Jump to content

Armure torse de couleur bleue


Fylinss

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un torse de chasseur de prime modifiable bleu autre que celui de la serre noire.

 

En effet je trouve l'aspect de celui-ci sympas, mais donnant l'impression d'une armure peu résistante.

 

Donc si certains connaissent d'autre torse modifiable bleu, je leur en serai fort reconnaissant.

 

 

 

Merci d'avance.

 

Fylinss

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai acheté le plastron d'infirmier de Corellia (avec les distinctions, il y a une bleue et deux jaunes). Mais en unifiant les couleurs, j'ai découvert que la couleur principale était noir (j'ai donc un casque et des jambières noires) et la secondaire seulement bleue.

 

Sinon, avec les quêtes héroïques de Taris, il est possible de récupérer un set d'armure mandalorien bleu turquoise (les bottes sont données à la fin de la dernière quête de la planète).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos

 

Je connaissais effectivement le fameux hydra, que je vais préparer vu qu'il me plais bien,

 

En revanche je ne connaissais pas du tout les torses des héroïques de taris je vais me pencher dessus :)

 

Et si jamais vous en avez d'autres qui vous viennent à l'esprit je suis preneur :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...