Jump to content

Le coup de Pouce pvp 55: Encore un gros problème


zZenderz

Recommended Posts

Ben tu veux que je te dises quoi?

Va sur ces jeux si c'est vraiment mieux selon toi...

 

Pour le moment, SWTOR est le MMOG où je m'amuse, personnellement, le plus.

Malgré les bugs... Que je ne trouve comparativement pas si nombreux/graves que cela par rapport à ce que j'ai connu sur les autres MMOGs.

 

Donc je paie, je joue et je reste zen.

Pourquoi je devrais m'énerver contre le titre que je trouve le meilleur malgré ses défauts?

 

Les joueurs me semble pour le moment bien plus agaçants ces derniers temps que les soucis du jeu.

Toujours à se plaindre, mais toujours à abuser des failles.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben tu veux que je te dises quoi?

Va sur ces jeux si c'est vraiment mieux selon toi...

 

Pour le moment, SWTOR est le MMOG où je m'amuse, personnellement, le plus.

Malgré les bugs... Que je ne trouve comparativement pas si nombreux/graves que cela par rapport à ce que j'ai connu sur les autres MMOGs.

 

Donc je paie, je joue et je reste zen.

Pourquoi je devrais m'énerver contre le titre que je trouve le meilleur malgré ses défauts?

 

Les joueurs me semble pour le moment bien plus agaçants ces derniers temps que les soucis du jeu.

Toujours à se plaindre, mais toujours à abuser des failles.

 

 

Si j'ai répondu à ton post c'était juste pour t'expliquer que traiter de mauvaises langues des personnes plus exigeantes que toi ce n'est pas fair play. Si on prend la peine d'écrire des lignes pour expliquer notre point de vue c'est justement car on aime ce jeu et qu'on déplore certains paramètres mis de côté au profit du marketing. Je comparais justement le rapport prestataire de service / client, je m'en tamponne des autres MMO.

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

J'ai évoqué une mauvaise méthodologie sans sortir de grandes phrases ni être insultant,

par rapport à un service que je paye mensuellement.

 

Si j'avais voulu être insultant j'aurais dit quelque-chose comme

Je les fiste un par un avec la crosse de mon fusil que j'aurais au préalable enduit de semence rodienne, tout en les maintenant enfermés dans un enclos rempli de joueurs de MMO à qui on a coupé Internet depuis 1 semaine, puis je comblerai le manque de leur disparition auprès de leurs femmes en leur insérant des cristaux puissance jusqu'à ce qu'elles admettent qu'elles aiment ça, pour ensuite toutes les mettre en vente au marché du Cartel dans la section "Consommables"

 

Tu conviendras que j'ai été plus soft.

 

-

Link to comment
Share on other sites

Heu ... xD

Dat violence ! :eek:

 

PS : j'espère pour toi que tu ne va pas te faire ban x)

 

En même temps ce n'est pas comme si il existait encore un quelconque modo ou "community manager" sur ce forum... regarde on est obligé d'aller nous même à la pêche aux informations pour savoir de quoi il en retourne !!!

 

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Caldenn :)

Link to comment
Share on other sites

En même temps ce n'est pas comme si il existait encore un quelconque modo ou "community manager" sur ce forum... regarde on est obligé d'aller nous même à la pêche aux informations pour savoir de quoi il en retourne !!!

 

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Caldenn :)

 

Totalement d'accord, ça fait une semaine que j'ai ouvert un topic de demande d'assistance sur le forum de service client. Et je me trouve entrain de m'autoassister : je suis le seul à avoir répondu à 5 reprises à mon sujet:D

Link to comment
Share on other sites

Ce coup de pouce est une vaste blague....

 

Ca partait d une bonne idee pourtant, remplacer le stuff recrue par un minimum d expertise attribué pour les unstuff...

mais l application ingame... aie aie aie... c est quoi cette merde?? ***???

 

On se retrouve avec des joueurs totalement unstuff avec 1800 d expertise mini... n importe quoi... ils se sont lancés dans des formules abracadabrantes en prenant en compte chaque slot d equipement alors qu'il y avait une solution toute simple pour que ce coup de pouce agisse comme un stuff recrue (n etais ce pas le postulat de depart???) :

Partant du principe qu un stuff recrue c était environ 800 d expertise... il suffisait de faire la chose suivante :

- soit le joueur a assez de stuff pvp pour avoir au moins 800 d expertise et donc pas besoin de coup de pouce

- soit le joueur n atteint pas ce minimum et dans ce cas le coup de pouce devrait lui donner l expertise manquant pour arriver à 800

 

Et voila le tour et joué, simplement, facilement sans formules bidons qui donnent des resultat aberant et qui arrivent à des situations ridicules ou les joueurs sont obligés de jouer nue ou de prendre du stuff bleu bas de gamme pour etre plus efficace qu avec un full partisan augmenté (j exagere un peu mais vous comprenez l idee).

Link to comment
Share on other sites

Mieux scindée les tranches de bg, et supprimé le coup de pouce semble mieux.

 

Et enlever le up de degats via l'expertise, juste faire qu'on résiste mieux;car bon dans ma tranche de level, voir des 6-7k crit sur des gars qu'ont un pool Hp de 20-25k, des -30 % de tes Hp en 1 coup c'est juste abusif .

On devrait pas pouvoir enlever autant sans claquer de CD, réduire ça a 15-20% sur les crit serai deja mieux (et les joueurs jouant en teamplay focus, perdrai pas trop d'efficacité, alors que ceux éparpillé si)

Link to comment
Share on other sites

En plus, avec ce super boost, être un nouveau lvt 50 est pire que tout. je viens de toucher le stuff pvp (index 132) et je me fais défoncer par des lvt 30 qui bénéficient du boost que je n'ai plus. C'était bien mieux quand j'étais lvt 40 avec mon stuff pvp pour les 40 (qu'on peut acheter avant). En résumé, avec ce nouveau boost, c'est mieux d'être un 30 ou un 40 qu'un 50. Pas très motivant...
Link to comment
Share on other sites

..."Et ils ne s'aperçoivent pas que la spé choc a été nerf ce qui est un soulagement..." Le stuff HDGE HDG à été transformé et adapté, et hormis le soir quand il y avait ce bug, je fus choquée. Mais plus maintenant car j'ai l'essentiel de mes pouvoirs... Niveau 55 je dois prendre le nouveau stuff PVE car le stuff équipé, gagné sur Makeb fait déjà la différence ^^... et avec le temps je sais comment équiper mes rerolls pour qu'ils tiennent tête à ces 50-54!... Ce coup de pouce est une bénédiction car on reconnait les habitués du pvp et ceux qui ont crut "dominer" le pvp à la mode casu!"... :D Vu d'un Tank on voit différemment le pvp et les grosses lacunes persistantes!:rolleyes: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait marrer, c'est les post où les PVEboy se permettent de dire que le coup de pouce permet de jouer sur le skill et non sur le stuff.

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un coup de pouce pour vos foutus raid nightmare PVE ? Pourquoi je me ferai chier à farm du stuff Ultime pour aller faire mumuse en PVE? Moi je veux un coup de pouce PVE aussi nanananère !!! Jveux arriver avec mon tank avant-garde en opé nightmare avec 45k gratos sans porter aucun stuff !! Parceque je suis TROP Skillé!!!! Je suis tellement skillé que j’estime à ne pas avoir à farmer les raid comme tout le monde !!!!

 

Sérieux bande de feigniants ! Je me fais autant chier à farm mon stuff PVE que PVP, donc retirez-vous les doigts du slip et farmez vos stuff comme tout le monde. Surtout que maintenant c’est easy de se stuff/opti avec les Sophistications qui sont directement au marchand PVP, le jeu devient de plus en plus weak ! Je suis level 55 depuis le weekend dernier. Je suis sûr que d’ici la fin de semaine prochaine je suis full partisan, voir semi conquérant. D’autant plus que quand je vois le niveau de certains joueurs tout simplement déplorables (j’arrive à me hisser dans le haut de classement dps avec mon vieux stuff pvp 50 avec les blindages PVE toujours présents et mes vieux cristaux puissances que je n’ai même pas remplacer par de l’expertise), je me dis franchement qu’une centaine de petits bg en plus, ça leur ferait certainement du bien pour augmenter leur skill.

Allez ciao !

Link to comment
Share on other sites

Le vieux stuff pvp 50 avec amélioration est plus puissant que le stuff pvp 55 grâce au coup de pouce et vu le prix pour faire une amélioration de type 9 tout le monde est loin de l'avoir sur son stuff pvp 55 donc c'est normal que tu fasses plus de dégâts, après pour le skill on pourrait penser que depuis que le jeu est sorti certains apprendraient à focus les heals en premier au lieu de taper sur les ravageurs ou gardien jedi mais non, le skill n'a absolument pas changé.

Pour moi le système de coup de pouce est une bonne idée, ne pas se faire os en arrivant en bg juste parce qu'on est pas un mordu de pvp, c'est juste qu'il est mal réglé actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Juste une remarque en réponse à une note débillissime au possible, et ça me fait péter une pile là :

Matter le classement dégâts en fin de BG ne prouve en aucune façon qu'on est un Master du BG ou qu'on est Skill ...

 

Quand tu passes ton temps à te faire dépop en 3 secondes par un débilos à poil mais booster par le Coupe de Pouce, t'as peu de chance de pouvoir faire du dégâts.

Idem quand tu passes ton temps tout seul à ton point de control et défendre ta tour, canon, porte (choisissez le BG) parce que les autres n'ont rien trouvé de mieux que d'aller VH à 15 bornes ... Ca ressemble plus à du PvE que du PvP, même les joueurs se font pull maintenant, chuis mort de rire.

De toute façon quand j'annonce les INC, personne ne bouge. J'me fais défoncer à 4 contre 1 et après je me fais traiter de tous les noms et de PvEboyz, parce qu'on a perdu le point. Non, sans déc ? Désolé, j'ai oublié mon costume de superman dans mon autre valise pour réussir à tenir seul contre 3 DPS + 1 healer qui te collent chacun des 6k dans la tête à répétition ... Remarque au moins, j'ai pas le temps d'avoir trop mal vu que mes 25k de PV volent en 5/6 secondes à ce tarif.

C'est sûr, vaut mieux pour moi que je me casse au lieux de me faire fumer, laissant la zone sans protection pour aller faire mumuse au milieux là où ça sert à rien, mais avec les "nouveaux" PvPistes ...

 

On se fera mettre au BG mais au moins je n'aurais pas à supporter les réfléxions à 2 crédits du style "Ouais je sais ce qui va pas dans ce BG et pourquoi on l'a perdu : j'arrive au milieux et je suis top DPS, les noobs, PvEboyz rentrez chez vous." <= la nouvelle génération est en marche, haut les coeurs \o/

Ouais super classe de la part du mec qui n'a de médailles que parce qu'il a passé son temps qu'entre 2 spots a VH tout ce qui trainait au lieux d'aller porter main forte en déf ou en prise de point suivant le besoin.

Ou mieux encore, la pépite, les mecs qui ragequit le BG quasi au début en traitant tout le monde de PvEboyzs parce qu'ils partent à 4 (en guilde, donc j'imagine en vocal) contre 2, sont pas foutus de prendre le point et gueulent parce qu'à 2 contre 5 on n'y est pas parvenu non plus ... Sachant que le troisième point est en "pour-parler" (2 contre 1) et que rien n'est encore décidé.

Si c'est ça maintenant l'image du PvPiste moyen ... Ouais, je préfère encore qu'on me traite de PvEboyz noob à ce compte là ...

 

Aller, j'vais aller me faire pendre ailleurs. Rien de constructif dans ce posts, mais au moins ça défoule.

Hein ? On me dit dans l'oreillette que c'est pas le lieux ? Ba pourtant, quand on voit le nombre de posts du genre dans la section JcJ FR, ça prête à confusion.

Edited by Fuchikoma
Link to comment
Share on other sites

Il faut reroll sorcier tank Fuchikoma avec l'arbre corruption,ou AS tank en arbre medecine ...

Si tu tiens pas en 4v1 en bg ce sera toujours ta faute de toute maniere,car si les gens doivent venir t'aider,c'est du temps perdu à frag pendant qu'ils font la route à te rejoindre.

 

Ce jeu part en sucette monumentale,c'est marrant qu'il n'y a que le cashshop qui fonctionne correctement.

Link to comment
Share on other sites

Aller, j'vais aller me faire pendre ailleurs. Rien de constructif dans ce posts, mais au moins ça défoule.

Hein ? On me dit dans l'oreillette que c'est pas le lieux ? Ba pourtant, quand on voit le nombre de posts du genre dans la section JcJ FR, ça prête à confusion.

 

Roooh faut pas s'emballer, je fais parti aussi des défenseurs qui va même se risquer en zone ou c'est perdu d'avance! :D

La meilleur attaque c'est la défense^^ après : on a que les yeux pour pleurer quand on reste le seul à défendre un coin!

Et malgré les annonces : il y a cette manie qu'on certains de vouloir prendre "mid" ou d'aller au centre, même dans des situations ou ils savent qu'ils ne pourront pas le prendre : bin ça me désole....:rolleyes:

Question : y'a quoi au Mid? Y'a Nabila qui fait un strip : le tout commenté par Duke Nukem??? pour que tous se jettent dans la fosse commune?:rolleyes:!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le probléme vient d'encore plus loin ... pourquoi il y a si peu d'endurance sur le set PVP (yen à autant voir plus sur le set PVE à stuff équivalent) et avoir les casi même stats qu'un mec qui fait du PVE.... il est la le malaise il n'y a pas assez de différence entre les 2 sets ... 2 choses différentes donc 2 sets bien différents ... (quand je vois des armures pve avec 185 d'endu pour un dps pve et 160 pour un pvp ... ya un soucis niveau équivalant)

 

Logiquement en PVP on ne devrait pas être plus résistant et plus endurant non?

 

 

Coup de pouce ou pas coup de pouce il y a une erreur la dedans .... mettre un coupe de pouce avec seulement +750 d'expertise et basta comme ça les "VRAI PVPistes" ne seront plus larguer comme ils le sont.

Ca remettre les PVPiste en PVP et les PVeiste en PVE ...

Link to comment
Share on other sites

Juste une remarque en réponse à une note débillissime au possible, et ça me fait péter une pile là :

Matter le classement dégâts en fin de BG ne prouve en aucune façon qu'on est un Master du BG ou qu'on est Skill ...

 

Quand tu passes ton temps à te faire dépop en 3 secondes par un débilos à poil mais booster par le Coupe de Pouce, t'as peu de chance de pouvoir faire du dégâts.

Idem quand tu passes ton temps tout seul à ton point de control et défendre ta tour, canon, porte (choisissez le BG) parce que les autres n'ont rien trouvé de mieux que d'aller VH à 15 bornes ... Ca ressemble plus à du PvE que du PvP, même les joueurs se font pull maintenant, chuis mort de rire.

De toute façon quand j'annonce les INC, personne ne bouge. J'me fais défoncer à 4 contre 1 et après je me fais traiter de tous les noms et de PvEboyz, parce qu'on a perdu le point. Non, sans déc ? Désolé, j'ai oublié mon costume de superman dans mon autre valise pour réussir à tenir seul contre 3 DPS + 1 healer qui te collent chacun des 6k dans la tête à répétition ... Remarque au moins, j'ai pas le temps d'avoir trop mal vu que mes 25k de PV volent en 5/6 secondes à ce tarif.

C'est sûr, vaut mieux pour moi que je me casse au lieux de me faire fumer, laissant la zone sans protection pour aller faire mumuse au milieux là où ça sert à rien, mais avec les "nouveaux" PvPistes ...

 

On se fera mettre au BG mais au moins je n'aurais pas à supporter les réfléxions à 2 crédits du style "Ouais je sais ce qui va pas dans ce BG et pourquoi on l'a perdu : j'arrive au milieux et je suis top DPS, les noobs, PvEboyz rentrez chez vous." <= la nouvelle génération est en marche, haut les coeurs \o/

Ouais super classe de la part du mec qui n'a de médailles que parce qu'il a passé son temps qu'entre 2 spots a VH tout ce qui trainait au lieux d'aller porter main forte en déf ou en prise de point suivant le besoin.

Ou mieux encore, la pépite, les mecs qui ragequit le BG quasi au début en traitant tout le monde de PvEboyzs parce qu'ils partent à 4 (en guilde, donc j'imagine en vocal) contre 2, sont pas foutus de prendre le point et gueulent parce qu'à 2 contre 5 on n'y est pas parvenu non plus ... Sachant que le troisième point est en "pour-parler" (2 contre 1) et que rien n'est encore décidé.

Si c'est ça maintenant l'image du PvPiste moyen ... Ouais, je préfère encore qu'on me traite de PvEboyz noob à ce compte là ...

 

Aller, j'vais aller me faire pendre ailleurs. Rien de constructif dans ce posts, mais au moins ça défoule.

Hein ? On me dit dans l'oreillette que c'est pas le lieux ? Ba pourtant, quand on voit le nombre de posts du genre dans la section JcJ FR, ça prête à confusion.

 

C'est tellement vrai j'aurai pas mieux dit/ A part peut-être sur les post en section JCJ qui sont souvent plus sanglant et plus inutile que cette nouvelle génération de PVPiste.

Link to comment
Share on other sites

Bravo Fuchikoma !

Post court mais assez complet.

Le coup de pouce 2.0 est une grosse daube.

S'échiner à récolter des points pour s'équiper ne rime plus à rien. Autant venir en équipement trouvé au fin fond des poubelles de Nar Shadaa.

Le nouveau motto de SWTOR devrait être " Que la Force soit avec les branleurs".

Plus de notion d'éffort, d'assiduité, d'investissement, de construction etc.

Equilibre des classes rompu, au passage.

Bref, j'était revenu après une pause de 6 mois et regrette totalement de m'être ré-abonné. On ne m'y reprendra plus.

Manifestement Bioware s'est orienté pognon avant tout.

Des bugs qui datent de plus de 6 mois trainent encore.

On devine qu'il est plus intéressant financièrement de développer des skins (assez moches) pour les nouveaux venus depuis le passage en f2p.

Ils casqueront 3 fois le prix d'un abonnement mensuel pour avoir le look de Revan et une collection de mascottes inutiles.

Et pour qu'ils puissent jouer les héros et continuent à casquer en clients heureux, on élimine toute difficulté.

Le commerce a tué le pvp dans ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...