Jump to content

Piratage et Cybernétique, dernier ?


Hadaran

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après une longue réflexion, j'ai choisi deux compétences d'équipages pour mon contrebandier : Piratage (pour les plans/crédits/missions bonus) et Cybernétique (pour les mods/grenades/speeders).

Seulement voilà, j'aimerais avoir l'avis de joueurs qui comme moi on choisit ces deux métiers, quel est le dernier que je dois prendre entre Récupération et Commerce Illégal ?

Est-il simple de trouver les composants fournis par la Récupération à l'HV par exemple ?

A priori les composants du Commerce Illégal doivent être plus cher vu qu'ils servent à la fabrication d'objets épiques.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je me pose la même question que toi, ayant fait les mêmes choix.

 

J'ai pour l'instant opté pour récupération afin de monter les premiers niveaux de Cybernétique.

 

Il me reste à voir l'abondance et le prix des composants du marché illégal à l'ah.

Link to comment
Share on other sites

Hello.

 

Apres avoir pris Piratage qui est une evidence pour faire du credit ^^,j'avais tres envie de prendre cybertech aussi.

 

J'ai pris recuperation avec pour monter cybertech.

 

je suis a 235 et pas de probleme de compos commerce illegal meme si la j'ai besoin de quelques compos de commerce illegal.

 

Plus ca va monter en cybbertech plus il y aura des besoins de compos commerce illegal.

 

Mais comme le piratage rapporte tres bien tu pourras acheter sans probleme les compos manquantes.

 

Enfin ca reste mon avis.

Link to comment
Share on other sites

 

Merci mais tu n'as pas du prendre le temps de lire ce que j'ai écrit, je sais très bien que les métiers associés à Cybertech sont Récupération et Commerce Illégal, ce que je veux c'est des retours de joueurs ayant choisi comme moi Piratage/Cybertech/? pour avoir leur avis.

 

Merci pour ta participation killboot, je vais donc partir avec Récupération au début pour UP la cybernétique, quitte à prendre Commerce Illégal au level 50 pour les compos épiques si ces derniers sont vraiment trop chers par rapport aux compos de récup.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

J'ai pris cyber, piratage et scavenging et au début cyber et scavenging vont bien ensemble mais à plus haut levels il te faut commerce illégal donc en attendant d'avoir un autre compagnon qui me permettra de l'avoir je monte piratage pour les thunes, plans etc...

 

 

PS: je suis BH et c'est pile poil ce qu'il me faut pour aller avec les compétences de ma "MAKO" compagnone de base. Mais si je devais le refaire a ma sauce je prendrai à l a place de Piratage --> commerce illégal pour avoir cyber. au complet.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Sinon, tu as une solution alternative, comme celle que j'ai choisi (et ce n'est pas pour autant que je prétends qu'il s'agit de la meilleure, hein, c'est juste une option) :

 

J'ai pris Récupération ET Commerce Illégal pour mon TE, et j'ai monté un second perso chevalier jedi jusqu'à avoir juste 2 partenaires à qui j'ai donné Piratage. (Le chevalier est bien pour ça car T7 a un bonus de critique en piratage et Kira arrive très vite, donc pas besoin de passer des dizaines d'heures à le monter en niveaux). Quand je ne joue pas et que je suis occupé à autre chose chez moi, je lance tout de même le jeu et je fais faire des missions de Piratage en boucle à ces 2 compagnons. La compétence monte vite, te fais gagner des crédits et te rapporte des missions et d'autres bonus régulièrement sans que tu ais à bouger le petit doigt.

 

Le seul inconvénient, c'est que certains doivent parfois se demander qui est cette étrange jedi qui squatte une boîte aux lettres sur la flotte pendant des heures !

 

EDIT : Whaou ! Je n'avais pas vu qu'il était si vieux, ce sujet ! C'est ça d'arriver sur le forum à partir d'une recherche Google et de ne pas regarder les dates. M'en fous, je laisse !

Edited by Valester
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...