Jump to content

Le choc....mais ca finira quand ?


lucskyy

Recommended Posts

oué tro chité tin, ça devré pas etre otorisé tou ça, il fo cré un systeme combat com dan pokémon (mon jeu préféré aprè star warz) ou kan tu tombe contre un enemi en bg, une zone duel se cré ainsi tu peu duel tou le monde léz1 aprè lézotre. La mon commando que g appelé TERMINATORZ (parce kil é tro for com dan le film, MDR LE JEU DE MOT !!!!) jarriv a pété tou le monde en duel, mé parce kil ont des copains ils me défoncent, sur un mmo c inadmissible ! SULEXUS T ES MA STARZ PREFERE ! jtm <3<3<3

 

-fanboy de sulexus (paf ma signaturee dédicace à toi)

 

ahahahahaha par ce que la majorette elle croit que c'est mon main le termi ^_^

 

je le joue tout les 36 du mois. tiens je vais ptete le sortir faire sa journa du mois de mars pour te faire plaisir. tu pourras lui sauter dessus.

effectivement c'est juste pour le fun ce perso. j'aurais put monter un maraudeur et l'appeler chimpanzé aussi, meme objectif.

 

et c'est Terminator-ll pourtant fait pour que meme toi tu retiennes...

 

et le cycle du commando ce n'est pas vraiment ça en artillerie :

 

la salve grav t'en place deux a la suite max ou c'est pas tres bien joué : la vraie compe qui fait mal en commando c'est tir auto dans cette spé..tu l'as meme pas remarqué c'est pour dire.

 

la salve grav est la pour pour le faire proc et placer le tir a fort impact et la salve démolition...en gros salve grav c'est juste le pauvre tir pour lancer le reste...mais c'est surement trop compliqué pour toi comme cycle ^^

 

non mais croire qu'un tir de +d'1.4 secondes, qui fait meme pas 3k en critique (dégats cinétiques, meme pas internes) et place un pauvre débuff armure de 4% (youhouu) c'est LA compe qui fait mal et qu'on va spam en boucle, faut vraiment etre une tanche qui sait pas jouer.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

g pa kompri la moitié de cke tu di mai je salu l effort ! kommando spé Salve gravitationnelle > choc, ctout ! Il a la machine gun et le choc pa !

 

Jme done vrément bcp de mal pour m'abéssé au nivo dé discusion de se forum, jcroi ke je sui pa encor au fond, aidé moi pgm du forum svplx.

Taladan je pense ke tu peu etre mon gourou, je pe connetre ton nickname de ton maro pour kon puisse tag ensembl, jaimrè vrément ke tu me pl mon stuff avec ton maro. Ensembl on peu roll tous le server !

 

Si il y aurè un ranking de player individuel je serè peutetre loinloinloin derrière toa, mè au moin jaurè pu dire que jaurè train avec le best ! <3

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours défendu la spé choc car je la jouait depuis le début du jeu sur mon senti. Mais depuis que j'ai créé mon érudit et malgré 1300+ d'expertise je me prend des 6K+ à la chaîne et le plus gros choc que j'ai mangé c'est du 7.5K par un rava.

 

Pour répondre à la question du topic : Le choc....mais çà finira quand ?

 

Et bien pour avoir testé sur le PTS toutes les spés je peux dire que çà ne finira pas à la 2.0

Link to comment
Share on other sites

Allez fait pas ta mijaurée t'a pas le skill:cool::D (et il répond l'effronté! Juste pour combattre the bolosse(étant le roi selon Gala) Tu places mal tes aoe, d'entrée de jeu : tu lances toutes tes forces : ce qui vide ton énergie même si cette aoe fait un ptit 4K (en restant dans une moyenne olympique)... et bon, pour le moment ce sera le ptit mot de la faim (le temps de trouver un cure-dents)

Attention au double sens pour le cerf-volant:D (L'astuce consistera à sauter tous les 3 mots et de prendre la première consonne de chaque aoc, ce qui te donne la solution de l'énigme du moins les initiales du mot mystère de la semaine!:cool:)

Si tu y arrives : alors tu pourras écrire la suite de ce blind test!

Bien que la partie JCJ ne soit plus ce qu'elle était hélas...(je ne citerai pas les tendances actuelles... (à compléter aussi dans le cahier de vacances, sans donner le moindre indice concernant les sujets d’où proviennent ces informations croustillantes, car on me rirai au nez [qui est magnifique en passant].

Alors que ces sources sont fiables à 200%!:p)

Bien que des joueurs viennent chercher de simples conseils, ils se font rembarrer par les maîtres en la matière...

Ce qui provoque une désertification vers d'autres serveurs... Les master chiefs se croient alors les rois...

Maiiis ils ont oublié le fou! L'idiot du village.. 4 8 15 16 23 42 ! 4 8 15 16 23 42 ! :D:p

=> le fou prend la tour : échec au roi! ^^ :p

 

Uah tan d'inteligens en si peu de ligne, si on pouvè metre JM com sur sur facebook je le mettrai, (il faudra pensé à rajouté cet option) <3

 

-Fanboy de sulexus

Link to comment
Share on other sites

:eek::D:eek:

Que signifie ceci?? : un beau merdier dans lequel il nous plonge, mais une page de pub est nécessaire! Je tire les rideaux et ferme les fenêtres, le laissant faire mumuse dans la gadoue...!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ne me kitte pas sulexus, moa jm bien t histoire, je pens ke tu es plutot un bon joueur, pour etr tombé plusieur foi avec toi. tu a du mal lir ce ke g ecri mé c pa grave je tm <3<3

 

-fanboy de sulexus forever <3<3<33<3<3<<33<33 :o

(Je C ke c un titr prestigieu et ke a té yeu je sui pit etr pa le mieu pour ca mé je pens bi1 représenté ton follower n°1 devan taladan mon héro comando ki maprendra le true shot)

 

 

ps: sfsqdqsddfdfz.... g glisé là dsl, kontinu a me lir é lir mé post kom je liré tjr lé tien aveec amour et entr1. Tu ma montré la voi dé juste ki save koment parlé vré, dir du vré, JTM <3

Link to comment
Share on other sites

Interlude:rolleyes:

(ayant fait un tour très bref sur DN hier soir, et constaté les pseudos de certain, bin je vais proposer de faire des transferts vers la ou je suis : l'air est moins polluée... et plus respectueux du jeu pour les adeptes de swtor... En attendant les nouveaux transferts même payants... petit remerciement au passage des nouveaux colons qui comme moi, ont fait le grand saut vers l'inconnu et qui sont toujours agréables de retrouver ;))

 

ARF vrément domage, Dn pert un grand joueur, tu restera dan nos keur <3

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il est impossible de faire 9k5 pour un choc même en claquant une soif de sang + une relique et un afflux > 80 %, le mieux que tu puisse faire est 8k85 sur un sorcier ou un érudit heal portant du vert pve non buffer. Je retranscrit d'après un calcul sur le serveur américain. ta du voir un 9k5 de la part d'un lancer vieux ou élimination mais pas d'un choc. Edited by RenoManShow
Link to comment
Share on other sites

Il est impossible de faire 9k5 pour un choc même en claquant une soif de sang + un dopant et un afflux > 80 %, le mieux que tu puisse faire est 8k85 sur un sorcier ou un érudit heal portant du vert pve. Je retranscrit d'près un calcul sur le serveur américain. ta du voir un 9k5 de la part d'un lancer vieux ou élimination mais pas d'un choc.

 

Tu te trompe l'amis il est possible de faire du 9k5 , tu peux meme grimper au alentour de 11k, c'est tres rare mais possible...

Pour répondre à la question du post...le choc ca ne finira pas ! En tout cas pas de suite de suite.

Edited by --DeathdealR--
oublie
Link to comment
Share on other sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c'est magique l'informatique j’adore je viens justement de poster un commentaire très pertinent (en fonction des point de vue, j'ai peut être du gagner un ou deux bl en plus :D) sur ça dans le thread du dessus (rien contre toi personnellement Pouette, je dénonces juste l'état d'esprit) (lecture le poste d'en dessous pour les éventuels intéressés) et là POUF MAGIE !!! un poste à troll comme je les apprécie, j'avoue c'est beau (j'en verserais presque une larme) c'est du grand art ! (non je n'ai pas fait un or... (censuré !) non plus hein, faut pas pousser !)

 

allé : je me lance

 

pas d'inquiétude la (les) personne(s) est (sont) juste en état de choc, c'est temporaire ça passera, c'est comme les bulle ça protège un moment après ça s'en va et c'est où il faut contre attaquer avec un cc suivie d'un interrupt et pouf plus de bt pendant 8 secondes un ou 2 choc suffisent pour en finir. J'avoue à ce stade ça serait plus de l'ordre du tir de mortier et frappe orbitale, mais restons humble, ne les traumatisons pas plus qu'elles ne le sont déjà (ou en version singulier). Au grand malade les grands remèdes disait l'autre :D

 

sinon merci à l'auteur pour ce bon moment de détente, à un moment j'ai presque failli plus y croire à ce genre de poste qui aurais diminuer mon intérêt donc une carence de culture et ça c'est pas dans mes attributions.

 

(bon elle fini cette maj a force de posté des bêtises je vais finir par n'avoir que quelque amis les modo (peut être) et quelque fan déjà que la liste est pas longue mais si ça continue elle va être vraiment courte :D) remarque pas grave j'irais déballer mes inepties sur racontemoitavie.pasdevieirl

 

édit bien fait de faire mon rava immortalité et mon gardien vengeance moi tient, ceci dit en passant :p

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...