Jump to content

Comment tout gagner : la triche autorisée??


akkula

Recommended Posts

La tricherie existera tant que la compétition existera.

 

Au risque de vous surprendre, je trouve les tricheurs plutôt sympathiques ; en effet, ils démolissent assez efficacement leur propre univers, celui du "vrai", celui du "meilleur", celui du "héros" en fer-blanc de pacotille. Et cet univers là m'est profondément antipathique.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bioware n'autorise bien évidemment pas la triche et prend ce problème très au sérieux. N'hésitez pas à nous signaler par ticket tous les joueurs qui trichent.

 

Y'a comme un soucis actuel les tickets francophones ne sont pas prit aux sérieux ou mal compris et je le confirme a 90% mes tickets en français son soit répondu par un copier coller (et le résultat genre pseudo francophone *doncamillo* ou *Jetd'ail* non conforme a la charte du jeu qu'ont revoit toujours la après plus d'un mois ..) ou encore une réponse bidon du genre *j'ai ma mission qui a buguée et j'ai un message continue sur l'écran qui dit non éligible toutes les 2sec * réponse du GM *faite /coincé * ..

Donc faire des rapports sur les modes de triches en pvp dont 60% des joueurs appliquent c'est devenu juste une perte de temps et j'évite d'y jouer pour ne pas être dégouter de SWTOR et je vais sur des autres jeux pour sa .

 

Désoler d'être un peu trop franc mais c'est la vérité faut parler anglais pour se faire comprendre sur se jeu même si ont joue sur un serveur européen francophone et malheureusement ont est que 25% a tout casser a savoir parler et écrire l'anglais correctement .

Edited by wolfreing
Link to comment
Share on other sites

Je vous assure que les tickets traitant de suspicion de triche sont traités très sérieusement, même si les réponses aux tickets peuvent parfois être peu satisfaisantes.

 

 

Ok je vieux bien vous croire mais pour comprendre se qu'ont subit en pvp crée un unité spécial pour aller tester le pvp actuelle afin que vous puissiez voir par vous même comme ceci et devenu affligeant tous ces modes de triches que les joueurs usent actuellement et qui je suis sur se ballade sur la toile sans aucune crainte tout en fesant leur publicité sur youtube ..

 

Enfin sa serai la meilleur solution actuel pour déjouer sa et leur faire comprendre une fois pour toute que la triche n'a rien de fun pour nous autres .

Link to comment
Share on other sites

le dernier truc qui marche super bien en ce moment : le tag en mode fufu :cool:

 

ah pardon ce n'est pas du cheat...c'est un bug..pardon :rolleyes:

 

pas de bol que ça bug et a l’étoile noir et a alderande quand même (la ou je fut témoin de la scène)

 

gné?? du cheat :rak_02:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

le dernier truc qui marche super bien en ce moment : le tag en mode fufu :cool:

 

ah pardon ce n'est pas du cheat...c'est un bug..pardon :rolleyes:

 

pas de bol que ça bug et a l’étoile noir et a alderande quand même (la ou je fut témoin de la scène)

 

gné?? du cheat :rak_02:

 

+1 pour l'avoir vécu, même en ayant signalé le joueur, je le vois encore jouer tranquilement :D

Link to comment
Share on other sites

Mouais, étant AS moi même et ayant ninja pas mal de point grace à la furtivité mais surtout la distraction de mes adversaires (kikou on va frag à 50 m de la tourelle, kikou je tape sur un gars sans se rendre compte que un mec tag la porte à deux mètres derrière).

Je me demande quand même s'il n'y a pas un certain de report de 'tag fufu' qui n'ont rien avoir avec un cheat ou un exploit.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, étant AS moi même et ayant ninja pas mal de point grace à la furtivité mais surtout la distraction de mes adversaires (kikou on va frag à 50 m de la tourelle, kikou je tape sur un gars sans se rendre compte que un mec tag la porte à deux mètres derrière).

Je me demande quand même s'il n'y a pas un certain de report de 'tag fufu' qui n'ont rien avoir avec un cheat ou un exploit.

 

+1 beaucoup de prétendues triches sont en fait une conséquence de la nullité des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

+1 beaucoup de prétendues triches sont en fait une conséquence de la nullité des joueurs.

 

Mais bien sûr, les autres joueurs sont nuls, ils sont tous nuls, sauf moi : moi, je suis "un héros parmi les nuls", je suis le vrai, le seul, le meilleur ... :D

Link to comment
Share on other sites

Mais bien sûr, les autres joueurs sont nuls, ils sont tous nuls, sauf moi : moi, je suis "un héros parmi les nuls", je suis le vrai, le seul, le meilleur ... :D

 

Je pense qu'il voulait dire par là : "une méconnaissance de la classe" plutôt que "nul"

 

Comme on le dit bien souvent : " la connaissance c'est le pouvoir" :D

Link to comment
Share on other sites

ouais désolé d'etre nul et de ne pas avoir vu le gars tag la porte alors que j'etais a 1 mètre...

 

ah ben oui c'est vrai il était invisible quand il l'a fait...:rolleyes:

 

j'aurais du balancé un aoe pour etre sur...quelle naze je suis ... :D

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il voulait dire par là : "une méconnaissance de la classe" plutôt que "nul"

Comme on le dit bien souvent : " la connaissance c'est le pouvoir" :D

 

Le pouvoir d'un seul, c'est surtout la contrainte sur les autres.

 

Parfois la connaissance y participe, mais parfois pas. :D

Link to comment
Share on other sites

ouais désolé d'etre nul et de ne pas avoir vu le gars tag la porte alors que j'etais a 1 mètre...

Je ne dis pas qu'il n'y en pas du tout (j'en ai juste pas constater durant mes nombreux BG). C'est juste que mon expérience de fufu, il y a vraiment des gens qui ont pas les yeux en face des trous. Et qui doivent pas comprendre comment ils se font tag et rejetent peut être la faute sur un cheat ou un exploit.

 

J'ai fais un voidstar hier. A un moment j'ai un peu jouer la chèvre, un fufu a pu tagguer derrière le gars qui me tapait alors qu'il était à deux mêtres derrière l'autre (c'est pas une figure de style). Et en bonne chèvre j'ai éviter de trop bouger, histoire que le gars ne bouge pas trop sa caméra. Et ça à marcher.

Link to comment
Share on other sites

ce qui est une stratégie tout a ton honneur :)

 

mais la malheureusement, c'était soit un super bug pour l’adversaire, soit une triche...et je l'ai constaté 2 fois dans 2 BG différent.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Vous ne le constater pas car vous n'y faites pas attention et que vous ne savez pas a quoi cela ressemble. Google est votre amis, allez vous rincez l' œil sur you tube et autres... ou au pire essayé les (j'ai dis essayer pas jouer avec).

 

de toutes facon des que l'ont parler de cheat, tous de suite les 3/4 des "bons joueurs" viennent rager a la suite du post pour dire que c'est nous les "mauvais joueurs"... j'en viens a me demander si ce ne sont pas eux les cheater qui viennent sur le forum pour ce tenir informer et brouiller les pistes, le 1/4 restant est en PVP lui... Songez-y...

Link to comment
Share on other sites

Je ressorts de bg50 Empire et c'est clure : c'est pas le même niveau! Le fossé est énorme en BG50 grâce aux heal : fragguer quelqu'un qui est défendu par un autre heal, nous rend aussi intuable que l'adversaire! Voir des combats sans fin....J'ai croisé les Consortium, les Tbs les phantoms etc, et la dessus c'est même plus affronter un adversaire : c'est le torturer à petit feu car la domination est indiscutable... On voit ce que donne l'opti HDGE la dessus. Et quand l'élite républicaine est aussi performante que l'Empire :les BG deviennent aussi interminables qu'un Empire vs Empire! Mais y a pas de cheat, car quand la défense de l'adversaire est aussi résistante que sa propre défense ça sera au plus chanceux! :D Et à ce degré la il ya aussi ts et mumble qui y contribuent grandement... Bref GG à ces teams:eek::eek::cool::p

Et quant au troll : ce topic n'a plus lieu d'être... Dsl mais il faut savoir perdre, et quand les victoires ou les défaites sont aussi éclatantes et ne font nullement rager car le défit fut la. On est sur le petit nuage du BG d'avoir été témoin de tels match!:cool::p

Ps les derniers post datant de mai tu n'es pas à la page!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

ah samaelle que j'ai eu le plaisir de torturer par des éclairs ^^

 

sympa de bg contre toi ... et avec toi coté répu a un hutball :) ou mon commando a montrer toute son inaptitude a etre efficace dans ce "sport" :rolleyes:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

de toutes facon des que l'ont parler de cheat, tous de suite les 3/4 des "bons joueurs" viennent rager a la suite du post pour dire que c'est nous les "mauvais joueurs"... j'en viens a me demander si ce ne sont pas eux les cheater qui viennent sur le forum pour ce tenir informer et brouiller les pistes, le 1/4 restant est en PVP lui... Songez-y...

 

Lol, oui oui. Ta paranoïa va bien au fait ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je dois vivre au pays des bisounours... vous parlez de quel genre de triche?

 

Pour ma part, la seul triche que j'ai constaté était lors d'un hutt-ball, nous étions 5 sur un joueur porteur du ballon.

Il a littéralement traverser le terrain jusqu'au but en traversant le bac d'acide puis les flammes sans aucune blessure et ceux en mode speed ... nos attaque sur lui n'avait aucun effet et nous avons perdu 6 / 0 en très peu de temps.

 

Certes, nous l'avons tous signaler et je ne l'ai vu qu'une seul fois, mais je pense que c'est de ce genre de triche que l'ont parle ;)

Edited by Dark-fouine
Link to comment
Share on other sites

Tiens petite question, sans parler de triche, lorsque l'on se trouve sous barre d'immunitée quel sont les controls que l'on peut encore subir ? Je pose la question car il l'arrive assez souvent ( a d'autre personne avec qui je joue aussi ) d'être controlé, genre stun, alors que la barre est pleine.

 

Autre question ( ca ne m'est arrivé que 2 fois ) le chevalier jedi (sans dire de bétise celui equivalent au maradeur) a un fufu, ca je sais, a première vue il peut le cast en combat jusque la pas de souci, ce qui me paraît plus étrange c'est qu'il reste en fufu pendant qu'il vous frappe après !! Est-ce possible ?

Link to comment
Share on other sites

Autre question ( ca ne m'est arrivé que 2 fois ) le chevalier jedi (sans dire de bétise celui equivalent au maradeur) a un fufu, ca je sais, a première vue il peut le cast en combat jusque la pas de souci, ce qui me paraît plus étrange c'est qu'il reste en fufu pendant qu'il vous frappe après !! Est-ce possible ?

Si tu parles du Jedi Consulaire Ombre, le furtif disparaît dès que tu portes le premier coup à un adversaire.

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ca, je ne voyais plus que les armes me frapper et impossible de le ciblé sauf que c'était après un passage en fufu, pas après la mort.

 

Par contre personne n'a de réponse a la première question, perso j'ai déja repéré 2talents. Le coupe tendont amélioré de l'agent passe au travers de l'immunité et le jump des ravageurs (ou maraudeur et équivalent république)

Edited by Nadly
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...