Jump to content

Malfrat DPS en pve HL


DestroylV

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue un Malfrat dps spé bagarre en pve depuis maintenant un an, j'ai donc pas mal d'expérience sur cette classe.

J'ai actuellement un stuff mi 63 mi 61. Je dirai que cette classe est plutot difficile a jouer en pve mais il n'est pas impossible de battre d'autres classes au DPS. Le gros problème du Malfrat est sa mobilité. En effet tandis que les dps cac tel que l'ombre et la senti n'ont pas de mal a arriver au boss grace a leur vitesse ou saut de force, avec mon malfrat , je peine lorsqu'on démarre le boss ou meme lors de phase ou il faut etre très mobile , a arriver jusqu'au boss . Voila deja un point sur le malfrat DPS que les devs se devrait de corriger car plus on avance dans le temps, plus j'ai l'impression que le contrebandier et surtout le malfrat est délaissé par les joueurs et les développeurs!

Je me demande donc si un jour on aura le droit a un boost de vitesse, même de quelques secondes, qui me parait nécessaire aujourd'hui!

Néanmoins, le malfrat reste jouable en DPS en pve, le problème est qu'il ne présente aucun avantage par rapport aux autres classes et la mobilité est réduite!

Link to comment
Share on other sites

La réponse à ce problème est déjà traitée, en fait. Au patch 2.0, le malfrat dispose d'une roulade de 12 (ou 18 ?) mètres, qui coute peu d'énergie, qui n'a pas de CD. Ce qui bien évidemment règle ce problème de gap-closer.
Link to comment
Share on other sites

D'accord, on m'en avait parlait mais je ne l'avais pas compris comme ça! Dans ce cas, c'est vraiment un apport positif pour la classe, parce que c'est vrai que je vois de moins en moins de malfrat et malfrat dps en pve, c'est le néant, je dois être l'un des seuls a le jouer!
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je pense que pour le Malfrat DPS PvE, la classe à privilégier est certainement la spé Perfidie.

 

Il a reçu un gros gros up au niveau consommation d'énergie et le Tir Blessant qui inflige des dégâts en fonction du nombre de DoT sur la cible prend (il me semble, à vérifier) en compte aussi les DoT posés par les autres joueurs et fait donc extrêmement mal. Là au kiki dps, tu pourrais faire un carton plein c'est sûr !

Link to comment
Share on other sites

La réponse à ce problème est déjà traitée, en fait. Au patch 2.0, le malfrat dispose d'une roulade de 12 (ou 18 ?) mètres, qui coute peu d'énergie, qui n'a pas de CD. Ce qui bien évidemment règle ce problème de gap-closer.

 

elle ne coute pas peu en énergie elle coute 25 points soit un quart de notre maximum. Et c'est 12 m.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour le moment je suis encore en spé bagarre, et je me défends pas mal! Mais je galère à trouver les caps pour mon opti étant donné que tout à changer je ne sais quel niveau atteindre en critique, etc...

Si vous avez des guides, je suis preneur!

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait Darvannis , avec mon Malfrat en Dps pour l'occasion ( donc stuff heal / pas de precision / stuff 61/63/ et pas trop d'experience ) en Perfidie .

 

La bonne nouvelle , je n'etais pas a la rue niveau dps dans la globalité . Premier au mox sur Tueuse le 3e . Bien placé pour les 2 premiers . A la rue complet sur le 5e . Et sur un combat a multiples ^hase et necessitant beucoup de deplacement ( le dernier cf) javais 200K a 350K de retard sur le commando et la senti .

Moins de problemes d'energie mais yas toujours un "trou" dans le cycle quand tout est en Cd . Et la t's rien a faire .

Sur les boss ou yas des adds , on est moisi ( temp du 1er tic de cargo ( presque 5s en comptant le cast + le temp de faire mal a un add on peut etre a sec et les adds sont morts par les autres dps . )

 

Bref c'est mieux , on est moins inutile , mais c'est pas encore ca pour etre efficace . Y'as une avancé mais c'est pas suffisant .

( J'oscille avec ce stuff entre 2K et 2K1 sur poteau quand je fais 2K4 avec le Ft )

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait Darvannis , avec mon Malfrat en Dps pour l'occasion ( donc stuff heal / pas de precision / stuff 61/63/ et pas trop d'experience ) en Perfidie .

 

Bref c'est mieux , on est moins inutile , mais c'est pas encore ca pour etre efficace . Y'as une avancé mais c'est pas suffisant .

( J'oscille avec ce stuff entre 2K et 2K1 sur poteau quand je fais 2K4 avec le Ft )

 

2k? eh bien ton build m'intéresse ^^

 

Peux tu link ton build perfidie s'il te plait?

Link to comment
Share on other sites

J'ai ce template en purement PvE

 

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?mal&00000000000000000000030000000000000000110230132311212020211220021232&2.0

 

Engage si possible avec le retour du baton , puis coup dans le dos , coup de blaster . Ca nous fait le burst d'entrée et nous donne les 2 avantages et normallement le proc du tir blessants .

Ensuite pose des 2 dots + du coup hemorragique ( pour la regen aussi ) . Ensuite vient le burst ;

Tir blessants X2 ( reste 1 AV si proc ) , coup de blaster (2AV) , Tir Blessants (1AV) , Pugnacité (2AV), Tir blessants (1AV) , Coup dans le Dos , coup de blaster (2AV) , Tir blessants (si proc x2) ..ETC...

 

Apres ca c'est dans l'opti poteau avec les deplacements / switch / adds / non -proc ca change beaucoup. On a le tir blessants toute les 6 s et une fois sur 2 on l'as 2 fois . Sur une tres grosse phase de burst on peut aligner 5 tir blessants en 8-9s .

Gaffe a la regen lors de la pose des 2 dots . Effectuer le coup dans le dos / coup de blaster et coup hemorragique des que up .

Astuce si on est en galere d'AV , vanish - Retour de baton .

Des fois tout est en CD et sans proc , et la je suis obligé de spam tir en salves pourtant full energie , j'ai l'impression quil manque un sort au malfrat .

C'est pas du tout ma spé principale , je la joue rarement , si d'autres viennent eclaircir certain truc c'est volontier .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...