Jump to content

Pack de contrebande de Vice-Commandant


Recommended Posts

Beau coloriage.

 

+1 et encore pour les armes ils ne se sont pas foulés, franchement c'est de plus en plus pathétique... Stop développer des packs mettez vous au contenue créez des bgs j'en sais rien mais faites quelque chose d'autre que des packs, a part l'argent le reste ça va au diable pour vous...

Link to comment
Share on other sites

+1 et encore pour les armes ils ne se sont pas foulés, franchement c'est de plus en plus pathétique... Stop développer des packs mettez vous au contenue créez des bgs j'en sais rien mais faites quelque chose d'autre que des packs, a part l'argent le reste ça va au diable pour vous...

 

L'argent ne va pas non plus dans l'embauche d'un CM français, inutile de leur donner des conseils dans la langue de Molière. :)

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

L'argent ne va pas non plus dans l'embauche d'un CM français, inutile de leur donner des conseils dans la langue de Molière. :)

Je sais ^^, m'enfin bon j'exprimais mon ressentiment vis a vis de leur maj encore si génial pour changer...

Link to comment
Share on other sites

beaucoup de nouveauté, malheureusement rien de bien original. ya que deux objets qui peuvent vaguement m'interresser et encore c'est juste une changement de couleur : l'esemble d'uniforme detendu (sur un perso de peau rouge sombre, en noir, ca n'alalit pas) et le scanner rouge (sur ma chiss, en bleu pareil, ca allait pas)

 

sinon le set triumvira peut etre pas mal, a voir 'sur piece) mais le reste...bof bof (sans compter que pour certain, on a deja quasiment les meme) et rien d'original

 

en gros de la quantité, mais pas de qualité

Link to comment
Share on other sites

franchement, vous vous attendiez à de la qualité? personnelement je n'est jamais acheté un pack! il n'y a rien de beau dedans à mon goût en tout cas un sabre instable me file mal au crâne rapidement, de plus il ne devrait pas exister, vue que lors de l'allumage s'il y a instabilité le sabre explose dans ta main (fan boy inside)

 

après les cristaux parlons en tiens! encore des cristaux à coeur noir!!!

les coeurs des cristaux ne peuvent être rien d'autre que blanc de part la chaleur intense qui s'en dégage retournez au lycée! (bon après je sais les sabre laser ne sont pas faisable dans l'état actuel des connaissance terrestre)

 

le canon à main tout comme le flingue verpine / arcanien et compagnie design pauvre trop petit je regrette pour mes reroll de ne plus pouvoir récupérer le "retraite anticipé" heureusement que j'avais prévue le coup et acheter quelques flingue columi pour avoir des cristaux violet (normaux)

 

bref toujours rien qui me fera acheté des pièce du cartel...

A quand des designers compétant?

Link to comment
Share on other sites

franchement, vous vous attendiez à de la qualité? personnelement je n'est jamais acheté un pack! il n'y a rien de beau dedans à mon goût

Des goûs et des couleurs :)

A chaque fois que j'ai acheté un pack, j'ai facilement revendu ce qui ne m'intéressait pas au Marché Galactique.

Link to comment
Share on other sites

franchement, vous vous attendiez à de la qualité?
oui. jusqu'a dernier pack, les objets etaient pourri, des copies d'objets existants avec juste un changement mineur, mais le dernier pack a vu apapraitre pas mal d'objets originaux et sympa, j'esperais (naivement?) que bioware continuerais dans cette voie, mais non, retour aux copies quasi conformes
Link to comment
Share on other sites

Des goûs et des couleurs :)

A chaque fois que j'ai acheté un pack, j'ai facilement revendu ce qui ne m'intéressait pas au Marché Galactique.

 

Tu as du bol. Je me retrouve depuis la sortie des packs avec des tonnes de speeders invendables, d'armure énergétique de couverture de torse & cie. Comme tout le monde en a eu, personne n'achète. L'implacable loi de l'offre et de la demande est passée par là.

 

Mais de fait, il arrive aussi que, du coup, certains soient exaspérés de se retrouver avec des objets identiques, dont le nom à juste changé, alors qu'ils paient des packs chaque moi. Plus de diversité et d'originalité serait à même de satisfaire goûts et couleurs de chacun, tout en offrant effectivement plus d'opportunité de vente à l'HV.

 

Bonne journée à toi Khoreal.

Link to comment
Share on other sites

Tu as du bol. Je me retrouve depuis la sortie des packs avec des tonnes de speeders invendables, d'armure énergétique de couverture de torse & cie. Comme tout le monde en a eu, personne n'achète. L'implacable loi de l'offre et de la demande est passée par là.

 

Bonne journée à toi Khoreal.

Ce Marché est un peu cyclique : des objets que personne n'achète peuvent soudain être à nouveau demandés.

Mais bon, si je vois que certaines choses me restent sur les bras, je baisse drastiquement les prix :)

Bonne journée à toi aussi.

Link to comment
Share on other sites

moi qui n'achete les packs qu'en crédit, j'avoue que celui ci est le moins interessant sorti. on a l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventer et déclinent des trucs déja existans a toutes les sauces possibles...les speeder étant une preuve flagrante...

 

si meme sortir un pack "mensuel" devient une obligation a bacler ..

 

sans parler du fait que chaque nouveau pack enterre encore plus les métier de confection de stuff en noyant le marché d'objets adaptables.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Par contre, j'ai eu la désagréable surprise d'ouvrir un pack et de n'avoir dedans qu'un boost d'xp et une saloperie jawa. Deux objets donc, et rien d'autres. Et ce, deux fois de suite. Bug ?

J'ai envoyé un ticket, mais pas de réponse depuis deux jours.

Link to comment
Share on other sites

Il m'est déjà arrivé également d'ouvrir un pack à 320 ou 360 Pièces du Cartel et de n'avoir que UN ou DEUX objets ridicule dedans mais bon tous les CM sont dead sur se forum faudrait limite aller le signaler sur le forum US.
Link to comment
Share on other sites

Euh si quelqu'un a des trones ou des chaises de meditation en trop ça m'interesse mais que contre 100k!

Pour le reste j'attends de passer sur le billard pour me changer en Cathar!

La prochaine zone pvp ne devrait plus tarder, mais avant il faut le skin!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...