Jump to content

Event Gree / points de réputation


dr_evazan

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai déjà atteint pour cette semaine la quantité maximale de points de réputation.

 

Comme c'est la dernière semaine de l'event actuel, j'ai une question concernant les "Puce mémoire gree (vert), Noyau de données gree (bleu) et ancien artefact gree (violet", puis je les accumuler pour les activer et récupérer les points de réputation hors période d'event ?

 

Je suis actuellement grade champion, et j'aimerais atteindre le grade Légende pour le speeder rouge notamment.

 

 

Question subsidiaire, a t il été annoncé d'autres périodes d'Event gree pour 2014 ou était-ce un ensemble d'event pour 2013?

 

merci pour vos réponses.

 

Dr Evazan

Link to comment
Share on other sites

Tu peux en effet accumuler les objets de réputations pour les activé hors évent Gree afin de faire monter ton niveau de réputation, cependant il y aura toujours une limite hebdomadaire.

 

En ce qui concerne un retour de l’évent Gree rien n'a encore été annoncé mais comme cet évent a énormément de succès il revient régulièrement.

Pour ma part, je pense que BIOWARE compte m’être l’évent Gree tout les 6 mois pendant les périodes de vacances d'été et d'hiver.

En tout cas ce qui est sûr c'est que le prochain gros évent sera l’évent Rakgoule qu'ils vont peut être mettre également tout les 6 mois pendant les vacances de février et d'octobre/novembre ce qui permettrait d'alterner les deux gros évents.

 

Voilà donc je me répète les dates que j'ai mentionné sont de simple supposition basé sur de la logique donc je peux juste te dire WAIT AND SEE

Edited by Shirla
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse précise Shirla.

 

Actuellement, les réputations gagnées par les différents objets sont :

 

- Puce mémoire gree (vert) = 230 pts de réputation;

- Noyau de données gree (bleu) = 630

- et ancien artefact gree (violet) = 1440

 

pouvez-vous confirmer ces chiffres ?

 

Dr Evazan.

Edited by dr_evazan
Link to comment
Share on other sites

Aucune idée de ce que ça donne en réputation de plus ça peut changer en fonction des joueurs avec le bonus réputation d'une guilde par exemple.

Mais oui ça doit être à peu près ça

Edited by Shirla
Link to comment
Share on other sites

merci pour ces infos...

 

j'ai donc accumulé :

- 32 Puces mémoire gree (vert) = 8640 pts de réputation

- 26 Noyaus de données gree (bleu) = 16380 pts de réputation

- et 5 anciens artefact gree (violet) = 7200 pts de réputation

 

soit 30 960 pts de réputation, ayant juste atteint la réputation de champion, je dois en avoir assez ( 30000 nécessaires) pour atteindre le niveau Légende et ... chevaucher mon speeder SPHERE ROUGE ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...