Jump to content

Demande de retours de James Ohlen – Les éventuelles futures planètes


Recommended Posts

Kashyyyk : Car comme certains j'aimerais voir l'histoire qui oppose les Wookies aux Trandoshans. Sans oublier que le sol de cette planète fait peur même aux Wookies et que d'après des rumeurs tirées en jeu les Sith y feraient quelques épreuves ...

 

Sinon, je ne connais pas la plupart des planètes citées (connaissant surtout les films et les 5 romans de Timothy Zann).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au choix :

 

Manaan (Ahto City dans KOTOR ça donne la larme à l'oeil )

Télos IV (Avec la station citadelle ça serait énorme)

Malachor V (Si elle n'a pas été totalement détruire, ce serait vraiment génial de pouvoir revisiter cette planète , surtout les restes de Trayus)

 

Je ne saurais pas choisir donc faites le choix aléatoire au pire, cependant mon choix bascule plus pour Malachor V :p

Edited by vaatrax
Link to comment
Share on other sites

moi je trouverais intéressent la planette que l'on voient dans clone wars saison 3 episode 15 , 16 et 17 ,meme si cest peu probable

et +1 pour dathomir

 

Mortis. Mais le souci c'est que c'est hors de la galaxie, hors du temps, hors de perception des non-utilisateurs de la force. Ca rendrait les choses compliquées :)

 

Pour ma part : Felucia, Dathomir, Ryloth et tant d'autres à condition que l'on puisse avoir de vrai espaces ouverts.

Et pour quand du vrai PVP/RVR ???

Edited by Belfea
Link to comment
Share on other sites

Nostalgique de KoTOR je souhaiterais revisiter :

 

1) Kashyyyk (cité dans les arbres et terres sombres)

 

2) Onderon et sa lune Dxun (d'un coté la magnifique cité et de l'autre la jungle dense et inhospitalière)

 

3) Lehon (planète des Rakatas)

 

Pour me limiter à mes 3 préférées de cette période mais j'ajouterais volontiers, comme beaucoup de mes camarades :

4) Manaan (cité flottante et les fonds marins)

 

Puisse Bioware ne pas trop chambouler l'UE avec des planètes qui n'acquièrent d'importance que bien plus tard, genre Endor et Naboo comme on a pas le voir dans les suggestion ...

Link to comment
Share on other sites

Ossus, Yavin 4, Dantooine, Felucia, Fondor, Byss, Cathars, les planètes du système Neimoidia, Dosunn, Onderon et sa lune Dxun, la planète de l'Impératrice Téta, Iridonia, Kashyyyk, Mandalore, Malastare, Mon Calamari, Rhen Var, Rodia, Ryloth.

Dans l'idéal, il faudrait inclure toutes les planètes connues à cette périodes de l'univers Star Wars.

Link to comment
Share on other sites

Alors là, je suis en admiration devant votre culture starwaresque, car je suis totalement incapable d'aligner le moindre nom d'une planète dans laquelle j'aimerais retourner.

 

Par contre, je peux vous décrire sans complexe le décor de la planète que j'aimerais visiter. Et la voici !

 

 

C'est une planète immense, sans zone d'épuisement, mais bordée de toutes parts d'un océan qui laisse apparaitre des îles voisines, inaccessibles mais qui font rêver. La plage est accueillante, avec un fin sable chaud qui se prolonge dans l'eau bleue, sous un soleil, euh, non, sous deux soleils qui se relaient à tour de rôle pour l'inonder de lumière.

 

Vers l'intérieur, on voit des palmiers dont les branches ondoyent sous le vent. Parfois un fin sentier vous appelle dans la forêt voisine, dans laquelle foisonne les lilas. Des lilas qui contiennent bien sûr le composé biochimique arcanique et spatio-tellurique de rang 9 que vous cherchez depuis longtemps. Vous pénétrez donc dans la forêt des Lilas. C'est justement ce qu'il ne fallait pas faire.

 

A ce moment, surgit un gigantesque perroqu ... non, un ptérodactyle qui vous broie d'un seul coup de bec. Hé là, c'est une planète 60, oui ou non ? C'est pas pour les lows, ici . On ne pénètre pas comme ça sur la planète "Secondaris", c'est son nom. On l'a nommée ainsi parce qu'elle n'a pas dépassé l'ère secondaire. Sa forêt, c'est la forêt de l'ère secondaire, avec ses plantes carnivores, vous savez celles dont les deux pétales se referment en trente-trois millièmes de seconde sur la mouche venue se poser dessus ... sauf que cette fois la mouche, c'est vous. Faut bien regarder où vous marchez, hein !

 

Et puis, alors, il y a les brontosaures, les dinosaures, et surtout le boss, le tyranosaure rex. Le Rex, quand il vous court après, vous ne voyez plus rien devant vous : ses pas font tellement trembler le sol que tout s'agite devant vos yeux et que vous ne voyez pas les troncs d'arbre à éviter, ni les chardons qui vous ralentissent.

 

Et enfin, il y a la ville principale, en pleine forêt, un refuge fragile construit par des colons venus de la planète voisine, "Hexagonis". Des gens infréquentables, des humains républicains, des asociaux cupides et vaniteux qui vous donneront du bout des lèvres des quêtes infaisables : retrouver les voix électorales perdues chez les habitants du port voisin, Marine sur Mer, si vous voyez ce que je veux dire ; convaincre les habitants de Fesse-et-Aine de quitter leur village pollué par les émanations toxiques de l'usine mandalorienne voisine ; bref, toutes ces choses rébarbatives qui vous font dire que rien ne vaut le champ de bataille en JcJ ouvert, en plein milieu de la carte, dans une clairière que n'aurait pas dédaigné Napoléon à Austerlitz.

 

Que puis-je vous dire d'autre à propos de ma planète préférée ? Qu'elle regorge d'artisans détenteurs de recettes rares découverts au détour d'un chemin ? Qu'on y trouve de dangereuses et profondes mines d'eternium et d'electrium ? Que des rumeurs font état d'une colonie d'indigènes enfouie au plus profond de la forêt détenteurs d'un trésor cent fois plus important que celui de Nok Drayen ?

 

Hélas, vous le savez, sa trace est au milieu de la mer des Caraîbes selon certains, dans la baie d'Hudson selon d'autres, mais une météorite géante a heurté la Terre il y a 250 millions d'années, détruisant les espèces les plus fragiles de l'époque secondaire, donc les plus grandes. C'est un peu comme les grands éditeurs ; vous survivrez plus facilement comme petit imprimeur à Nasbinals dans le Cantal, avec simplement le journal de la paroisse, et les annonces commerciales pour le fromage d'Aubrac, que comme éditeur de jeux vidéo à Petropavlovsk au Kamtchatka.

 

Aujourd'hui, l'astéroïde "GW2-Tera" menace "Secondaris". D'après les calculs de l'astronome Philipullus, si vous ne parvenez pas à augmenter l'excentricité de son orbite elliptique de 0,375675 %, il va pulvériser la planète. Maitre Satele Shan vous en dira plus à la station Garrick sur la bonne manière de poser sur l'astéroïde les propulseurs à photons qui feront le nécessaire.

 

Bonne nuit à tous, il est temps que j'aille me coucher, je ressens comme un peu de fatigue, là ... :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Manaan, Kashyyyk, Lehon, Dantooine, Drall, Selonia, Talus, Tralus,.... Il y en a tellement que j'aimerais pouvoir fouler des petits pieds de pixels de mon personnage. :rolleyes:

 

Ps : Tien, pourquoi pas une trame autours de Centrepoint ?

Link to comment
Share on other sites

Et sur ce qu'il peut y avoir dessus, son concept, son design, ça n'intéresse personne visiblement. Osef de la planète, ce qui compte c'est ce qu'il y aura dessus et comment il vont s'y prendre pour le faire. Le voyage est tellement pénible.

Ma réponse : l'outreterre.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Manaan : Pour plusieurs raisons

1/ planète aquatique : développement game play - intégration d un nouveau moyen de transport personnel

2/ zone pvp pour nettoyer zone Kolto et donner un avantage hebdomadaire a une faction (bonus pour healer par exemple)

Link to comment
Share on other sites

1) moustafar pour le côté "lave" une planète avec de bonne possibilités heinn la lave "attention tombe pas dans la

Lave...trop tard" et" merde il m'a bump dans la lave "

 

2)naboo pour le côté aquatique pas assez Présent dans le jeux

Avec ces vaisseaux aquatique ces gros poisson qui t'avale ton vaisseaux

Ou tu pourrais te noyé ect...

 

3)endor pour les ewoks biensur,cette magnifique planète forestière avec ces spiders qui zigzag entre les arbres qui n'a jamais rêver de ça " et paf tu te mange un arbre à 200km/h"

Link to comment
Share on other sites

Yavin IV, Naboo, Dantooine.

 

Je ne vais pas ressortir pourquoi, ces planètes ont déjà été citées, et je suis d'accord avec la plupart des arguments :-)

Edited by krokmo
Link to comment
Share on other sites

Nathema, planete où l'empereur a eradiqué la force ;)

 

Ah oui, j'aimerais bien voir cette planète aussi.. Mais attention, il parait que ça laisse des traces à jamais. Brrr, les frissons dans le dos :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...