Jump to content

des serveurs déjà full


navisadig

Recommended Posts

Tain mais vraiment, y a toujours des raisons de se plaindre...

 

Le mec, il joue, il trouve encore le moyen de se plaindre. Mais qu'est-ce que t'en as à foutre qu'il y ait du monde, t'es dans les premiers niveaux. Alors "ta gueule" quoi franchement... :rolleyes:

Cette remarque est en dessous du seuil minimum d'intelligence nationale des huîtres marseillaises. (Ouais, y a un sens, ou pas.)

 

On peut tout de même se demander pourquoi les invits se passent de la sorte alors que les serveurs sont vides, non? (surtout qu'ils envoient la dernière vague ce soir, avant de les reprendres seulement demain)

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Ou: j'ai ri ;)

 

C'est pas beau de se moquer en faisant soi même une belle faute ;)

Merci, j'avais également oublié de le passer aussi en gras pour aller avec :)

 

(tu aura donné de faux espoirs à klsh d'une éventuelle tentative de taunt :p)

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Tain mais vraiment, y a toujours des raisons de se plaindre...

 

Le mec, il joue, il trouve encore le moyen de se plaindre. Mais qu'est-ce que t'en as à foutre qu'il y ait du monde, t'es dans les premiers niveaux. Alors "ta gueule" quoi franchement... :rolleyes:

 

 

oui maintenant je joue en effet, du monde est arrivé. par contre tes insultes tu te les gardes.

;)

Link to comment
Share on other sites

full vous dite :rolleyes: ma guilde est sur "mantle of the force" a savoire qu'il y a que 8 joueurs de ma guilde qui joue et que le serveur est tres tres loing d'etre full ...

ils sons lvl 8/9 et il y a personne dans la premiere zone ou tres peut de personne ..

 

donc voilas quoi :rolleyes::mad::csw_jabbapet:

Edited by chrissamcro
Link to comment
Share on other sites

Tain mais vraiment, y a toujours des raisons de se plaindre...

 

Le mec, il joue, il trouve encore le moyen de se plaindre. Mais qu'est-ce que t'en as à foutre qu'il y ait du monde, t'es dans les premiers niveaux. Alors "ta gueule" quoi franchement... :rolleyes:

 

ultimate lol

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...