View Single Post

waryor's Avatar

waryor
01.30.2020 , 10:53 AM | #3
Quote: Originally Posted by MacrosTheDark View Post
Le transfert de personnage éxiste. Pour 1000 pièce du cartel tu pourras transférer Robert ton persos favoris sur DM.

Mais changer de serveur est-il vraiment la solution ?

Pour jouer sur un peu tous les serveurs voici mon ressenti ...
La communauté Fr est très particulière, donc je pense pas que les devs supprimeront notre serveur de si tôt.

Tu pourrais allez jouer chez les Allemands, encore faudra t'il les comprendre.
Les américains jouent trop en décalé par rapport a nous
Alors il reste Dark Malgus ... Le serveur anglais qui regorge de monde ...
Le truc c'est que tu n'es pas forcément sur de terminé une opé ...

Le serveur Fr est pleins de joueurs qui ont envie de partir en opé, mais malheureusement trop peu on envie de s'investir pour y arriver, résultat tu te retrouve avec une communauté de joueur feignasse qui slack sur la flotte et qui te font avec grande envie et insistance des +1 dès que tu monte la moindre opé ... Qu'ils connaissent ... ou pas

Pas plus tard qu'il y a pas longtemps nous sommes partis avec ma guilde sur un Forto HM, on pose une annonce, nous avons une réponse ... Le joueur vient sur vocal, on commence l'opé, on clean l'opé ...
Puis on regarde les succès du fameux PU ... On lui a fait tout ses succès, a AUCUN moment il n'a précisé qu'il ne connaissait pas pour au moins qu'on lui explique quoi faire, quand le faire ...
Il a préféré suivre le mouvement et faire de la merde du début à la fin ... Aucune utilité pour lui (Mise a part un ajout dans ma BL)

Tout cela pour dire que la réelle problématique n'est pas une population sur un serveur en baisse ...
Mais plutôt l’intérêt et la passion des joueurs pour le jeu, le gameplay
Hello

Je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire cela. Je comprends bien ton point de vue et je vois la difficultée.
Cependant, je pense que le mouvement des joueurs d'un serveur a l'autre pourrait aider s'il était gratuit, dans le sens ou cela pourrait stabiliser DM pour Levia.
Si tu mes en place un transfert gratuit de DM vers Leviathan peut être que les gens vont bouger et il sera plus aisé de faire des opérations.

Mais, je comprends bien ton point de vue sur la communité francophone et leurs actions. Il faut dire que nous n'avons pas tous la même vision et beaucoup on peur de parler pour éviter de prendre un tacle gratuit ou simplement se faire virer de l'opération.
Cela fait partie d'un relationnel entre nous.

Merci encore d'avoir lu et d'avoir des points de vues différents.
cordialement