Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Bien que je ne sois pas officier PvP de ma guilde, je parlerai en son nom.

 

Concernant les BGs côtés, l'Ordre Obscur tentera de tagger en RBG les mercredi avec éventuellement l'un ou l'autre PU (Moon tu es le bienvenu en ce qui me concerne :p ) ... si le nombre de membres inscrits sur notre raidplanner est suffisant.

Nous tentons actuellement de remonter un nouveau roster mais nous avons encore un peu de mal à rassembler 8 joueurs simultanément.

 

Lors de notre expérience en côté de mercredi passé, nous n'avons pas brillé par nos qualités.

Manque de stuff, d'habitude à jouer en groupe mais ...

 

... je tenais quand-même à remercier une nouvelle fois les joueurs qui ont accepté de nous accompagner et qui, soit n'avaient encore jamais fait de PvP côté, soit n'avaient pas le stuff ou l'habitude (joueurs PvE). Merci pour votre effort, même si on s'est fait déchirer. Au moins l'ambiance était bon enfant. ;)

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce serait un plaisir Beowulf_BE, mais pour le moment, je crains que je ne serais qu'un poids mort.

En alternant entre 8 persos, aucun d'entre eux n'a ne serait-ce qu'un stuff partisan à 75% complet. C'est trop faible pour qu'on puisse compter dessus en RGB.

Link to comment
Share on other sites

Oui, par moi même (Xakira) parce que j'en avais plein les oreilles qu'on me dise "han t'as dis qu'untel était en carton", alors que oui, il prenait beaucoup plus cher que les autres.

 

Donc oui, j'ai bien supprimé la vidéo, mais non il n'y a franchement pas de quoi faire tout un foin. Satisfaisant ?

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Vengius. De plus si personne ne te l'a dit jusqu'à présent, je me dévoue :

Pour l'utilisation des "ces, ses, c'est, s'est", voici un petit lien récapitulatif http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-40271.php

Dans le cas de ton post précédent, tu dois écrire "c'est mieux"

 

Et pour répondre à Juuka, je voulais bien évidemment parler des bg du "côté de chez vous" (vos envie prennent vie avec leroy merlin, tout ça tout ça^^)

L'attention m'a beaucoup touché, c'était trop mignon :)

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Vengius. De plus si personne ne te l'a dit jusqu'à présent, je me dévoue :

Pour l'utilisation des "ces, ses, c'est, s'est", voici un petit lien récapitulatif http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-40271.php

Dans le cas de ton post précédent, tu dois écrire "c'est mieux"

 

Et pour répondre à Juuka, je voulais bien évidemment parler des bg du "côté de chez vous" (vos envie prennent vie avec leroy merlin, tout ça tout ça^^)

L'attention m'a beaucoup touché, c'était trop mignon :)

 

 

Je t'en prie, c'était un plaisir.

Nous pourrions même ouvrir un topic sur la grammaire et l'orthographe, ça éviterait de flooder sur ton joli sujet, tu ne crois pas ?

 

 

Arrêtez j'ai des cours a prendre, juuka elle va m'obliger si vous créer un topic orthographe:).

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Vengius. De plus si personne ne te l'a dit jusqu'à présent, je me dévoue :

Pour l'utilisation des "ces, ses, c'est, s'est", voici un petit lien récapitulatif http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-40271.php

Dans le cas de ton post précédent, tu dois écrire "c'est mieux"

 

J'ai toujours du mal à comprendre qu'on ait du mal à faire la différence, ces alternatives n'ont pas du tout le même sens... que quelqu'un ait besoin d'un tutorial pour faire la différence, c'est inquiétant.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours du mal à comprendre qu'on aie du mal à faire la différence, ces alternatives n'ont pas du tout le même sens... que quelqu'un ait besoin d'un tutorial pour faire la différence, c'est inquiétant.

 

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/avoir.php

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie

 

Aowyaoooooooow !!!

Edited by Gejan
Link to comment
Share on other sites

Bon on peut arrêter s'il vous plaît est reprendre notre sujet principal qui est bien sûr les BG cotés.

Merci à tous quand même pour l'orthographe (j'ai dit que l'on ne continue pas ce n'est pas possible Lol).

Bonne journée a tous et bon jeux

Link to comment
Share on other sites

 

Tu confonds juste faire remarquer des erreurs à quelqu'un, ce qui n'a rien de mal (c'est même quasiment le seul moyen de s'améliorer), et se moquer de lui, ce qui est preuve d'une idiote crétine assez navrante, vu que tout le monde en commet, des erreurs.

 

Avec l'ajout du second lien surperflu, tu te classes juste de toi-même dans le second cas.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ceci est un post concernant les bgs du côté de chez vous ; donc Alicia-Jade, tu n'as rien à y faire et tes interventions sont parfaitement inutiles. En outre, je te demande de ne pas me répondre un post de 3 kilomètres car je ne le lirai pas. ER MWA O6 GE FER D FOTE LOLE Edited by Sdeson
Link to comment
Share on other sites

Bjorg,

Pas que je veuille me faire le défenseur de la veuve et de l'orphelin mais je trouve ton commentaire totalement déplacé et ultra-condescendant.

Je ne vois pas pourquoi Alicia ne pourrait pas participer à ce topic pour les BGs cotés. Parce qu'il n'est pas guildé ?

Et alors ? Il a déjà participé à du coté par le passé et en ce qui me concerne, il est le bienvenu.

Même si on a pas toujours été d'accord lui et moi, qu'il est souvent têtu, ça ne change rien parce que finalement je l'apprécie. Et que tout le monde a le droit de poster où il veut sur ce forum.

 

Ceci s'adresse à tout le monde :

Stoppez aussi un peu avec vos gamineries de concours d'ortho, on s'en fout (pour rester à demi-poli) ! J'ai essayé la manière "boutade staïle", ça n'a pas l'air de fonctionner.

Arrêtez aussi de reprendre les gens pour vous donner de faux airs d'importance, tout ça parce que vous êtes frustrés ou avez un grief envers telle ou telle personne. L'ambiance et le serveur ne s'en porteront que mieux !

 

C'est comme si je disais à certains : "De toute façon toi tu peux pas poster puisque tu vas te barrer sur DN". C'est ridicule ...

 

On peut reprendre la discussion sur l'organisation des BGs cotés à présent ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir dans le vif du sujet concernant le PvP et le coté :

 

Vu que certaines guildes risquent de bouger vers DN très probablement, s'il reste des joueurs isolés dans ces guildes qui ne souhaitent pas migrer, votre candidature chez l'Ordre Obscur est la bienvenue ... puisque nous recherchons (pour rappel) des nouveaux effectifs pour remonter une équipe de BG coté.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le constater, Les Gardiens de l'Ordre Noir sont présent tous les mercredis soirs depuis plus d'un mois maintenant.

 

Nous vont annonçons qu'à partir de maintenant ne devrions taguer le dimanche soir également.

 

A bientôt IG!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le constater, Les Gardiens de l'Ordre Noir sont présent tous les mercredis soirs depuis plus d'un mois maintenant.

 

Nous vont annonçons qu'à partir de maintenant ne devrions taguer le dimanche soir également.

 

A bientôt IG!

 

Toujours un plaisir de jouer contre vous.

 

Au passage, gg à toutes les teams qu'on a rencontrées mercredi passé.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

×
×
  • Create New...