Jump to content

[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos


_Blondin_

Recommended Posts

Banni temporairement? ou suite au départ de cm, ils ne l'ont pas réactivé => autorisé derechef à pouvoir poster... "un oubli" : ce qui fait qu'il serait banni définitivement... .
peu de chances

pour note, quand on bannit temporairement, on peut soit bannir definitivement, et retirer manuellement la sanction au bout d'un moment (le cas ou un oublie pourrait advenir) mais c'est se compliquer la vie, soit directement donner uen date de fin, ou une durée, sachant qu'il y a meme une serie de durées definie par defaut,e t qu'on peut choisir dans une liste deroulante

je ne peux pas certifier a 100% ces fonctions sur ce forum, mais c'est le cas des forum phpbb, hors s'en est un (il me semble), donc a par modification qui auraient enlevé cette fonction (mais la, je ne vois pas l'interet) c'est le cas ici aussi

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous...!

 

Et pour commencer, je vous présente toutes mes excuses pour cette longue période de silence, effectivement j'aurais pu passer donner des news plus tôt, ne serait-ce que pour vous tenir informé, je dois vous avouer que les jeux-vidéo étaient le dernier de mes soucis ces derniers jours :(

 

Je vais pas m'étendre sur ma vie IRL, et même si je ne pourrais revenir que d'ici une semaine, je n’abandonne pas l'idée de mettre en place ce concours (1 mois après!!).

 

Si certains d’entre vous souhaitent récupérer leurs dons, aucun problème il suffit de demander, il y aura de toute manière un pack du cartel sur chacun des serveurs.

 

(pour info : si je donnais l'impression de passer chaque jour sur le forum c'est à cause d'un onglet sur mon tel / un ban ne servirait à rien, je ne joue pas... / merci à ceux qui mon soutenu / je ne m'appelle pas François!!:) ).

 

Encore désolé et à bientôt :)

 

J'étais sûr que tu reviendrais ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Blondin,

merci de nous donner des news malgré ton IRL compliqué.

 

Si certains d’entre vous souhaitent récupérer leurs dons, aucun problème il suffit de demander, il y aura de toute manière un pack du cartel sur chacun des serveurs.

 

De mon côté, comme je l'ai précisé dans un post précédent, ce n'est pas le don qui posait problème (ça reste du virtuel, et pas une si grosse somme que ça en plus) mais le principe.

 

Donc je te confirme que je laisse en jeu la somme que je t'ai envoyé avec mon reroll repu sur MotF puisque tu sembles déterminé à faire aboutir ce concours. :)

Link to comment
Share on other sites

Ma petite contribution ; le délai est dépassé mais ça n'empêche pas d'apporter sa touche. Benzo n'est pas de plein pied mais tant pis, ça ne le mettait pas en valeur!

 

Ames vertueuses s'abstenir.

 

Benzo, Mantle of the force :

http://img843.imageshack.us/img843/1473/swtor2013031901143169.jpg

http://img248.imageshack.us/img248/3240/swtor2013031901195307.jpg

 

Son petit frère, Kesphin, Mantle of the force :

http://img571.imageshack.us/img571/3168/screenshot2013031900320.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/13/swtor2013031901343186.jpg

 

Enjoy.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Ma petite contribution ; le délai est dépassé mais ça n'empêche pas d'apporter sa touche. Benzo n'est pas de plein pied mais tant pis, ça ne le mettait pas en valeur!

 

Ames vertueuses s'abstenir.

 

Benzo, Mantle of the force :

http://img843.imageshack.us/img843/1473/swtor2013031901143169.jpg

http://img248.imageshack.us/img248/3240/swtor2013031901195307.jpg

 

Son petit frère, Kesphin, Mantle of the force :

http://img571.imageshack.us/img571/3168/screenshot2013031900320.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/13/swtor2013031901343186.jpg

 

Enjoy.

 

Tu organises souvent des soirée cuir moustache ?

Link to comment
Share on other sites

15 jours de silence radio, 1 message posté, puis de nouveau 7 jours de silence. Je ne veux pas taper sur Blondin, que j'apprécie, cependant est-il normal de laisser en plan une chose que l'on a entreprise et dans laquelle on a engagé du monde ?

 

Que des soucis IRL puissent interférer je le conçois, mais dès lors il faut dire "Désolé à tous je ne peux plus assurer la tenu de cet event, on remballe tout." ou alors "Je me vois dans l'impossibilité de venir à terme de ce projet, mais je me vois ouvert à toute proposition m'offrant d'assurer tout ou partie de cet event afin qu'il se termine comme bon se doit, avec ou sans moi.". Par contre, faire durer en assurant qu'on va s'en charger alors qu'on est en incapacité de le faire (par obligation IRL), c'est pénible pour ceux qui attendent sans même savoir si leur attente a un sens.

 

Il serait peut-être temps de tout annuler ou encore de déléguer la tâche...

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

15 jours de silence radio, 1 message posté, puis de nouveau 7 jours de silence. Je ne veux pas taper sur Blondin, que j'apprécie, cependant est-il normal de laisser en plan une chose que l'on a entreprise et dans laquelle on a engagé du monde ?

 

Je te renvoie au post de Blondin, daté du 13 mars et où il dit ceci:

même si je ne pourrais revenir que d'ici une semaine, je n’abandonne pas l'idée de mettre en place ce concours

 

Il a certainement des soucis dont nous ne connaissons pas la gravité, puisque ça relève de sa vie IRL.

Cessez de lui mettre la pression.

Vous êtes donc si pressés de voter sur des images ? Le suspense vous empêche de dormir ?

Ce concours est primordial pour votre survie ?

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Je te renvoie au post de Blondin, daté du 13 mars et où il dit ceci:

même si je ne pourrais revenir que d'ici une semaine, je n’abandonne pas l'idée de mettre en place ce concours

 

Il a certainement des soucis dont nous ne connaissons pas la gravité, puisque ça relève de sa vie IRL.

Cessez de lui mettre la pression.

Vous êtes donc si pressés de voter sur des images ? Le suspense vous empêche de dormir ?

Ce concours est primordial pour votre survie ?

 

Pas mieux, +1.

Link to comment
Share on other sites

Idem : faudra aussi me passer sur le corps avant de chercher des noises à Blondin!:mad:

Et pour les survivants de la furie de l'Imperum para bellum! : les pansements sont en vente au cartel avec les futures coupes de cheveux : y 'a qu'a suivre la flêche!=> . . . .......................................(O..o°) nonos!

Il règle ses soucis et après organise l'évent cqfd.

mmmm le pied d'être un TANK exterminateur!:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je te renvoie au post de Blondin, daté du 13 mars et où il dit ceci:

même si je ne pourrais revenir que d'ici une semaine, je n’abandonne pas l'idée de mettre en place ce concours

 

Il a certainement des soucis dont nous ne connaissons pas la gravité, puisque ça relève de sa vie IRL.

Cessez de lui mettre la pression.

Vous êtes donc si pressés de voter sur des images ? Le suspense vous empêche de dormir ?

Ce concours est primordial pour votre survie ?

 

J'avais pas retenu le coup de l'annonce d'un délai d'une semaine. Je tiens ma langue jusque là. Autrement, non ça n'est pas vital pour moi de voir cet event se terminer mais simplement je préfère revenir à la charge au risque de paraître chiant plutôt que de voir ce topic crever la gueule ouverte comme ce fut le cas de nombreux autres où il était question d'un event ou projet communautaire.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

En voyant que certains font un up tous les trois jours (!!!), les prochains qui auraient l'dée d'organiser quelque chose y réfléchiront à deux fois.:rolleyes:

 

Franchement, vous n'avez rien d'autre dans votre vie ?

 

Attention Khoreal, ne jamais exprimer son mécontentement ou sa déception, ne jamais trouver que quelque chose est abusif ou regrettable, c'est être aveugle et non sage.

 

Ca me fait mal de dire ça d'une part parce que tu m'es sympathique d'autre part parce que je suis toujours moi-même à sans cesse conseiller aux gens de "relativiser", cependant je crois que dans ce cas précis, nous dire que ce qui se passe est normal, c'est du troll et rien d'autre.

 

Je t'en prie, ne nous fais pas passer pour des furies qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie, Blondin nous a proposé un event qui a suscité un certain engouement. Cet engouement est à présent retombé et nous sommes plusieurs à déplorer qu'une personne qui faisait mine (et était peut-être sincère dans cette démarche) de vouloir dynamiser la communauté, laisse tomber son "projet" du jour au lendemain en invoquant l'excuse magique de l'IRL.

 

Je m'excuse, je suis peut-être un peu bête, mais je conçois mal ce qui peut être assez grave pour empêcher de mener à bien un event comme celui-ci ou bien d'en déléguer la tâche, et suffisamment peu grave pour continuer à vouloir l'organiser ! Personnellement, je pense que Blondin a la flemme et je le comprends, mais personne ne l'a forcé à entreprendre ce qu'il a entrepris.

 

J'ai beaucoup de défauts je veux bien l'admettre, mais une chose qu'on ne pourra pas me reprocher et j'en suis fier, c'est que je ne suis pas velléitaire. Si je m'engage dans quelque chose et que j'ai la chance que cela plaise à beaucoup de monde, j'irai jusqu'au bout. Si un impératif me bloque la route irrémédiablement, j'admets mon incapacité et ne laisse pas les gens dans l'expectative : j'annule tout, ou je délègue. Je pense qu'il s'agit là d'une règle de savoir-vivre, ce savoir-vivre qui a autant un sens IRL qu'IG ou sur un forum. Ce n'est pas parce que SWTOR est un jeu et que ceci est un forum qu'on peut passer outre ces marques de respect envers les autres et envers soi-même, et il n'est pas loyal de dire à ceux qui le déplorent qu'ils ne doivent vraiment pas avoir de vie pour y accorder de l'importance.

 

Pour ma part, l'event est mort dans l'oeuf et n'aura pas lieu. Ma contribution m'a été retournée, signe que Blondin est quelqu'un d'honnête mais aussi qu'il n'y a plus de raison d'attendre. Cet envoi était certes automatique, il marque quand même la date fatidique des 30 jours sans avancée la plus moindre.

 

PS : Blondin, si tu passes par ici, n'y vois aucune attaque personnelle je n'ai pas de ressenti à l'égard de quiconque ici car même si quelque chose peut me décevoir ponctuellement, je ne me laisse jamais aller à la rancune.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...