Jump to content

Les anciens seigneurs noirs Sith se retournent dans leur tombe...


Sullexus

Recommended Posts

"Alors comme ça on peut devenir Darth Malak? , Darth Nihilus, Darth Revan??? et Darth Scion c'est pour quand?....

Mmm Bastila Shan : "Ne t'inquiète pas tu auras aussi tes clônes"!

Fufufu le marché du cartel : ou comment le pillage des tombeaux siths donnent ce résultat!

S'ils savaient!:rolleyes:

J'espère au moins qu'il y a une malédiction pour porter ces tenues!

Tout comme celle de darth Thoutankhamon! (lag, bug, error 9000, 6000, 4526, 54, 12, 4848, 3695...! et j'en passe!)

("qui c'est clui la?!":D:rolleyes:)

Car non seulement il y a eut assez de seigneur noirs de tués ainsi : qu'en plus maintenant on souille leur âmes et leur légende en offrant au pilleur du cartel du coin la possibilité de porter leurs tenues....

Question : dans le cadre d’équilibrer la chose: à quand la tenue de Satele Shan??????:rolleyes: (c'est vrai c'est une morte en surci!):D

Avis aux intéressés! : (en tous cas ça peut favoriser le reroll!)

:cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

N'achetez pas! Dites non à la paresse, au manque d'envie, à l'absence de courage et de talent! N'achetez pas! Et militez pour le respect des joueurs et de Star Wars.

 

 

Tu vas me maudire alors car j en ai achete ce soir mais pour les cristaux. Les skins de revan et bidule, ca ne m attire pas bien qu elles sont bien. Mais je n aime pas a ce point leurs proprietaires pour devenir un clone de seigneurs noirs du passe:p

Link to comment
Share on other sites

pour le rp : L'astuce est de dire qu'un grand couturier Huth t'a confectionné une réplique des vêtements du grand Malak, pour ton confort personnel! (Je dis ça pour les traîtres dans leur guilde qui disent : "C EST UN SCANDALE CE MARCHE DU CARTEL, (et le lendemain) "Bin euh j'ai pas pu résister, et comme j'avais touché une prime ce mois-ci"!)

bin vii bin viii, y a toujours moyen de moyenner en matière de Rp!

Je suis d'ailleurs copine avec le grand couturier Huth Pacome Raban!

"La collection Malak printemps-été sera tendance cette année"

ET la tu es encore plus sur le q!:D et toc! mmm ça fait rêver ^^ :p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ton grand couturier, il a fait la même tenue pour pas mal de monde. Quand t'as croisé 10 rolistes avec la même tenue, la crédibilité en prend un coup. J'ai arrêté de compter les personnes de ma guilde ou d'autres, qui me disent chercher une tenue RP "ben la tenue de Revan est sympa, mais tout le monde a la même alors non".
Link to comment
Share on other sites

pour le rp : L'astuce est de dire qu'un grand couturier Huth t'a confectionné une réplique des vêtements du grand Malak, pour ton confort personnel!

C'est précisément comme ça que sont présentés ces objets IG, leur description IG dit quelque chose comme "Réplique de la tenue que portait Dark Malak durant la Guerre Civile des Jedi". Il y a un truc du genre aussi pour la tenue de la dernière servante, et je suppose qu'il en est de même pour celle de Carth.

Edited by Walan
Link to comment
Share on other sites

C'est précisément comme ça que sont présentés ces objets IG, leur description IG dit quelque chose comme "Réplique de la tenue que portait Dark Malak durant la Guerre Civile des Jedi". Il y a un truc du genre aussi pour la tenue de la dernière servante, et je suppose qu'il en est de même pour celle de Carth.

 

Et je n'ai pas fini l'histoire :

Car ce couturier voyant l'effet pervers de la chose se lança dans un commerce plus vaste, dans le but de créer des tensions internes entre Républicains et Impériaux : favorisant ainsi la conquête de Makeb!

Les Huth auraient leur revanche! (et je ne spoilerai rien de plus;) je laisse SWTOR-Guide à son imagination pour la suite contre les râleurs:) Sauf que pour l'histoire quelque chose de plus conséquent va arriver...

Tatatam! tatatam! tatatatam!

Mmm sont fort ces Huths!:p mais une menace plus grande issue du passé plane...:cool: affaire à suivre dans "le colosse"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...