Jump to content

accés anticipé rise of the hutt cartel


Diaxilla

Recommended Posts

Le but de l’accès anticipé et simplement d'augmenté les liquidités de la société avant la fin de l'année. Sinon tout le monde aurait attendu la semaine dernière pour acheter l'extension.

Par contre je comprends que refusé l'accès à l'extension pendant 5 j alors que elle est là et prête représente une frustration non négligeable. Ils auraient été plus juste de simplement offrir des objets utiles pour nous attirer vers la preco, pas un crabe, un titre ou une holostatue (En fait je l'aime bien l'holostatue). Ils ont peut être voulu ne pas surcharger les serveurs d'un coup

 

Du coup -1 pour cet appel

Link to comment
Share on other sites

-1 pour le post. Les raisons ont deja ete cite

Par contre :

 

 

C'est rigolo lol merci de preciser dans ce message que tu est un pro swtor car si tu lis bien mon premier poste quand tu lis le postcriptum :

 

PS: Ce poste n est pas ouvert au critique , c'est plus une sorte de pétition pour montrer que nous sommes beaucoup a penser la même choses . Donc merci au critiquant de toute sorte de s'abstenir d' émettre leur point de vue ici . sinon dans le cas contraire merci de créer un autre discutions .

 

Mais bon telle est la nature d'un pro swtor il ne peux s empecher de critiquer et de rabaisser les personnes qui ne vont pas dans son sens donc j arrete ma discution car ce post n etais pas pour ce genre de discussion

ce n'etait qu'un poste de mécontantement histoire de montrer que les agissements et les creation ratacher

a une action commercial n'est pas forcement de l avis de tout le monde .

 

Apres je m excuse aupres de Sullexus car c'est vrai que j'y suis allez un peu fort avec lui cette nuit ,

mais cela n' empeche pas que ce forum n'etais pas destiner a sa reponse . Ce qui ma un peu

un peu enervé cette nuit , c'est que l'on ne peux meme pas un post de mécontantement sans qu un pro swtor

viennent le descendre . Ce qui laisse penser que la liberté de parole et de penser n'existe pas ici .

 

Voila sur ce Sujet Clos ...

 

Ce post m a particulierement agace. Tu post sur un forum, il parait evident que tu auras de la critique. Meme si je peux comprendre ta frustration, les pros swtor ont parfaitement le droit de poster de meme que les autres. Par ailleurs, le fait que tu declares un manque de liberte d expression et de pensees sur ce forum par des pros swtor alors la.... C est l hopital qui se fout de la charite. Dans ron 1er post, tu dis que les critiques doivent s abstenir. Si c est ta version de liberte de pensee et d expression, on n a pas la meme alors. :mad: De plus les petitions sont interdits.

Link to comment
Share on other sites

-1 pour le post. Les raisons ont deja ete cite

Par contre :

 

 

 

 

Ce post m a particulierement agace. Tu post sur un forum, il parait evident que tu auras de la critique. Meme si je peux comprendre ta frustration, les pros swtor ont parfaitement le droit de poster de meme que les autres. Par ailleurs, le fait que tu declares un manque de liberte d expression et de pensees sur ce forum par des pros swtor alors la.... C est l hopital qui se fout de la charite. Dans ron 1er post, tu dis que les critiques doivent s abstenir. Si c est ta version de liberte de pensee et d expression, on n a pas la meme alors. :mad: De plus les petitions sont interdits.

 

merki de m'avoir montré ce que ce charmant Olibrius m'avait envoyé, (mais que je ne peux pas et ne veux pas lire car la black list sert à ça! Et atterir dans ma boîte de Pandore est une performance! (Etant le seul à ce jour! Ca c est pour le tapage nocturne! Nyark nyark! Ce qui est un exploit!):D

Et encore quand un jeu ne me plais pas : je ne pollue pas le forum de ceux qui aiment pour les dégouter du jeu : car tout simplement je n'y joue pas!...

...

@Moon merki ;)car ça m a évité de lui répondre! +1 pour ton post.

Et encore je voulais parler des promotions sur les nouilles lustucru "du 12 au 15 avril" => pour un paquet acheté tu as 2 autres "gratuit"! "Et faut en profiter car le 16 il sera trop tard!

Inutile d'aller rager chez Leclerc pour bénéficier de la promotion passé ce délai, "car on est client depuis 3ans et patati et patatata chez eux!" Ok je=>

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J'ai l’accès anticipé, je ne pourrai pas en profiter.

Merci de permettre de commencer à dl le patch le 9....

Foutage de gueule, sur tous les autres mmo les gros patch se dl à l'avance.

 

Ben pense à ceux qui bossent, je pourrais y jouer que ce soir sachant que j'ai lancé le dl ce matin au réveil :D

Inadmissible que Bioware n'ait pas envoyé à mon boss la demande de RTT !

Link to comment
Share on other sites

Imaginons que tu vas depuis cinq ans dans le même magasin. Une affiche est apposée sur la vitrine indiquant qu'il faut venir au magasin avant telle date pour bénéficier d'une réduction sur un article déterminé.

Penses-tu vraiment que si tu vas voir le gérant deux jours après la date butoir, il va quand même te faire bénéficier de la réduction ?

Non bien sûr, et le fait que tu sois client depuis cinq ans n'y changera rien ne serait-ce que par équité envers les autres clients.

 

Et bien ici c'est la même chose.

Tu connaissais la date butoir, il fallait en tenir compte.

 

Donc : -1

Sauf qu'ils avaient étendu la date de précommande et qu'il était indiqué nul part que ça décalerait la date de l’accès anticipé. A moins que ma mémoire ne me joue des tours, ce qui est fort probable aussi :p

Du coup là il y a quand même matière à discussion.

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'ils avaient étendu la date de précommande et qu'il était indiqué nul part que ça décalerait la date de l’accès anticipé. A moins que ma mémoire ne me joue des tours, ce qui est fort probable aussi :p

Du coup là il y a quand même matière à discussion.

 

Vu que c'est la méthode que Bioware avait utilisé en 2011 avec la sortie de SWTOR sur son accès anticipé, il fallait quand même se douter que Bioware allait réutiliser le même système.

Link to comment
Share on other sites

Si maintenant il faut deviner les agissement futurs de Bioware ça devient du grand n'importe quoi, désolé !

C'est à eux d'être clair dans la démarche, pas à nous de lire entre les lignes.

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

En fait, toutes les raisons sont bonnes pour venir vous plaindre, non ? Vous venez pleurer maintenant parce que vous n'avez pas accès au jeu... et si demain vous l'avez, on ne vous entendra plus. Vous ne viendrez même pas vous excuser. À croire que votre entière existence ne tourne qu'autour de cet accès anticipé. Donc non, ce post n'est pas pour "les personnes venant se plaindre" mais bien pour les deux ou trois qui n'ont pas compris, ce qui fait une grosse différence.
Link to comment
Share on other sites

En fait, toutes les raisons sont bonnes pour venir vous plaindre, non ? Vous venez pleurer maintenant parce que vous n'avez pas accès au jeu... et si demain vous l'avez, on ne vous entendra plus. Vous ne viendrez même pas vous excuser. À croire que votre entière existence ne tourne qu'autour de cet accès anticipé. Donc non, ce post n'est pas pour "les personnes venant se plaindre" mais bien pour les deux ou trois qui n'ont pas compris, ce qui fait une grosse différence.

 

Excuses nous de ne pas être des esprits aussi brillants que le tien.

Nous sommes faibles, tu es grand.

 

S'excuser de quoi ? Rigolo plein de poils.

Link to comment
Share on other sites

C est un peu gros quand même! C est ça le commerce et les enfants gatés faudra attendre 5 jours c est pas la mort? Si? !Oooh my god!:eek:

La pub de la pre commande date de décembre...! En gros c'était pour le ptit cadeau de noel MAIS ALLOOOO QUOI! ... Bref vous aviez 1 mois de délai!!!ALLOOO QUOIII!... Quasiment une période de soldes! Après c'était trop tard!... Même pour un jeu vidéo classique lors de pré commandes : vous avez un créneau à respecter pour bénéficier de la promotion...

:mad:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

De toutes façons je vais me plaindre aussi: y'en a qu'on joué à la bêta, ils ont commencé à profiter de SWTOR des mois avant moi alors que je suis client d'EA et de Bioware depuis des années, c'est injuste! C'est quoi ces pratiques de merde !!!

Faites +1 si vous êtes d'accord. Je précise: c'est moi qui ai réagi trop tard pour m'inscrire à la bêta, mais on s'en fout: on sait bien que chez Bioware ils sont mauvais, donc j'ai le droit de les accuser de mes échecs !!! :D

 

PS: Toute réponse à ce que je viens de dire est interdite, parce que j'ai décidé que c'était comme ça et pas autrement. ;)

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Bon je vais pas m'étendre sur toutes les médisances dites auparavant ...

 

Ce que je peux conseiller pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité d'avoir l'accès anticipé à la 2.0 c'est de continuer à engranger les distinctions TN (dans le cas où vous n'êtes pas stuff 61 ou 63). Ces dernières seront converties en distinctions basiques.

 

De plus, j'ai eu ouïe dire qu'en effectuant toutes les journas et hebdo et en les validant uniquement lorsque vous aurez accès à la 2.0 vous permettrez d'avoir pas mal d'xp avant même d'arriver sur Makeb. Ce dernier point reste néanmoins à confirmer je n'ai pas pu le tester moi-même.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment... C'est à se demander comment certaines personnes fonctionnent...

 

"Mise en situation"

Je suis actuellement au taff, et ayant presque finie ma journée, je me suis mis à virevolter sur les forums, histoire de pêcher quelques news avant de mettre à jour le jeu à la maison et d'en profiter de ces nouveautés. De là, dans un premier temps, je me dirige vers le forum officiel, puis vers cette section. Cherchant du croustillant avant le début de l'aventure Makeb !!

 

Un titre ! "Début de l'accès anticipé à Rise of Hutt Cartel !"

Le contenu... Bref ! J'essai un autre...

L'autre : "accés anticipé rise of the hutt cartel" !

............

 

Non mais honnêtement... Ça ne vous fatigue pas vous ?

Blabla c'est pas juste...

Blabla j'ai pas ça...

Blabla...

Blabla... Mon voisin en a une plus grosse que moi...

 

Résultat des courses, après ce message, car il me fallait absolument perdre 2 minutes... *regarde sa montre*

Bref ! Faut que j'me bouge !!

 

Je vous remercie... Ou pas d'ailleurs ! Et surtout, bon jeu !

Accessoirement, souriez, c'est le printemps ! :D

Edited by rojo_kmc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...