Jump to content

[RotHC] Ne commencez pas sans moi!


Thoutoum

Recommended Posts

Voilà le téléchargement de l'Avenement du Cartel des Hutt est en cours mais c'est lent, treeès lent, troooop lent !

 

Alors pour passer le temps je vais pousser moi aussi ma gueulante :

 

JE TROUVE CA INADMISSIBLE QUE D AUTRES JOUEURS PUISSENT COMMENCER A JOUER AVANT MOI !

 

Tout ça parce qu'ils ne travaillent pas pendant ce temps ou qu'ils ont une meilleure connexion. Mouai toutes les excuses sont bonnes pour me souffler la priorité. Je joue depuis le lancement du jeu, toujours abonné, et je dépense même quelques piécettes au Marché" du Cartel (d'ailleurs faites le vous aussi ça serait super!) et je devrais avoir un accès anticipé à l'accès anticipé, voilà.

 

Tout ça pour dire que je dis STOP. Mettez tout en suspens JE vous dirais quand commencer à explorer la magnifique Makeb, monter au niveau 55, acheter le nouvel équipement et tout et tout. Attendez mon autorisation et je vous dirais quand vous pourrez aller maltraiter les Hutt.

 

A bientôt en jeu. ^^

 

G'

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Merci. ^^

 

Mais pendant ce temps je ne joues toujours pas moi!

 

depeche toi de jouer car du coup on est tous bloqué a cause de toi, le jeu refuse qu'on aille sur makeb tant que tu te log pass

gg tu devient la personne la plus hait de toute la galxie :p

Link to comment
Share on other sites

depeche toi de jouer car du coup on est tous bloqué a cause de toi, le jeu refuse qu'on aille sur makeb tant que tu te log pass

gg tu devient la personne la plus hait de toute la galxie :p

 

T'es trop fort Draganthyr. :p

Link to comment
Share on other sites

En attendant je te prépare un guide touristique de Pandora euuuh Makeb avec les meilleurs cantinas du coin! Plus cerise sur le gateau la traversée orbitale à bord de la navette la plus rapide de la flotte! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...