Jump to content

[Recrutement Mantle Of The Force] Empire - Incandescence


Viouxxx

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens dans cette section du forum pour vous annoncer que la Guilde Incandescence continue à recruter.

Nous aimerions pouvoir attaquer les raid 16 et continuer a progresser sur les opérations a 8.

Nous en sommes a Denova HM 3/4 à 8 joueurs (Mort à Kephess !!!!!).

 

Notre guilde existe depuis le début du jeu et nous avons un forum, un raid planner et un serveur mumble

 

Concernant l'ambiance nous ne sommes pas des hardcore gamers. Il y a environ 4 sorties programmées par semaine mais personne n'est obligé de venir à toute (une à deux par semaine serait tout de même appréciable).

Le but est de pouvoir sortir dans la bonne humeur avec juste un peu de concentration sur lors des combats.

Nous raidons de 21H à 23H et demandons au membre d’être présent au pire 15 minutes avant.

 

La moyenne d'age est de 25 ans, nous recrutons tous les ages du moment que le joueur sache faire preuve de maturité.

 

Nous recherchons de tout donc si vous êtes intéressé venez nous rendre visite sur http://www.incandescence.eu (on ne mort pas ^^) et écrivez une petite présentation que l'on puisse connaissance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

En prévision de la sortie prochaine de la 2.0 et de Makeb, nous recrutons tout type de joueur.

Si vous n'êtes pas encore 50, rien de grave, plusieurs de nos membres profitent de weekend double XP pour monter de rerolls.

 

Passez donc sur notre forum vous présenter et nous vous accueillerons avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La 2.0 est la et tant de choses sont a faire dans le jeux.

Pourquoi ne pas nous rejoindre que ce soit pour taper du Boss en opération ou sur les planètes, faire des ZL 55, ou passer 3H à scanner le sol de Tatooine a la recherche d'une graine.

Profiter aussi du Bonus d'XP de guilde alors n'attendez plus venez vous inscrire sur notre site.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Nous recrutons toujours donc si vous cherchez une guilde pour explorer le contenu HL dans une ambiance décontracté et respectueuse, n'hésitez pas vous inscrire sur notre forum.

 

A bientôt In Game

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Notre recrutement est toujours ouvert à tous joueurs au moins 50.

Nous avons terminer les nouvelles Opération en Normal et sortons toujours dessus pour nous stuffer pour le HM.

N’hésité pas à venir vous présenté sur notre forum si vous désirez rejoindre l'aventure avec une guilde à l'ambiance sympathique.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

C'est la rentrée et la guilde incandescence recrute toujours. Nous continuons a jouer PVE et préparons des sorties PVP hebdomadaire pour la future sortie de la 2.4

Si vous n'aimez pas le PVP pas de problème, l'ensemble de nos membres sont des joueurs PVE avant tout donc n'attendez plus et venez vous présenter sur notre forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous !

La guilde Incandescence recrute toujours des joueurs motivés !

Bonne ambiance assurée !

 

Incandescence needs you ! (We have cookies too)

 

Rejoignez une guilde sympa, toujours prête à raider, avec un GM qui roxx du poney en bois ! :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,

 

je suis intéressé, je suis un joueur motivé, sympas...

j'ai un assa sith lvl 50 et un jedi sentinel lvl 55. Après j avais une guilde, je dis bien j'avais ^^ je suis le seul a jouer maintenant... pas le top pour faire des instances ou autre...

 

Voila donc si ca tient toujours, dis moi la procédure a suivre

 

Que la force soit avec vous ;):wea_03:

Edited by jordiz
il manqué un mot
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...