si on est que 2, on apprécierait de jouer ensemble plutôt que chacun de son côté. Dommage de ne pas pouvoir choisir d'appeler un Robot comme pour la Serre Noire en cas d'impossibilité de progresser. J'avoue que ça nous avait gaché un peu le plaisir sur la Serre Noire, rendant l'instance beaucoup trop facile mais pouvoir décider d'en appeler un (et pas forcément un par joueur) en renfort en cas d'impossibilité serait un plus. Ou alors, il faut remettre les instances à leur niveau d'origine et nous laisser choisir de les faire quand on estime avoir le niveau pour pouvoir les finir.

Mais j'ai peu d'espoir.