Jump to content

[Projet] Créer un Groupe de 4 pour monter de A à Z


yoyohandutarn

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Comme le nom du sujet l'indique, je cherche a monter un groupe de 4, coté République ou Empire, afin de jouer ensemble depuis le tout début du jeux, jusqu'au lvl 50 voir même l'Expansion quand elle sortira. L'idée est de réaliser toute les quêtes a partir du lvl 10, donc a partir de la première arrivée sur la Flotte, sans trop galérer pour trouver un groupe et en exploitant le plus de ligne de dialogue créer par Bioware. J'ai remarqué au fil du jeux, en duo, qu'il y a une interactivité assez intéressante quand tout les classes sont représente autour d'une même quête. Encore plus quand Lumineux et Obscure se fréquente. Du coup, j'aimerai que ce soit exploité, et pour cela je pense que monter un Groupe de 4 fixe, est ce qu'il y a de mieux. Dans le point du vue, gameplay, ça sera beaucoup plus simple pour faire les Zones Litigieuse, les Héroïques 4. Donc pour les gens qui désirent faire toutes les quêtes héroïques des planètes qu'ils foulent. C'est tout bénef. Pour finir, je suis un rôliste , et je cherche donc a monter ce groupe sur Battle Médidation, tout simplement pour donner une ampleur rp au groupe qui contribuera a rendre la montée en niveau, peut être plus lente, mais je le pense, plus intéressante.

 

Donc, je cherche des joueurs qui parlent français et pas le sms. Donc, des fautes d'orthographe oui ( j'en fais plein de toute façon) mais pas de sms. Je cherche des joueurs qui peuvent être disponible dans la tranche horaire 20-23h et des joueurs qui acceptent de monter leur perso en rp. Et surtout des joueurs sérieux, qui vont pas abandonner au bout de la semaine et qui joue pour s'amuser. La communication se fera par Skype. Si il y a des joueurs intéresse, qu'ils me contactent soit IG soit via forum, afin qu'on puisse organiser au mieux. Si vous avez des question, ce qui est possible, car je ne sais pas si j'ai été assez clair. Je répondrai !

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Enfin je précise quelque chose. J'ai proposé 20h-23h car c'est l'heure qui m'arrange le plus EN semaine. Après, en Week End. Je suis la toute l'après midi et jusque tard le soir le Samedi. Donc, je pense que si l'heure ne convient pas, on peut toujours s'arranger.

 

Après pour les récits, ce serait plutôt une bonne idée, de tenir un sorte de journal de bord par personne comme dans une véritable partie de JDR. Chaque personnage, son journal et des ressenties différent sur les action menaient par le groupe. C'est une bonne idée. Par contre, faut que les futur autres membre du groupe accepte de le faire, je ne vais pas forcer la main pour ça ^^. C'est un bonus.

Link to comment
Share on other sites

C'est très intéressant, j'avais tenté le coup à l'époque en duo, cela n'avait pas marché faute de temps pour l'autre personne. Mais je viens de résilier mon abonnement, donc ce sera sans moi. Dommage, et bonne chance à toi, je te souhaite de réussir ! ;)
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà tenté l'expérience plusieurs à deux et ce n'est pas facile (surtout pour moi) de jouer à des herues régulières donc j'imagine la galère à quatre.

 

Mais un vrai groupe RP c'est tout simplement formidable et je te souhaites de trouver des gens sérieux qui iront jusqu'au bout. D'autant que SWTOR est LE jeu qui offre cet aspect le mieux exploité.

Link to comment
Share on other sites

Je peux être dispo, mais que le soir après 21h et hors event de guilde. Par contre je n'utilise pas mumble et je m en sort aussi bien (pour le Rp ça ne pose même aucun soucis coté république, j ai un Franc-tireur, un nouvel avg, un commando à faire ; coté Empire : un maraudeur, un agent à finir)
Link to comment
Share on other sites

Alors ! Je lis vos message et merci pour de répondre !

 

@Descole et Sullexus Je pense qu'on partira sur le coté République. Vu que si j'ai bien compris, Sullexus désire faire un commando, autant faire en sorte que çà arrange les personnes. C'est une bonne occasion pour les gens qui voudraient monter une classe qui n'ont pas voulu faire pour le moment pour des raisons de temps et d'envie. Pour l'horaire après 21h ça me convient largement.

 

Je pense que j'ai pas été assez claire sur deux point et je vais régler cela tout de suite ^^

 

1) Les horaires sont largement modifiable pour le confort de tous, et il n'est pas requis que nous jouons tous les jours, je souhaite juste qu'un joueur qui s'engage, ne nous laisse pas en plan au bout d'une semaine de jeux. Pour la simple, et excellente raison, que je ne pourrais pas, moi même, être la chaque soirée, car je dois être présent sur d'autre jeux ( Maître de jeux oblige) et qu'en plus j'ai une vie IRL. Donc, non je serai pas du genre a dire : "Vous êtes la tel jour a tel heure." Le but de ce projet, c'est de profiter du jeux et donc de s'amuser pas que ce soit horrible pour les joueurs.

 

2) C'est une petite précision, je suis certes un joueur abonné, mais je refuserai en aucun cas la présence de joueur en F2P. Parce que je vois pas pourquoi, jouer gratuitement, pénaliserai le joueur dans la dimension communautaire que propose un MMORPG, si un joueur en F2P souhaite lui aussi exploiter le jeux a son maximum, il n'est pas question de le mettre sur la touche. Et ce n'est pas parce que son perso aura un décalage de niveau par rapport aux membres abonné, qu'il sera considéré comme "faible" du point de vue RP car un joueur abonné sera toujours supérieur a un joueur F2P du point de vue puissance, sur le papier en tout cas. Ce qui peux gêner ce sera sur le domaine du gameplay en lui même, mais je pense que si un décalage se fait, rien ne m’empêchera de venir l'aider a refaire les Héroïques avec un autre PJ, pour lui permettre de nous rattraper. Donc n'hésitez surtout pas même si vous n'êtes pas abo.

 

J'insiste surtout que c'est un Projet qui demandera un investissement de la part de chacun, mais qui n'est pas non plus d'importance vitale. Vu qu'on sera tous d'accord pour dire que l'IRL passe avant tout.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...