Jump to content

[Skins] Pauvres twi'leks !


Tabass

Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté

Tout d'abord merci a Bioware pour ce jeu qui depuis 2 ans nous plonge dans l'univers de "The Old Republic".

 

Si je viens a vous aujourd'hui , c'est pour savoir si un retravail des apparences TWI'LEK est a venir.

Résumé en bas de page :t_wink:

 

Plusieurs points me chagrinent quand au skins de ceux ci :

 

-Tout d'abord les lekkus , ( vous savez ces 2 grosses excroissances qui gigotent dans le dos )

Trop de casques les suppriment complètement ( pourtant il en faut pour mettre ca dans un casque )

visuellement c'est pas terrible, et c'est valable pour tous les casques qui masquent le visage => adieu lekkus:t_confused:

 

Serait-il envisageable de trouver une solution a cela ?

 

-Deuxième point , les capuches . c'est simple , nous n'en n'avons pas.

Pourtant ce dernier point parait completement illogique car les casquent suppriment les lekkus , donc un capuchon de bure devrait pouvoir faire de meme et ainsi permettre a nos cheres danceuses de cantina de se protéger du soleil. :t_cool:

 

- Enfin , et la je pense que tout les joueurs d'esclave a couettes seront d'accord avec moi :

La corruption du coté obscur ...:t_evil:

Prenons pour exemple une twi'lek sith plutot connue dans l'univers de Star Wars :

 

Dark Talon

 

Sa peau est rouge vif , pourtant c'est une Dark , d'ou ma question :

Pourquoi décolorer la peau des twi'lek au fur et a mesure qu'ils s'enfoncent du coté obscure de la force , tant et si bien que au niveau obscure 10 , on ressemble d'avantage a un cochon un lendemain de bringue qu'a un puissant seigneur Sith ?

De plus , les paupières restent de couleur vive , ce qui je vous l'avoue ne rend vraiment pas très crédible.

 

 

POUR RESUMER :

- Est il envisageable d'afficher les lekkus sur les casques ?

- Sinon , pourriez vous au moins nous permettre d'afficher les capuches des bures ?

- Enfin , pourrait t'on retravailler la corruption du coté obscure , la décoloration en résultant est visuellement horrible:t_frown:

 

Quelques pistes :

- L'ajout d'une case "Afficher Lekkus" dans les menu apparence serait d'un simplicité enfantine.

- Ne permettre qu'au yeux et leurs contour d’être affecté par la corruption

 

Je sais que les développeurs travaillent d'arrache pied pour nous fournir un contenus toujours plus riche, mais je pense que des retours de la part des joueurs peuvent encore l'améliorer.

 

Merci de partager vos avis et vos ressentis , peut être avez vous envie d'ajouter votre pierre a l'édifice a propos d'un autre race.

Je ne sais pas si cela peut aboutir a la réponse d'un responsable Bioware , mais qui ne tente rien ...

 

Bon jeu a tous , et que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

POUR RESUMER :

- Est il envisageable d'afficher les lekkus sur les casques ?

- Sinon , pourriez vous au moins nous permettre d'afficher les capuches des bures ?

- Enfin , pourrait t'on retravailler la corruption du coté obscure , la décoloration en résultant est visuellement horrible:t_frown:

http://i44.tinypic.com/106neyw.png

You've just crossed over into the Twi'lek Zone.

 

Peut-être plus de chances ici : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=469441 ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

[edit] : tu n'as meme pas lu ton lien , il ne parlent ABSOLUMENT PAS de ce dont je parle ici. Merci mais à l'avenir au lieu de vouloir démonter du post a tout prix , remet toi en question, ce comportement est très puéril . Edited by Tabass
Link to comment
Share on other sites

[edit] : tu n'as meme pas lu ton lien , il ne parlent ABSOLUMENT PAS de ce dont je parle ici. Merci mais à l'avenir au lieu de vouloir démonter du post a tout prix , remet toi en question, ce comportement est très puéril .

 

Ou alors, il t'a simplement indiqué le meilleur endroit pour poster ce genre de demande.

Qu'est ce que c'est pueril de crier au scandale sans avoir cherché à comprendre pourquoi il t’indiquait un lien.

Link to comment
Share on other sites

rien de dramatique il voulait seulement t'indiqué que les post anglais sont probablement plus lu que ceux de langue étrangère, déjà que il y a en une masse coté US faut bien du courage pour tous les lires.... les malentendus éxistent sur le net ca arrive.

 

quand au twilek j'ador cette race.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Ou alors, il t'a simplement indiqué le meilleur endroit pour poster ce genre de demande.

Qu'est ce que c'est pueril de crier au scandale sans avoir cherché à comprendre pourquoi il t’indiquait un lien.

 

Ok je vois ...

 

Et le premier lien c'était une indication de quel type ? Mouais.

 

Merci quoi qu'il en soit a vous 2 d'avoir encore pourri un topic .

 

Vous pouvez le fermer.

Link to comment
Share on other sites

Ok je vois ...

 

Et le premier lien c'était une indication de quel type ? Mouais.

 

Merci quoi qu'il en soit a vous 2 d'avoir encore pourri un topic .

 

Vous pouvez le fermer.

 

ouep pas cool... ils recommenceront certainement... un troll reste un troll...

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Ce genre de demande pour les Twi'lek n'est pas la première.

Il y avait une partie humoristique mais il y avait aussi un lien pour trouver le bon canal de communication pour ce genre de suggestions.

 

Hélas, nous autres, francophones, comme nos posts sont assez peu lus, nous avons trois choix :

- centraliser les demandes pour qu'elles soient plus vite lues et qu'elles ne s'éparpillent pas dans le forum comme autant de flocons de neige dans la nature.

- trahir notre prodigieuse langue aux mille trésors et tous passer sur la partie anglophone du forum pour massacrer à grand coup de fautes grammaticales la langue de Shakespeare.

- supprimer notre abonnement façon Eric Cantona "Puisque c'est comme ça, je m'en vais !"

 

Mouais, il n'y a pas vraiment de solution. Une chose est sûre, cependant. C'est que sans qu'il le réalise vraiment, au fur et à mesure que Tabass parcourait ces quelques lignes, il venait de passer... dans la quatrième dimension.

Une dimension parallèle où tout chapeau et toute forme d'humour lui sont maintenant interdits.

♪♫ Toudidouda... Toudidouda... Toudidouda...

 

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

enfin les trolls ont disparu et on va pouvoir parler twileks cool :o

 

j'éspère que au plus tard quand ils installerons la race togruta que ca sera réglé pour les capuche twileks si bien entendu tout cela a de la place dans la capuche sans être étranglé par ces tentacules :eek:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il faut avoir eût une twilkek pour comprendre ce qu'il veut dire, en fait quand on affiche la corruption finale, la couleur de base de la peau reste autour des yeux (défaut de design), ce qui a pour conséquence de gâcher le tout par un contraste saisissant : peau vive (de départ) sur l'ensemble pâle. Cela n'est certes pas très important me direz-vous mais pour un artiste (sans vouloir me vanter mais à faute de vocabulaire) à l'oeil aiguisé, cela se remarque et choque systématiquement. Voilà pour l'explication.

 

En ce qui concerne le sujet initial, je rejoins l'auteur, en effet, je trouve tes idées excellentes, j'y ai songé également et je partage tes espérances au niveau des twilkek. La moitié de mes persos en sont (de sexe féminin évidemment les hommes étant affreusement et abjectement hideux et honteux)

 

Au même titre que les humaines, pourquoi sommes nous (pauvres twilkek femelles) exempts de choix de coiffures ? Certes nos cranes sont dépourvus de cheveux mais l'on pourrait remplacer ces coiffures par diverses modifications des lekkus comme l'a finement suggéré quelqu'un plus haut. Je pense notamment à prolonger ou écourter la longueur des lekkus, cela donnerait déjà plus de diversité. On pourrait aussi changer le positionnement, je pense au mec du film qui sert Jabbah avec des lekkus démesurément longs qu'il enroulait autour de son cou. Cela donne un style certain, d'aucuns aimeraient, d'autres non, qu'importe après tout, faisons dans la diversité, donnons le choix tant que cela plait à quelqu'un moi je dis pourquoi pas.

 

On pourrait aussi toujours sur ces excroissances ajouter des balafres en plus des tatouages tribaux (superbement dessinés) que j'adore, des cicatrices ou même pourquoi pas l'amputation d'un morceau de lekku tient soyons un peu cru et cruel. On pourrait aussi ajouter au lieu et place de ces abominables bandeaux que je trouvent scandaleux qu'ils fassent partis d'une customisation de début de personnage au lieu d'êtres des objets d'équipement de tête tout simplement.

Je m'égare, je voulais proposer des sortes de voiles ou sacs protecteurs qui se placeraient par dessous, des protèges lekku et oui, le terme existe et les fans de twilkek et plus précisément de Vevette la crevette (au doublage vf extraordinaire et au caractère adorable) côté empire l'auront remarquer. Et oui apparemment elle se plaint que Nous, Son maître, lui tirons sur ses petites lekkus lors des pauses pendant les quêtes de leveling. Même pas vrai d'abord et puis au pire hein elle a pas son mot a dire, on a toujours le collier électrique de toute façon (et le fouet avec les menottes et co pour les plus extrémistes et coquins d'entres-nous.) bref qu'en pensez-vous ? des protèges lekkus ? Ce serait toujours ça de pris...

 

....et puis oui, moi aussi j'aimerais qu'on puisse avoir des capuches, et oui moi aussi je trouve ça débile qu'elles peuvent rentrer leur tentacules dans un casque ultra serrer sans hurler de douleur (on vous a jamais forcer à rentrer dans une boite de conserve réfléchissez un minimum, soyons logique bon sang) J'expliquait au début, moi aussi je veux qu'ils rebossent l'obscurité sith de nos pauvres créatures martyrisées et discriminées. Je voudrais aussi qu'on travaille mieux que ça la découpe foireuse que vous faites sur les casques pour faire passer les lekkus, sérieux faut voir pour certains on dirait que c'est fait à l'arrache sous paint quoi ! C'est déjà bien gentil de vouloir le faire j'suis bien d'accord mais faut encore le faire correctement... et oui je fais chier avec les détails mais j'ai le goût de la perfection (le mot est peut être gros) mais c'est surtout que j'ai horreur des défauts, ayant été infographiste, cela se voit comme le nez au milieu de la tronche pour moi et le fan de star wars que je suis demande plus que ça, pas pour faire chier attention mais pour améliorer la qualité déjà formidable de ce jeu, qui reste pour moi, malgré beaucoup de déceptions (je ne m'attarderait pas dessus) et d'autres jeux le meilleur MMorpg que j'ai joué. ( Activation des défenses anti-trolls activées : "et ouais les mecs, votre wow c'est de la grosse merde il serait temps de vous rentrer ça dans le crâne vous êtes plus crédibles à le défendre votre jeu pourrit")

 

Pendant que j'écris il me vient une idée supplémentaire : on pourrait aussi insérer des bracelets d'or ou autre comme les égyptiens autour de leur bras mais autour des lekkus tient non ? Différents bijoux, cela pourrait être sympatrique. Mais bon je doute mes amis que l'on obtienne satisfaction mais qui sait, si nous sommes nombreux à le désirer et à en faire la demande...

 

Pour les TWILKEK !!!

 

P.S : J'oubliais, moi aussi je rêve qu'un jour on ait la possibilité d'avoir les trogunta (Ashara Zavros) en race de personnage jouables ça serait cool. D'ailleurs c'est cool ce qu'ils ont fait les concepteurs pour avoir régler le problème de peau d'Ashi, on peut maintenant lui mettre une tenue bien plus séduisante merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...