Jump to content

Je ne sais pas quoi jouer


FIREcalonord

Recommended Posts

Bonsoir

 

Voila ayant un chasseur de prime 50 (et un perso heal en stand by car mon binome et moi n’avons pas les même horaire)

 

Du coup je ne joue pas et mon abo s'epuise dans le vide...je ne sais pas trop quoi jouer pour passer le temp

 

Es ce que je fait un heal dans mon coin ?

Es ce que je fait un dps au sabre laser ? (voir un tank ?)

 

Des idée de classe a me donner :) ?

Link to comment
Share on other sites

Perso je te conseille de jouer toutes les classes du jeu de ta faction,le point fort de ce MMO est le scénario propre à chaque classe,il n'y a pas à dire donc commence par celle que tu n'as pas encore joué,je suis du coté de la république,mais j'ai commencé un petit sith inquisiteur,c'est trop le pied ;) .
Link to comment
Share on other sites

Moi, ce serait plus par rapport au serveur, je voudrais bien, après avoir fait l'histoire du Consulaire, démarrer sur une autre serveur, à savoir partir de BM pour aller sur Mantle. Du coup, je serais bien tenter de me faire une jedi Gardien spé Tank !

Mais est-ce-que par rapport au serveur que je choisis, c'est un bon choix ou est-ce-que Mantle regorge de tanks ??

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Tu a tout à fait raison de demander, que les trolls diront l'inverse! De plus tout le monde débute l'aventure Mmo par un choix random/goûts, car l'éxpérience n'est pas offert dés la naissance. Que les gros Kikoo n'avouront jamais que eux aussi apprennent, c'est comme ça qu'on avance! Bref je crôit on a renvoyer le troll dans ca grotte de pgm.

 

Oui Mantle est un bon choix surtout côté République avec la plus grosse Population de la Lumière! :)

 

Perso je suis en train de monter un Avant-Garde c'est trop cheat, multi-hybride et tout, mais chut ca resteras entre nous :p l'empire morfle souvent sur Mantle vive la République!

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...