Jump to content

Toujours pas d'AA , une honte !!!


jonywallace

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un MMO n'est jamais en version finale, ce serait triste et ennuyeux pour beaucoup. Nous savons que vous avez souvent remonté le fait que l'anticrénelage n'était pas disponible. Nos équipes travaillent toujours à l'amélioration de cette fonctionnalité graphique et si vous vous souvenez bien, nous avions prévenu qu'elle ne serait peut-être pas disponible lors de la sortie.

 

On préférera avoir un jeu stable, des services solides en priorité. Ce n'est pas un "show stopper" (ne vous empêche pas de jouer ou n'altère pas le gameplay de façon majeure) comme nos camarades anglais disent. Mais c'est dans notre liste de choses à ajouter à l'avenir, nous ne sous-estimons pas l'importance de cette amélioration visuelle.

 

Avec tout le respect que je vous dois, le problème de Bioware, c'est de juger arbitrairement de certaines choses comme étant pas un "show stopper". Et par conséquent, le jeu cumule énormément de ce genre de petits détails jugés arbitrairement sans importance, comme les réglages des graphismes, la personnalisation des personnages, et la personnalisation de l'interface. Mais est-ce que la réunion de tout cela ne sera pas un show stopper… ? C'est une question qui reste largement ouverte, et nous savons tous que le premier mois d'un jeu est décisif.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Veuillez ne pas devenir grossiers.

 

Si vous ressentez une frustration trop importante vis-à-vis du manque d'anti-crénelage, prenez-vous en à un meuble, un mur, à la rigueur un arbre, mais pas à un être humain, et surtout pas sur ce forum.

 

Merci.

 

 

 

Mettez nous l'AA quand vous serez prêt on est patient mais surtout ne changez pas nos modos, ils sont trop. ^^

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Veuillez ne pas devenir grossiers.

 

Si vous ressentez une frustration trop importante vis-à-vis du manque d'anti-crénelage, prenez-vous en à un meuble, un mur, à la rigueur un arbre, mais pas à un être humain, et surtout pas sur ce forum.

 

Merci.

 

 

 

Tout de même, François (si vous me permettez), l'énervement causé par des propos grossiers est justifié (car les propos grossiers ne sont pas justifiables), mais se moquer des gens en leur disant en substance "si vous n'êtes pas contents, allez vous pendre, mais loin" c'est à la fois irrespectueux et cela ne relève pas de la relation vendeur (vous) / client (nous).

 

Ceci dit, rien ne justifie -encore une fois- la forme de la remarque.

Le fond de la question, lui, est légitime.

Link to comment
Share on other sites

Avec tout le respect que je vous dois, le problème de Bioware, c'est de juger arbitrairement de certaines choses comme étant pas un "show stopper". Et par conséquent, le jeu cumule énormément de ce genre de petits détails jugés arbitrairement sans importance, comme les réglages des graphismes, la personnalisation des personnages, et la personnalisation de l'interface. Mais est-ce que la réunion de tout cela ne sera pas un show stopper… ? C'est une question qui reste largement ouverte, et nous savons tous que le premier mois d'un jeu est décisif.

Nous comprenons et d'ailleurs j'ai précisé : "Mais c'est dans notre liste de choses à ajouter à l'avenir, nous ne sous-estimons pas l'importance de cette amélioration visuelle."

Link to comment
Share on other sites

si tu juges la qualité graphique du jeu en devant mettre tout au minimum comme tu as l'air de l'avoir fait sur le post d'ouverture de ce sujet bah c'est pas le jeu qui est en cause mais ton pc ou bien il y a quelque chose que j'ai pas saisi auquel cas éclaires-moi!

sinon en 1920x1080 l'AA devient moins indispensable c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

Avec tout le respect que je vous dois, le problème de Bioware, c'est de juger arbitrairement de certaines choses comme étant pas un "show stopper". Et par conséquent, le jeu cumule énormément de ce genre de petits détails jugés arbitrairement sans importance, comme les réglages des graphismes, la personnalisation des personnages, et la personnalisation de l'interface. Mais est-ce que la réunion de tout cela ne sera pas un show stopper… ? C'est une question qui reste largement ouverte, et nous savons tous que le premier mois d'un jeu est décisif.

 

Complètement d'accord. Avec le dernier client bêta j'avais l'impression de jouer à un MMO non fini (manque d'options graphiques, de personnalisation, interface figée et encombrante) alors que ça n'est pas le cas intrasèquement. Et là j'apprends qu'en fait rien a changé pour la sortie.

 

Pour un MMO de fin 2011 ça craint quand même pas mal, c'est les bases. :)

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais pas être à votre place sérieux, ça va être dur à gérer cette communauté de râleur. Tout est prétexte à pleurer avec ces personnes malheureusement si ce n'est pas l'AA cela sera autre chose, c'est déplorable.......

 

Sur ceux, je retourne attendre mon accès, et courage à Bioware et toute son équipe, vous en aurez besoin :p

 

Elry Oïa.

Edited by Elryndor
Link to comment
Share on other sites

Je voudrais pas être à votre place sérieux, ça va être dur à gérer cette communauté de râleur. Tout est prétexte à pleurer avec ces personnes malheureusement si ce n'est pas l'AA cela sera autre chose, c'est déplorable.......

 

Sur ceux, je retourne attendre mon accès, et courage à Bioware et toute son équipe, vous en aurez besoin :p

 

Elry Oïa.

Tous est dit, grow up les gens.

Link to comment
Share on other sites

Comme d'abitude , les gens lisent de travers , j'ai bien expliquer que si on active l'AA via sa carte graphique des bug apparaissent , bref .....

 

concernant le jeux y a pas de soucis , je le trouve tres bien , j'adore meme si il a a quelque petite chose a ameliorer , je compte y jouer un moment et j'espere qu'il sera a la hauteur de nos esperance et qu'il aura une tres longue vie.

 

Mais je suis desoler ca me chagrine vraiment de pas avoir cette putain d'option :/ , c'est une option de base et indispensable pour moi , c'est comme si le jeux de supporté pas des resolution au dessus de 1024*768 ...

 

bref je m'arrete la , j'espere juste que ca sera tres vite reglé et que ca sera pas dans 6 mois hein ^^

 

Bon je go play avec mes potes , amusez vous bien et que la force soit avec vous :)

Edited by jonywallace
Link to comment
Share on other sites

Vous jouer tous en 800x600 pour avoir tant besoin d'AA ? ......

 

pour ma part avec un I7 et 2x560 ti en sli et ça tourne plus que bien à fond et en 1920x1080 c'est pour ça que je râle pas spécialement pour l'AA, il me semble nettement moins indispensable à haute résolution

Link to comment
Share on other sites

*slurp, slurp, slurp*

 

Oubliez pas le sopalin pour vous essuyer la commissure des lèvres surtout :D

 

 

Voici un parfait exemple!

 

arff arff les habitudes du "luxe"..........

 

Bioware a produit beaucoup de jeux mais aucun MMORPG les lapinous cendrés!!!!:)

 

C'est donc une première...comme toute première cela ne peut être parfait!

 

le problème, c'est que la plupart d'entre nous viennent d'un jeu qui a plus de 7 ans d'existence, qui a généré une montagne, voire une chaine de montagne de profits et qui a naturellement pu améliorer son jeu et nous donner un confort qu'il peut s'avérer dur de quitter.

 

Alors oui, il n'y a pas d'AA, pas de modification d'interface (pour le moment), pas ceci ou trop de cela..... Soit laissons le temps au temps, ne jugeons pas à l'emporte pièce un jeu dont nous payerons l'abonnement qu'à partir du 20 décembre (pour mémoire!:))

 

Wait and see....et surtout sortez coupez des troncs pour les fumer, ça vous détendra!:)

 

Et TOC!

Edited by Bangohunt
Link to comment
Share on other sites

arff arff les habitudes du "luxe"..........

 

Bioware a produit beaucoup de jeux mais aucun MMORPG les lapinous cendrés!!!!:)

 

C'est donc une première...comme toute première cela ne peut être parfait!

 

le problème, c'est que la plupart d'entre nous viennent d'un jeu qui a plus de 7 ans d'existence, qui a généré une montagne, voire une chaine de montagne de profits et qui a naturellement pu améliorer son jeu et nous donner un confort qu'il peut s'avérer dur de quitter.

 

Alors oui, il n'y a pas d'AA, pas de modification d'interface (pour le moment), pas ceci ou trop de cela..... Soit laissons le temps au temps, ne jugeons pas à l'emporte pièce un jeu dont nous payerons l'abonnement qu'à partir du 20 décembre (pour mémoire!:))

 

Wait and see....et surtout sortez couper des troncs pour les fumer, ça vous détendra!:)

Edited by sankaar
Link to comment
Share on other sites

Veuillez ne pas devenir grossiers.

 

Si vous ressentez une frustration trop importante vis-à-vis du manque d'anti-crénelage, prenez-vous en à un meuble, un mur, à la rigueur un arbre, mais pas à un être humain, et surtout pas sur ce forum.

 

Merci.

 

 

 

oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans papier d ' hallu .

 

je suis d accord avec toi , mais cette option n est pas très compliquer a mettre en place . et cela me rappelle un jeux qui nous promettais direct X10 a la sortie .

 

Il a des chose qui sont défendable et d autre pas , le AA est pas vraiment défendable surtout au vue du graphisme du jeux qui reste moyen .

Edited by ingwee
Link to comment
Share on other sites

*slurp, slurp, slurp*

 

Oubliez pas le sopalin pour vous essuyer la commissure des lèvres surtout :D

 

Ta remarque confirme mes dires, certain doivent être né pour être c** :rolleyes:

 

Allez prochain topic : Rholalala on a pas de superbe ombres dynamique avec gestion du climat, trop d'la merde ce jeu........

 

Et pour finir c'pas parce que je soutient moralement l'équipe de Bioware que je fais de la lèche, j'ai un peu passer l'âge mais c'est surtout que je comprend ce que sais de devoir géreé une bande de gamin enrager et décérébré :D

 

Sur ceux patience on l'aura dans quelques temps cet AA, si cela dérange tant attendez ce moment pour jouer c'tout.

 

Elry Oïa.

Edited by Elryndor
Link to comment
Share on other sites

Allez prochain topic : Rholalala on a pas de superbe ombres dynamique avec gestion du climat, trop d'la merde ce jeu.......

 

Tu n'en est pas loin, avant la mise a jours des forum et tout le toutim, quelqu'un avait fait un sujet car il trouvait ça honteux de pas avoir les trace de pas, que ça cassait l'immersion et j'en passe des plus verte.

 

Tout est bon pour l'ouvrir un peu, malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Ta remarque confirme mes dires, certain doivent être né pour être c** :rolleyes:

 

Allez prochain topic : Rholalala on a pas de superbe ombres dynamique avec gestion du climat, trop d'la merde ce jeu........

 

Et pour finir c'pas parce que je soutient moralement l'équipe de Bioware que je fais de la lèche, j'ai un peu passer l'âge mais c'est surtout que je comprend ce que sais de devoir géreé une bande de gamin enrager et décérébré :D

 

Sur ceux patience on l'aura dans quelques temps cet AA, si cela dérange tant attendez ce moment pour jouer c'tout.

 

Elry Oïa.

 

Les vieux condescendants c'est pas mieux.

 

Essaie au moins de comprendre que l'AA est une option basique disponible dans 98% (estimation perso) des jeux qui sortent de nos jours contrairement à je cite : aux "superbe ombres dynamique avec gestion du climat".

 

Il est tout à fait légitime de signaler sa déception à propos de l'AA quand on voit la concurrence.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'en est pas loin, avant la mise a jours des forum et tout le toutim, quelqu'un avait fait un sujet car il trouvait ça honteux de pas avoir les trace de pas, que ça cassait l'immersion et j'en passe des plus verte.

 

Tout est bon pour l'ouvrir un peu, malheureusement.

 

cela dit, des gens se sont plaint à cause de l'absence d'effet sonore et visuel quand on marche dans l'eau, et cela a été rapidement ajouté :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...