Jump to content

[Vidéo] Chossette Gaming Live


Chossettee

Recommended Posts

Salut,

 

Voilà j'ai décidé de faire des vidéos à la "gaming live" :). A travers ces vidéos je présente le gameplay de ma ravageuse. Désolé pour la qualité des vidéos. Suis pas très bon en encodage :(..je vous conseile de les regarder en 720P !

 

1ère vidéo : Hutball en Tank :

 

2ème vidéo : Aldérande en dps spé hybride Vengeance/Immortalité : http://www.ufrog.fr/swtor/2013/04/02/alderande-ufrogswtor-ravageur-dps-pov/

 

Voici mon template : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&0000001001211210232000210213121202213020000000000000000000&v=1.5

 

Commentez en direct provoque des erreurs sur le gameplay. Donc soyez indulgent :p

Edited by Chossettee
Link to comment
Share on other sites

Par contre essaye d'etre plus objectif quand tu parle des spés, dire que tu joue pas rage pour avoir une spé plus orienté monocible c'est un peu déplacé vu que la spé rage a un meilleur monocible que ta spé. Aussi pense à spam ta fente vicieuse, c'est le point fort de ta spé, tu as beaucoup de rage mais tu la dépense pas assez, c'est une grosse perte de préssion.

 

Aussi oublie pas que tu tapez sur des mecs qui t'on totalement ignoré, et sans les controles supérieurs de la spé rage ( root + imbah slow) tu te doit de placer le cri glacial.

 

J'ai tenté d'ètre objectif mais la spé que tu joue est simplement la spé spé hybride opti pour jouer sur le huttball ( avec le bouclier sur le cri de force en moins apparement) mais joué en tant que dps ce qui est à mon sens bien moins viable malgrès le gain monstrueux de survie.

 

EDIT: Bind tes postures aussi, meme si elle doit etre utilisé avec parcimonie, la posture soresu offre un up de survie non négligeable dans certains match up.

Edited by Kellhius
Link to comment
Share on other sites

@Sulenga : Merci. Je tacherai d'y penser :)

 

@Kellhius :

J'ai tenté d'ètre objectif mais la spé que tu joue est simplement la spé spé hybride opti pour jouer sur le huttball ( avec le bouclier sur le cri de force en moins apparement) mais joué en tant que dps ce qui est à mon sens bien moins viable malgrès le gain monstrueux de survie.

en hutball je ne joue pas la même spé. J'ai oublié de la mettre dans mon premier post. http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&0022121021213213212000000000000201223020000000000000000000&v=1.5

Elle est plus orientée tanking.

Aussi oublie pas que tu tapez sur des mecs qui t'on totalement ignoré, et sans les controles supérieurs de la spé rage ( root + imbah slow) tu te doit de placer le cri glacial

Le fait de commenter pendant un bg, je suis moins concentré et du coup j'oublie certaines choses comme le cri gacial...mais c'est un sort que j'utilise le plus souvent possible surtout en hutball ^^

dire que tu joue pas rage pour avoir une spé plus orienté monocible c'est un peu déplacé vu que la spé rage a un meilleur monocible que ta spé. Aussi pense à spam ta fente vicieuse

Face à des bons joueurs la spé rage est plus facile à contrer contrairement à ma spé ;). Je suis plus efficace en 1v1 voir 1v2. Mais bon, chacun joue différemment et c'est important de jouer une spé ou on se sent le plus à l'aise. Il m'arrive de jongler régulièrement sur les 3 spé sinon j'aurai laisser tombé mon rava depuis longtemps

Pour la fente vicieuse, c'est vrai que j'ai tendance à l'oublier. Merci du conseil ^^

Link to comment
Share on other sites

Justement quand je jouais rage post 1.4 en rbg je trouvais que c'étais trop contrable ( le choc étais esquivable à l'epoque) alors qu'actuellement le burst choc cri de force ecrasement est difficile à mitiger. Pour ta spé tank je préfère aller chercher le +4% de tanking global et l'amélioration de la défense enragée que les 4% de dégats internes et elem en moins.
Link to comment
Share on other sites

C'est tout sauf "fraguer" au milieu comme beaucoup le font

 

Ah bon vous connaissez des gens qui font ça ? :eek:

 

 

Sinon gg pour la victoire en hutball avec Loke dans ta team !!!

Edited by lalegende
Link to comment
Share on other sites

Troller en dehors du forum officiel c'est comme lever une nana en dehors de ton couple, c'est pas manner,

mais il y en a beaucoup qui le font.

 

Par contre les gars, je viens de regarder votre site et si je puis me permettre, soit vous êtes une petite communauté de gens cool et tout va bien, soit vous voulez plus et dans ce cas justifiez la mise en avant de votre "Espace Pro" dans votre menu principal en vous payant un graphiste car vous avez quelques années de retard là (que ce soit visuellement ou en termes d'ergonomie). Ufrog ça peut devenir un truc cool avec plus de 24 fans sur Facebook et du Stream de qualité, mais pour ça faut bosser un peu, les visiteurs et les fans c'est comme le stuff, ça se farme.

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

 

Par contre les gars, je viens de regarder votre site et si je puis me permettre, soit vous êtes une petite communauté de gens cool et tout va bien, soit vous voulez plus et dans ce cas justifiez la mise en avant de votre "Espace Pro" dans votre menu principal en vous payant un graphiste car vous avez quelques années de retard là (que ce soit visuellement ou en termes d'ergonomie). Ufrog ça peut devenir un truc cool avec plus de 24 fans sur Facebook et du Stream de qualité, mais pour ça faut bosser un peu, les visiteurs et les fans c'est comme le stuff, ça se farme.

 

-

 

Merci de donner ton avis c'est exactement ce qui nous manque en premier lieu :)

Edited by Drussy
Link to comment
Share on other sites

Si jamais vous n'avez pas les compétences sous la main commencez par acheter un template bien costaud, c'est peu onéreux et ça sera une bonne base de travail =)

 

Sinon pour ne pas toucher à l'argent IRL, si vous avez quelques dizaines de millions de crédits de côté je vous le fais, ça paiera les putes twi'lek de la flotte et ça permettra à notre officier PVP de s'habiller correctement.

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Tkt andrae j'ai aussi ma place en rbg , Mais c'est apres une petit session de 5bg avec lewis sur laquel je suis tomber 4fois contre toi et goldencocotte et bon lewis vous metter 200k en moyenne avec un stuff meme pas encore opti et 0blindage pve ...
Link to comment
Share on other sites

Oui quand tu as une protect sur la gueule, pas de bulles flash en face et deux heals bot et des ennemis qui se packs tu sort de gros scores en rage c'est pas nouveau, après je vais pas dire non plus qu'il est mauvais. Et des screens de rbg ou des mecs deals plus que moi je peut t'en sortir à foison, sauf que j'ai victoire d'écrit au dessus de mon score.

 

Si tu veut pull quelqu'un sur le kikimeter en jugeant sur 2/3 bgs en plus d'amener quelqu'un d'autre que toi dans ton petit débat futile et bien je peut te dire que tu est tombé sur la mauvaise personne.

Perso j'ai rien à prouver et avoir le tag utini ne signifie pas etre invincible en bg normal ni de faire de meilleurs scores que l'équipe d'en face meme dans la défaite.

 

Et puis après tout qui es tu pour venir tenter de toucher mon ego? Des mecs qui m'aiment pas sur le serveur il y en a et à juste titre pour certains et pourtant ils viennent pas cracher gratuitement sur le forum pour autant et je suis sur qu'ils ne le feraient pas dans l'anonymat en disant une futilité du genre " moi je connais un mec bah il a plus dps que toi sur 3 bg lololololol t 1 naab". Soit crédible, soit mature et enfin si tu veut te comparer à moi ou à la guilde, on t'attend de pieds ferme en rbg, non pas sur un forum où les trolls haters comme toi pullulent ces temps ci.

Edited by Kellhius
Link to comment
Share on other sites

Bon à part les trolls par ci par là (je vais finir par sortir les pop corn aussi)...pas de retour sur mes vidéos....c'est qu'ils doivent être vraiment à chier :confused:

 

Promis j'en ferai des meilleurs ^^

Edited by Chossettee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...