Jump to content

Rechercher l'album collector


tidoups

Recommended Posts

Salutations les amis,

 

voila j'ai acheter la version collector du jeu et dedans il y a la fameuse tracklist collector avec 17 morceaux... Je les ai extrait sur mon pc pour les mettre sur MP3 et j'ai voulu mettre une jacket dessus (comme la plupart des albums). Je suis donc aller dans ma bibliothèque sur Windows Media et j'ai fait une recherche d'information sur l'album.

 

Le soucis c'est que c'est trop vague, j'ai mis "Star wars", ça m'a sortie 500+ résultat, j'ai voulu rajouter 2011... pareil et même en mettant "Star Wars: The Old Republic" j'ai toujours la même chose =/

 

Je suis donc a la recherche de personne qui connaitrai comment le retrouver facilement et le cas échéant au moins des personnes qui savent s'il existe déjà dans la liste des albums ou non.

 

Merci par avance =)

Link to comment
Share on other sites

Merci d’avoir répondu si vite =)

 

Malheureusement le scan je l'ai déjà fait (j'ai commencer par ça ^^) mais comme le nom de l'album quand je l'ai extrait s'appelle : "Album Inconnu" avec toute les musique en "Piste 01", Piste 02", etc... il ne me trouve pas du tout de star wars ^^ (j'ai regarder les 50 1ere pages après j'ai lâcher l’affaire :( )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...