Jump to content

Recrutement guilde casual "République" - Serveur : Mantle of the Force


Dwim

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

La guilde "casual" Lords of Light recrute 2 tanks afin d'aller plus facilement et plus fréquemment tâter de l'opération à 8 ou 16 en full guilde.

 

Nous disposons d'un serveur Mumble, d'un site réunissant forum et organisation d'opé/ZL (sonoob.free.fr), d'une page facebook ainsi que d'une chaine youtube (http://www.youtube.com/watch?v=FpvSyBKQUJA)

(et oui, casual ne veut pas dire désorganisé :) )

 

Notre guilde est constituée de joueurs matures (entre 20 et 45 ans environ) et est présente IG depuis le lancement de SW:tor. Nous profitons chaque jour d'une ambiance familiale grâce à laquelle toute opé devient une véritable partie de plaisir et parfois même de fous-rires ;)

 

Notre avancée PVE HL est plus qu'honorable :rolleyes: et nous sommes satisfait de constater que nous avançons plus ou moins au même rythme que le jeu :cool:

 

Si vous avez envie de relever les défis actuels et futurs avec nous, vous pouvez poster ici même votre "candidature" ! @ très bientôt ^^ ... :ph_welcome:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde. Je suis Gardien tank lvl 50 stuff Columi. Je joue à SWTOR depuis sa sortie. Après une pause de quelques mois, j'aimerai reprendre le PVE avec une bonne guilde dans laquelle la bonne humeur et la rigolade sont de mises. Ainsi qu'une avancée assez haute.

Mon joueur IG ce nomme Zephystos.

N'hésitez pas à me poser des questions en mp ou dans le jeu.

 

Bien cordialement.

 

Zephystos.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ! Je sais que je suis un peu "hors sujet", mais est-ce qu'il ne vous resterait pas une chtite place pour un érudit lvl 19 sur Mantle ? Ça fait un moment que je cherche une bonne guilde casual et vous m'avez l'air bien sympathiques ^^

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...